Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Musique] Qu'écoutez-vous ?
Aujourd'hui à 12:44 par Daftpunk57

» [Projet] : Monde clos déviant de 7 Days To Die
26/3/2017, 21:17 par MathieuDrts

» Une petite nouvelle
26/3/2017, 20:01 par Cecilou360

» [Officiel] Event Sports d'Hiver
26/3/2017, 18:00 par Kaba

» [HELP] Modification de Paintinator (+ questions en vrac)
26/3/2017, 10:48 par Kaba

» bug dans le niveau : la roue de la chance
24/3/2017, 20:02 par MathieuDrts

» coucou tout le monde
24/3/2017, 13:13 par morgag

» [Coop PS3] x2 x4
23/3/2017, 17:26 par Kaba

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
20/3/2017, 23:02 par BlackBelt

» Bonjour
19/3/2017, 21:32 par BlackBelt

» Bonjour tout le monde, moi c'est MathieuDrts.
19/3/2017, 21:31 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
19/3/2017, 19:51 par Sy069

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Crysis 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : ecureuil39

Participation
LBP-Points: 461

MessageSujet: [MULTI] Crysis 3   12/3/2013, 15:32

Bonjour, bonsoir, je viens parler du jeu que j'ai obtenu pour mon anniversaire, qui étonnamment n'a pas encore de sujet, bref.

Crysis 3 est un jeu d'action et de tir à la première personne, on y incarne... oh puis mince, vous allez de toute façon allez sur le lien:

Le test

Et vous voulez plus d'info's ? Ok, c'est ici

En général sur le test

Bref, autant dire que le jeu est un peu décevant d'après nombre test de sites, mais bon, après tout, les Call of Duty marchent bien malgré leur répétition tel un perroquet (et mieux noté que Crysis 3 !) Alors pourquoi lui il n'y aurait pas trop le droit ? Bref, moi je le joue sur PS3 et j'ai quand même été très choqué par la qualité graphique, my god mes yeux pleuraient de bonheur, la qualité graphique est franchement belle malgré que c'est meilleure sur PC d'après eux.

Mode histoire

Bref, le mode histoire m'a aussi un peu déçu, je l'ai bouclé assez vite, mais moins vite qu'eux, moi je profite des cinématiques et des décors !

Multijoueur

Mais on s'en fout, je viens un peu discuter du multijoueur, je ne l'ai commencé que hier, mais je le trouve assez bien foutu, les modes de jeu sont très nombreux (à peu près 10 si je m'en rappelle, c'est pas mal pour un multijoueur !), le gameplay varié dans chacun (enfin, presque), pas mal de possibilité pour personnaliser son kit...
Le personnage non par contre, ça m'a un peu déçu (ou alors pas encore assez levelé pour avoir cette option, oui monsieur ou madame, j'invente le nouveau français).
Je sais pas trop quoi dire, mais le multijoueur est jouissif, on utilise plusieurs façon de repérer l'ennemi quand il est invisible, le moyen basique est la carte quand il tir, mais après on remarque les mouvements de l'eau quand il bouge ou son ombre quand il est dans une zone de lumière, on ressent à la fois de la stratégie et de l'action, et puis on peut rire facilement quand on joue avec des amis.

Bref, vous vous en pensez quoi du multijoueur ? Et du jeu en général ? (d'ailleurs faudra qu'on organise une partie ou deux sur le jeu PS3 : D )

Dernière édition par Ecureuil39 le 18/3/2013, 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Staff Partager
Staff Partager

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [MULTI] Crysis 3   12/3/2013, 17:46

C'est vrai qu'il est bien + beau sur PC à condition d'en avoir un bon pour le faire tourner en ultra Wink et par chance c'est mon cas Smile C'est vrai que graphisme sont époustouflant, sur console cela reste très beau aussi donc pour ceux qui en veulent plein la vue il peuvent très bien le prendre sur console.

J'ai bien aimé l'histoire du 1 et du 2, je trouve que celle du 3 est pas mal aussi malgré les nombreuses critiques à ce sujet. C'est pas le meilleur scénario qu'on ai pu voir mais il est tout à fait adapté je trouve et la réalisation des cinématiques est très réussie.

Un gros défaut c'est que l'arc est beaucoup trop puissant, certes efficace pour l'infiltration mais tellement puissant que les autres armes sont presque inutiles (sauf peut être la mitrailleuse Typhoon avec sa cadence de 1000 tirs par minutes et le fait qu'elle ai 10 canons tirants simultanément) donc en jouant au jeux avec la difficulté normal on peut s'ennuyer un parfois pour ceux qui sont habitués à + de défis.

Perso j'adore le jeux et les musiques me plaisent tout autant que celles de l'opus précédent^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : ecureuil39

Participation
LBP-Points: 461

MessageSujet: Re: [MULTI] Crysis 3   18/3/2013, 19:23

Mouai, je vois que Crysis 3 n'a pas beaucoup de succès, ou alors J'ai mal fait mon poste ?
Enfin bref, je go mettre un gros titre bannière pour donner plus de... bouche animale.

Sinon oui, je suis un peu de ton avis, même si, je l'avoue, je n'ai pas joué aux 2 premiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Crysis 3   

[MULTI] Crysis 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1