Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   26/5/2013, 17:16

Rappel du premier message :

Spoiler:

Réplique Collector  Danced 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khodex
Staff Créer
Staff Créer

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   30/5/2013, 15:23

CDG : non, je ne ferai pas de didacticiel pour créer un boss !!!

° Mon portfolio °
Voir le profil de l'utilisateur http://khodex.over-blog.com/
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   30/5/2013, 16:49

Le thermo doit faire la gueule... X)
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   30/5/2013, 19:33

@Khodex a écrit:
CDC : j'ai joué le coup de la visite guidée pour Ooups sur Megachimia, elle a bien failli me tuer... de rire ! xD
Il était une fois un soir...

Ooups -tiens si je me connectais vite-fait au psn...
Khodex -Coucooups! Tu veux jouer avec moi?
Oo -Ah? bon d'accord, mais juste Megachimia 1 alors, j'ai du sommeil à rattraper!...

Après juste 1 niveau (comme prévu) et 1 heure (pas vraiment comme prévu) plus tard...

kho -Tiens regarde...
Oo -Trop fort! On dirait qu'il mange un cookie!! Neeeeeed!!!

Bref : LBP2 1 - Dodo 0 ...

Je tiens à préciser que Khodex a effectivement pas mal rigolé, mais pas uniquement grâce à mes cascades dignes d'un prix Darwin quand même!
Bref, à bientôt pour l'épisode deux!! Danced
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   30/5/2013, 20:18

@BlackBelt a écrit:
Mouais. C'est un peu facile de se servir du comportement des autres pour légitimer les siens. L'exaspération ne justifie pas tout, ça ne fait que brûler davantage le torchon.

Je pense qu'il y a eu une grande propagande à propos du tabagisme passif. Si tu fréquentes les fumeurs, tu respires forcément une partie de leur fumée. C'est une réaction très française de réagir à l'excès en prenant certains individus pour des pestiférés. (Surtout que les politiques s'y prennent comme des manches.)
Quand on connaît la pollution atmosphérique actuelle, ce ne sont pas quelques résidus de mercure qui vont changer grand chose.

Pour ma part, j'essaye de faire avec et ne pas passer pour l'asocial de service. Je fume uniquement quand je suis chez moi ou dans un lieu où il n'y a personne. Ca ne sert à rien de chercher le conflit.

Nan mais j'éxagérais juste pour montrer à quel point c'était ridicule. Ce dont j'ai marre c'est cette façon dont les non-fumeurs nous regardent parfois, et clairement, je me retiens de cracher ma fumée dès que je vois que quelqu'un s'approche, mais ces gens là j'ai qu'une envie c'est de leur faire tirer la clope de force, on n'est pas des monstres, on se tue comme on veut, certains choisissent de se tuer au travail, c'est leur problème, d'autres tuent leur culture en mattant des films d'un niveau de merdique au-delà du réel, et d'autres flinguent leurs poumons en fumant, au final on est tous une partie de cancer de la société.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   31/5/2013, 18:01

CDG: Célibataire :/
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : ecureuil39

Participation
LBP-Points: 461

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   31/5/2013, 18:44

@Anatole a écrit:
CDG: Célibataire :/

Courage mec, courage

CD?: Je vais peut être changer d'avatar... vus que je suis mort sur tau ceti :3
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   31/5/2013, 20:34

@Vrost a écrit:
… au final on est tous une partie de cancer de la société.

Je me prosterne devant l'auteur de cette maxime digne de Confusius :prosterne:

CDC : Ai été voir l'expo Dynamo à Paris… j'ai frôlé la crise d'épilepsie dans deux trois salles mais c'est sympa. Ça clignote et ça tourne sur 4000m2, c'est pas donné mais ça vaut le coup.
Bon, ok, je me suis viandé sur un mur dans une salle sous éclairée en laissant échapper une "Aïïïeuuuuh" assez ridicule… heureusement personne ne me voyait dans la pénombre mais tout le monde m'a entendu et on a rit de moi Sad.

CDG : Puis passé à l'expo Jardin, Jardin aux Tuileries… 12 euros, aïe… et bon… c'est petit et franchement je suis hyper déçu, je pensais y voir des plantes extraordinaire et pis… ben… ben non Sad.
En fait c'est pas un truc sur le design paysagiste — enfin, si peu — et si vous voulez acheter un p'tit truc qui pousse, c'est le coup de bambou tellement c'est abusément cher. Bof bof.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   1/6/2013, 11:04

CDC: J'ai décider de faire un break sur la création de niveau, vu que mes niveaux et mes idées n’aboutissent jamais, je vais maintenant me consacrer à faire des films, là je serais plus inspiré
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   1/6/2013, 17:57

CDC : J'ai pu activer Google Music All Access en trafiquant une adresse US. J'aime beaucoup l'interface. Sobre, efficace, bien organisée et avec un catalogue plus que complet.

CDC : Adieu Spotify, c'est devenu une vraie usine à gaz et je ne regrette pas d'aller voir ailleurs. bounce

CDG : Evidemment, vous n'allez pas demander à des services concurrents de créer un outil d'importation des playlists. En avant pour tout se taper à la main.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   1/6/2013, 18:57

CDG : Quand le débat de la place de la femme dans le jeu vidéo tourne au ridicule... Nan mais y a des arguments compréhensibles, mais dire que Max Payne a un scénar' basé sur du pathétique qui marche que quand on a des couilles... ><'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant