Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   26/5/2013, 17:16

Rappel du premier message :

Spoiler:

Réplique Collector  Danced 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Le transporteur
ID PSN : Conan 32-47

Participation
LBP-Points: 72

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 21:33

@Banane a écrit:
T'es sans prétentions, et pourtant t'as dit que tu adorais lire. Ecrire des bouquins ça te botte pas ? De quoi oublier les débiles que tu fréquentes au quotidien et faire passer la pilule des périodes casse-bonbons Razz
Écrire des histoire, si tu savais ce que j'aimerais vivre d'un truc comme ça, le problème, c'est que j'ai d'énorme lacune en Français de plus, un écrivain dysgraphique ça c'est jamais vu dans l'histoire, et puis :

Si ça plaisait pas ?

Et puis bon, j'ai une famille super compréhensive, c'est pas le problème, mais il y a la pression du ''Mais il faut pas qu'il reste à la maison à glander'', j'adore l'imaginaire et le fantastique, mais en même temps, quand t'est un mec qui rêve de truc irréaliste, tu passe rapidement pour un taré, alors que je sais quand même garder les pied sur terre, je suis quand même quelqu'un de sensé.

Alors en attendant, ben j'ai pas le choix, je tire la gueule, mais je le fait quand même.

Par contre ce qui m'insupporte, c'est quand tu croise un glandu qui te critique du genre :

''Tien il est frustré celui là'', ''Mais il supporte rien'' ou encore quand on me traite d'aigri (si si, j'ai croisé des gens comme ça), autant j'accepte certain truc, autant quand je croise un mec qui me dit ça, j'ai qu'une envie, c'est de lui claquer un coup d'boule. :colère: 

Au passage, je change de sujet, mais à tous ceux qui ce sont posés des question sur mon avatar (il y en a bien quelques-uns Happy ), ben maintenant vous savez pourquoi... drunken
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/11/2013, 22:41

Faut déjà combattre ces clichés, il n'est pas question de glander. Après il n'est pas nécessaire de rester chez soi à gratter comme un demeuré pendant des heures pour pondre de la qualité. Un nommé du prix Goncourt a écrit la plupart de son livre sur son phone dans le métro, c'est pour dire ! L'important, c'est d'avoir des idées, de les cultiver, pas de savoir comment tu dois les avoir ou ne pas les avoir. Pas de savoir si ça va plaire ou non. Pas de savoir si ton orthographe est satisfaisante ou non. Ton imaginaire ne se limite à aucune norme, à toi de le retranscrire comme tu le sens.

Après, tu peux commencer doux, tu n'es pas forcé de vendre dans l'immédiat, fais découvrir, tente l'expérience, et mieux encore ne lâche rien, c'est comme ça qu'on obtient des résultats. Faut se motiver, se faire du mal pour casser les murs :p

Y a longtemps que j'ai décidé de dire merde à l'expression d'opinions irréfléchies qui consistent à dire que tu es le roi des débiles car tu sais penser. Celui qui te dit ça ne prend pas conscience de ses mots, et si tu sais lui répondre, l'ignorer, lui faire comprendre, alors tu vas tout y gagner. Arrêtons de nous limiter à l'idiocratie ambiante.

PLUS QUE TON DROIT, C'EST TON DEVOIR ! Smile 

Dernière édition par Banane le 7/11/2013, 14:19, édité 1 fois
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 00:33

CDCEnorme : le concert de Steven Wilson à Bordeaux. Pour une fois, je suis contente que cette ville investisse dans les stades :p... C'était  dans une petite salle, j'étais à 3 mètres de lui... Je pouvais lui chatouiller les pieds et crier Steven !!!!!  Non mais c'était vraiment super. Un artiste plein d'humour, de générosité... Quel charisme et quel talent, sans parler de ses musiciens.
Je ne suis pas prête d'oublier ce concert.
Pincez-moi, je rêve ou pas ? drunken 

Cadeau pour Diino ! Wink
Spoiler:

Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 13:40

Bordeaux ! Tu n'es même pas passé me dire bonjour !!! Sad j'habite vers Bordeaux )
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 17:59

CD? : j'ai une idée de stage, qui devrait me permettre de ne pas me faire virer tout de suite, j'aimerais bien faire mes deux semaine de Décembre en horlogerie, ( j'ai vu un petit doc à la télé tout à l'heure et j'ai trouvé ça pas trop mal, et puis, c'est qu'un stage, si ça me plait pas au moins j'aurais essayé... bounce ), ça devrais me permettre de ne pas me faire virer tout de suite.

Par contre le problème qui se pose à moi maintenant (ben oui, c'est pas marrant quand il n'y à pas un petit problème sur ton chemin Pendaison ), c'est qu'il faut que je trouve un employeur, parce que les horloger, ça cour pas les rue (je le sais, ils l'ont dit à la télé), et quand j'en aurais trouvé un, il faudra qu'il accepte de me prendre pour deux semaine (et vu la réputation qu'on se paye la ou je suis, c'est pas encore dans la poche)

CDC : Le niveau sur ma cervelle que j'ai publié Dimanche est déjà dans les pages cool Danced 

CDG : On était huit à sortir fumer à la pause ce matin et sur tout le monde, il y en à six qui tirent des pétards, j'ai demandé à mon père, mais il m'à dit qu'en plein air et sans trop les coller, ça ne risquerait pas de me monter à la tête, (j'ai beau fumer, ça ne m'intéresse absolument pas de me défoncer à l'herbe, je trouve ça complètement crétin, et puis avec 60 bornes de route par jour, il n'en est pas question, je tient à mon permis, c'est la seule chose que j'ai réussi depuis ma naissance... Pendaison )

CDC : Demain c'est le dernier jour et après on en enfin en week-end. Danced
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 18:34

CDC : Je sais pas si vous avez-vu sur LBPC en ce moment, il y a un concours (LBPC Eye Candy), il faut publier un niveau sans gameplay, pas une cinématique mais bien niveau "fixe" avec un décor en une seule image, je sais pas si je l'explique bien Razz mais je trouve l'idée intéressante ! Je suis allée voir quelques créations, il y a des perles à découvrir !  

http://lbp.me/v/qpdy4m0

http://lbp.me/v/qpdyyeg
zero-pilote
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : zero-pilote

Participation
LBP-Points: 89

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 20:20

CDG : Moi qui pensait que Latin_Player_10 était banni,eh ben non :colère:

Ce petit gamin (il a 14 ans :OO: ) s'amuse encore à copier (vous avez dû voir avec Afg_Player_10)

Que fait Mm ????

NON MAIS OH DEJA QU'ON A SACKBOY-GAMER-X RICKY549 ET SKYDREAMX TU VAS PAS EN RAJOUTER ???? :furax:

Je vous jure,si j'étais en face de lui je lui ferais cogner sa tête jusqu'à ce qu'elle saigne Twisted Evil 

Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/zerovszombies
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 20:50

CDG (G comme gnéééé) : ah ben sympa la sécurité anti-flood pour éviter de distribuer des + ou - dans des proportions over-massives. Par contre pour remercier collectivement des membres par des petits + à la volée, ben faut attendre 60 secondes entre chaque plussoiement, uuuuurk.

Bon, ça va hein, j'vais y arriver Laughing
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 21:01

@zero-pilote a écrit:

Je vous jure,si j'étais en face de lui je lui ferais cogner sa tête jusqu'à ce qu'elle saigne Twisted Evil 

Mais pourquoi tant de violence ? Neutral 

Spoiler:

Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : ecureuil39

Participation
LBP-Points: 461

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/11/2013, 21:14

La guillotine c'est toujours la meilleure solution voyons ! Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant