| Auteur | Message |
|---|
Derek Sackboy niv.13

Messages: 829 Age: 32 ID PSN: Ienpw Inscription: 09/11/2008 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 20
 | |
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Burnout Paradise pour les noobs Jeu 11 Juin 2009 - 10:40 | |
| | edra78 a écrit: | | bon courage Mr Toc et surtout fais un backup de ta sauvegarde sur clé usb avant de la supprimer de ton disque dur. (comme l'a précisé derek) |
Oui oui tkt pas, ce sera la 2eme fois vu que j'ai déjà recommencé le jeu, comme dit précedemment Du coup, ma "vraie" Save avec permis moto à 100% etc, et sur clé USB et sur mon ordi depuis 15 jours. Maintenant que j'ai plus "que" ca à faire (le trophée) ca devrait etre plus rapide ! :heart: |
|
 | |
Derek Sackboy niv.13

| |
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10677 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 315
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: Burnout Paradise pour les noobs Jeu 11 Juin 2009 - 10:45 | |
| com d'hab je dirais  matin update, soir ... le contenu  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
Derek Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Burnout Paradise pour les noobs Jeu 11 Juin 2009 - 10:53 | |
| Ouais l'update arrive tôt à cause de la mise à jour du store japonais |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
 | Sujet: Re: Burnout Paradise pour les noobs Jeu 11 Juin 2009 - 10:57 | |
| | Derek a écrit: | | Mr_Toc a écrit: | | Derek a écrit: | | Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à les faire, ajoute moi, je vais passer pas mal de temps sur burnout ce week end avec l'arrivée de big surf ^^ |
C'est vraiment cool et merci pour le post en anglais je suppose que ca vient de la maison mère ! Je m'y attelle dès ce midi !!!!! Je t'ajouterai quand même, même si ce n'est pas specialement pour ca !
|
Ah bah si c'est pour te prendre des takedowns ça me va aussi :p
| Mr_Toc a écrit: | En plus, même si je suis "contre" le principe des tarifs exhorbitants, je dois dire que je compte acheter BIG SURF ISLAND d'ici à la semaine prochaine
Merci encore ! Je vous tiens au courant =)
EDIT : c'est quoi la MAJ 1.90 ?? Elle fait 410 Mo chez moi et est en train de download là...  |
Je te conseille cops'n'robbers aussi, très très bon DLC :p
w00t la MAJ est déjà la. dommage que le psn ne soit pas updaté tout de suite :p Mais je vais la dl de ce pas :p |
En même temps, ce sera pas avec ma Cavalry que j'vais pouvoir riposter !
Merci pour le conseil, mais mon budget étant très restreint je vais d'abord me concentrer sur BSI. Dont j'ai vu la video test de chez Criterion hier d'ailleurs ! Ca a l'air assez puissant ! J'ai intérêt à finir mes 10 défis assez vite pour ne pas rencontrer trop de Carson Dust Storm dans le rétro de ma Cavalry ! lol ca pourrait foutre la merde dans mes épreuves !!!
Oui, la MAJ est bien là, j'ai une toute petite connexion, donc là j'en suis à 52 %... Wait and See  |
|
 | |
Derek Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Burnout Paradise pour les noobs Jeu 11 Juin 2009 - 12:30 | |
| Bon ben voilà, le problème du trophée résolu :p |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Burnout Paradise pour les noobs Jeu 11 Juin 2009 - 12:46 | |
| | Derek a écrit: | | Bon ben voilà, le problème du trophée résolu :p |
Exactly ! Merci beaucoup l'ami Reste pu que le trophée de caméra USB mais je comptais m'en offrir une ces jours-ci donc... |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10677 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 315
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: Burnout Paradise pour les noobs Jeu 11 Juin 2009 - 12:55 | |
| puis ça sert aussi sur LBP ^^ en plus de faire voir ta tête sur burnout X)  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
| | Burnout Paradise pour les noobs | |
|