Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 802

MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   26/5/2013, 17:16

Rappel du premier message :

Spoiler:

Réplique Collector  Danced 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Le transporteur
ID PSN : Conan 32-47

Participation
LBP-Points: 72

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/11/2013, 20:48

CDG : J'ai démarré mon truc en alternance hier, le premier mois on a que des ''ateliers'', mais c'est d'un chiant à mourir, en plus, moi je fait ce truc parce que j'ai rien d'autre qui s'offre à moi, mais le problème, c'est qu'après on doit faire des stages, mais vu qu'il n'y a pas grand chose qui me botte, ça va être chaud, et le pire, c'est que si on a rien trouvé d'ici la fin du mois ben :

Spoiler:

le pire, c'est qu'on est en collaboration avec un lycée de la région, mais qu'à leur yeux on est un peu des pestiférés, on à pas le droit d'aller à la machine à café (réservé exclusivement au lycéens, s'il vous plaît -_-'), il nous on changé nos pause du matin aujourd'hui car il ne faut surtout pas parler au lycéens (ah si c'est vrai, je ne ment pas bounce ), etc...
Ça fait plaisir d'être intégrés dans la société.

N'empêche, faut vraiment pas que je perde ce truc, parce que sinon, je suis fini... Pendaison

J'suis vraiment tombé bien bas quand même... Pendaison :triste:

CDG : J'me demande si un jour j'aurais l'occasion d'être autre chose qu'un gros looser bounce
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : modepa

Participation
LBP-Points: 100

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/11/2013, 20:58

Je te plains... Franchement, je trouve pas ça normal, ils ont l'air de vous prendre pour des cas sociaux...
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/11/2013, 21:12

@Conan 32-47 a écrit:

Le pire, c'est qu'on est en collaboration avec un lycée de la région, mais qu'à leur yeux on est un peu des pestiférés, on à pas le droit d'aller à la machine à café (réservé exclusivement au lycéens, s'il vous plaît -_-'), il nous on changé nos pause du matin aujourd'hui car il ne faut surtout pas parler au lycéens (ah si c'est vrai, je ne ment pas bounce ), etc...

N'empêche, faut vraiment pas que je perde ce truc, parce que sinon, je suis fini... Pendaison

CDG : J'me demande si un jour j'aurais l'occasion d'être autre chose qu'un gros looser bounce
Je trouve ça particulièrement minable de la part d'un lycée. Je devine que vous devez, avec ça, la fermer sous peine de vous faire dégager ?

Oui, l'intégration ça concerne tout le monde, mais on va dire qu'on en fait déjà de trop. J'imagine bien le "bon ils ne touchent pas à la machine à café, déjà que ça me gonfle de les recevoir, et je ne veux pas les voir avec les lycéens pour éviter les emmerdes".
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 00:11

@Banane a écrit:
@Conan 32-47 a écrit:

Le pire, c'est qu'on est en collaboration avec un lycée de la région, mais qu'à leur yeux on est un peu des pestiférés, on à pas le droit d'aller à la machine à café (réservé exclusivement au lycéens, s'il vous plaît -_-'), il nous on changé nos pause du matin aujourd'hui car il ne faut surtout pas parler au lycéens (ah si c'est vrai, je ne ment pas bounce ), etc...

Je trouve ça particulièrement minable de la part d'un lycée. Je devine que vous devez, avec ça, la fermer sous peine de vous faire dégager ?

Oui, l'intégration ça concerne tout le monde, mais on va dire qu'on en fait déjà de trop. J'imagine bien le "bon ils ne touchent pas à la machine à café, déjà que ça me gonfle de les recevoir, et je ne veux pas les voir avec les lycéens pour éviter les emmerdes".
En gros c'est ça... bounce 

J'espère tenir le max possible dans ce truc (en même temps j'ai pas le choix, le seul truc que j'aurais aimé faire, c'est créer des chose dans le domaine fantastique que ce soit : en jeux, en vidéo, en récit...) mais je suis au point de non retour.

C'est ça et ferme ta gueule Conan :colère: :triste: Pendaison :destructeur: Neutral 

De toute façon, m'en fout, plus le temps passe et plus je me fout de ce que je pourrais faire plus tard, les seules chose qui m'intéresse c'est lire mes bouquins et poster deux ou trois message sur le forum le soir quand je suis chez moi. bounce
butterflykill
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 00:19

@Elfiooh a écrit:
Faudrait les mettre dans les réplique collectors du forum XD Vous m'avez tué! (Surtout toi Edra : P)
Premier post édité Razz

« Ready or not, here I come...»  

Freddy Krueger

Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 14:38

@Conan 32-47 a écrit:

le pire, c'est qu'on est en collaboration avec un lycée de la région, mais qu'à leur yeux on est un peu des pestiférés, on à pas le droit d'aller à la machine à café (réservé exclusivement au lycéens, s'il vous plaît -_-'), il nous on changé nos pause du matin aujourd'hui car il ne faut surtout pas parler au lycéens (ah si c'est vrai, je ne ment pas bounce ), etc...
En effet, c'est... spécial comme ambiance. Mais te laisse pas abattre par ce genre de "détails", la société a souvent tendance à marcher sur la tête. Ca t'empêchera pas de mieux t'en sortir dans la vie que certains de ces lycéens: aujourd'hui il y a des filières parallèles qui ont de vraies débouchées alors que d'autres filières générales fabriquent des diplômés dont on a strictement pas besoin.  
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 802

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 15:50

@butterflykill a écrit:
@Elfiooh a écrit:
Faudrait les mettre dans les réplique collectors du forum XD Vous m'avez tué! (Surtout toi Edra : P)
Premier post édité Razz

Ahahahah!! MDR ! Je t'aime Bubu XD

Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 17:41

CDG :

Désolé de vous pourrir encore une fois avec la clope, mais là, c'est collector à souhait, ce matin, pendant la pause, on va à 4 fumer sur le parking, au bout d'un moment, il y a un pion qui se ramène, et il se met à nous gueuler dessus comme du poisson pourris, il nous fait descendre à l'accueil, et là, il va chercher notre ''prof'' il nous rabat les oreilles avec le règlement (au passage, c'est pas marqué que c'est interdit sur le parking même les profs et les lycéens fument ici Crazy )

Mais pour nous, on doit se taper 800m pour sortir du bahut, et s'en rouler une (sachant qu'on à 15 min de pause et qu'il faut 10 min aller/retour pour le chemin et qu'une clope prend en moyenne 6 min, sans oublier qu'on a pas le droit de revenir en retard, sinon, t'est plus accepté pour le reste de l'atelier nocapiche )

Il y a un mec qui tente de lui dire un truc, et là, le pion le dit :

-''De toute façon, tu sais pourquoi tu fais ce stage'' (l'air de dire : ''ta gueule, c'est toi le minable'')

On est vraiment prit pour de la merde...

Au bout d'un moment, moi je regarde le mec et je lui dit :

''Dans ce cas j'irais cloper dans ma bagnole.''

Ah oui...

Spoiler:

À part, ben la routine, j'ai fait trois jolis rêve cette nuit :

N°1 : Je mourrais dans un accident de voiture
N°2 : J'me faisait piquer par une guêpe, et j'me suis vu en train d'étouffer
N°3 : J'me suis pendu dans le jardin (même si j'ai pas de jardin Pendaison )

Spoiler:

*soupir* Ah la la, je nage dans le bonheur Pendaison 

CDC :

Spoiler:

Ok je sort Pendaison
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 20:36

T'es sans prétentions, et pourtant t'as dit que tu adorais lire. Ecrire des bouquins ça te botte pas ? De quoi oublier les débiles que tu fréquentes au quotidien et faire passer la pilule des périodes casse-bonbons Razz

Dernière édition par Banane le 6/11/2013, 20:44, édité 1 fois
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 20:39

CdC : super voyage drunken ! Bien lessivée, mais encore des étoiles dans les yeux ...
Avec un peu de courage, je posterai plus tard des photos Wink

Cd? : Holà... y'a plein de posts en retard à lire!

CdG : les typhons s'pas cool quand on doit voyager...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   Aujourd'hui à 18:19

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant