Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Hotline Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: [MULTI] Hotline Miami   26/6/2013, 21:48

* Ce jeu est disponible en dématérialisé sur PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita et PC.
* Achat sur les boutiques PS Store - Steam et la plupart des boutiques pour PC.
* Cross-Buy disponible pour PS3, PS4 et PS Vita.
* Prix entre 4,99 et 8,49€

------------------------------------

Près d'un an après la sortie sur PC, le célèbre jeu de Devolver Digital fait son arrivée sur les consoles Sony.

Il s'agit d'un GTA-Like en vue de dessus, dans lequel vous contrôlez un tueur à gages qui doit faire le ménage dans des immeubles remplis de gangsters et autres individus peu recommandables. Vous devez progresser dans les pièces en tirant sur tout ce qui bouge, tout en évitant de vous prendre une batte dans la gueule ou de vous empaler sur un pic à glace. (Et autres joyeusetés sanglantes)

Le jeu s'est déjà fait une très bonne réputation sur PC, et s'est vite hissé au rang d'indispensable de la scène indé. Notamment grâce à son ambiance survitaminée, ses musiques sous cocaïne et son gameplay exigeant mais efficace. Le jeu se joue un peu comme un puzzle-game, chaque ennemi se place de manière spécifique et le joueur devra constamment s'adapter pour éviter de se faire laminer. Pour cela, il ne faudra pas lésiner sur les tentatives, et recommencer encore et encore.

Le jeu est disponible sur PS3 et PS Vita. Il bénéficie du Cross-buy, vous payez une seule fois pour avoir les deux versions. D'après les premiers retours, le portage sur consoles semble être de très bonne qualité.

Prix de 7,99€.

Perso, j'ai déjà acheté la version PC depuis un moment. Ce jeu est une véritable petite bombe ludique dont vous auriez tort de vous priver. Et cette OST de fou... drunken

Dernière édition par BlackBelt le 12/3/2015, 03:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Hotline Miami   28/6/2013, 19:51

Un petit test de notre ami Mr Toc, histoire de vous montrer à quoi le jeu ressemble.

Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

MessageSujet: Re: [MULTI] Hotline Miami   29/6/2013, 04:51

Je me suis pris le jeu sur le PSN d'un petit coup de tête. Son univers dérangeant avait attiré mon attention à sa sortie PC.

Après environ deux heures de jeu, j'en suis au chapitre 10 et regrette pas du tout l'achat, c'est vraiment un bon jeu façon old school. Faut accrocher au délire "retro-psychédélique-jetuetoutcequibouge" et c'est un délice. La bande son est assez incroyable aussi. Sachant que le jeu a 15 chapitres au total, j'ai un peu peur pour la durée de vie, mais bon, pour dix pièces ça reste honnête.

C'est très nerveux, l'IA réagit très très vite et est parfois imprévisible. Faut vraiment connaître les niveaux par coeur, anticiper et avoir des bons réflexes pour s'en sortir. Le seul truc qui me gonfle c'est les ennemis armés hors de l'écran qui te canardent avec une précision affligeante, alors que tu ne les vois même pas à l'écran. Mais bref, je m'éclate bien (ou plutôt j'éclate bien).   drunken 

Sinon, quelqu'un a un p'tit conseil pour passer la section Nord-Est du chapitre 10 ? J'arrive pas à trouver une façon safe de tous les tuer et de progresser.  bounce

EDIT :  C'bon j'ai réussit, je viens de découvrir qu'il est possible de mieux regarder la map en maintenant L2 et en inclinant je stick gauche  Laughing
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [MULTI] Hotline Miami   29/3/2014, 16:02

Remontage de topic mais c'est pour la bonne cause. ^^
Le jeu sera gratuit pour les membres ps+ dès la semaine prochaine !  cheers 

Je viens justement de la platiner et c'est purement une tuerie. En commençant le jeu, on trouve ça dur et puis avec l'habitude on s'améliore considérablement jusqu'à prendre énormément de plaisir. D'autant qu'avec la bonne technique, les gros scores ne sont pas très difficiles à obtenir.
L'ambiance délirante et l'excellente bande son rendent aussi accro au jeu. On se croirait dans une production de Suda 51 tellement c'est déjanté.
Le jeu est vraiment bien pensé dans tous les domaines. J'aurais bien aimé qu'il y ait un peu plus de niveaux... On attendra de voir le 2. ^^
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Hotline Miami   20/8/2014, 17:11

Upounet. bounce

Le jeu vient de sortir sur PS4 et est cross-buy avec les versions PS3 et Vita. Vous pouvez aller le récupérer si ça vous intéresse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Hotline Miami   

[MULTI] Hotline Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1