Vordul Sackboy niv.03

Messages: 196 Age: 29 ID PSN: Vordul Inscription: 04/02/2009 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Pandémonium, une planète selon Vordul Sam 7 Fév 2009 - 15:46 | |
| Bonjour à tous. Voici un résumé des niveaux que vous pourrez trouver sur ma planète. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et j'espère que vous passerez un bon moment. Pour trouver mes niveaux, taper "Vordul" dans "Communauté>cherche". Pour tous les avoir, une fois que vous en avez trouvé un, cliquez sur le niveau puis sur "Plus de niveaux de cet auteur", et vous serez sur ma planète. Les niveaux sont donnés ci-dessous du plus récent au plus ancien. Sun and rain, the kawaï survival challenge (1-4 p.)Style : Roots survival challenge Difficulté : moyen Durée de vie : aussi longtemps que vous tiendrez Joueur : 1 à 4 joueurs Nombre de coeurs : 5 Nombre de fois joué : 39 Note actuelle : 3 Etiquettes principales : Artistique, mignon, électrique | Spoiler: | | | Vous incarnez le soleil et devez éviter la pluie le plus longtemps possible. En-dessous de vous, les fleurs joyeuses poussent au fur et à mesure qu'elles se nourrissent des gouttes de pluie et de vos tendres rayons maternels. xD |
Resident Evil : new blood
Style : Little big survival horror Difficulté : facile Durée de vie : 5 à 10 mn Joueur : prévu pour 1 joueur Nombre de coeurs : 81 Nombre de fois joué : 541 Note actuelle : 4 Etiquettes principales : Brillant, court, merveilleux
| Spoiler: | | | Les points particuliers : - niveau musical contenant la Sonate (n°14) au Clair de lune de L.V. Beethoven - possibilité de jouer en anglais ou en français - quatre types d'ennemis différents tous sortis de Resident Evil (premier du nom) - temps de chargement Playstation 1 |
Tales of Memory - Act 1 : the awakening
Style : rpg/aventure Difficulté : difficile Durée de vie : 15 à 45 mn Joueur : prévu pour 1 joueur Nombre de coeurs : 21 Nombre de fois joué : 104 Note actuelle : 3 Etiquettes principales : Brillant, complexe, difficile
| Spoiler: | | | Sorte de rpg qui dure assez longtemps - comptez 20 à 40 mn de jeu, avec quelques musiques originales (Final Fantasy 7, Queens of the stone age, Rage against the machine, The Godfather theme). Si vous ne comprenez pas l'anglais, passez votre chemin. Si vous n'aimez pas l'exploration, passez votre chemin. Le niveau n'est pas difficile mais il est compliqué de trouver les premières émeraudes qui ouvrent le chemin vers la mine. J'aimerai bien avoir votre avis sur la difficulté pour savoir si je dois la baisser un peu... |
Wonder travel with Totoro
Style : Onirique Difficulté : Facile Durée de vie : 5 mn environ Joueur : prévu pour 1 joueur Nombre de coeurs : 21 Nombre de fois joué : 136 Note actuelle : 3 Etiquettes principales : Artistique, machines, merveilleux
| Spoiler: | | | Un hommage au film d'animation Mon voisin Totoro.

|
Resident Evil (part II)
Style : Little big survival horror Difficulté : Moyenne Durée de vie : Environ 5 mn Joueur : prévu pour 1 joueur Nombre de coeurs : 47 Nombre de fois joué : 403 Note actuelle : 4 Etiquettes principales : Ingénieux, effrayant, cerveaux
| Spoiler: | | | La suite, avec le paintinator. Vous rencontrerez des zombies, des dobermans, des hunters et... un boss.

|
Resident Evil (part I)
Style : Little big survival horror Difficulté : facile Durée de vie : Moins de 5 minutes Joueur : prévu pour 1 joueur Nombre de coeurs : 25 Nombre de fois joué : 205 Note actuelle : 3 Etiquettes principales : Effrayant, brillant, complexe
| Spoiler: | | | L'histoire du premier Resident evil (le jeu vidéo). La forêt, l'entrée du manoir, la découverte du premier zombie...

|
The Forgotten temple
Style : Action/aventure Difficulté : Moyenne Durée de vie : Environ 10 mn Joueur : prévu pour 1 joueur Nombre de coeurs : 11 Nombre de fois joué : 174 Note actuelle : 3 Etiquettes principales : Merveilleux, boss, difficile
| Spoiler: | | | Une aventure dans laquelle vous pénétrez un temple maudit. Plusieurs chemins sont proposés, à prendre dans l'ordre que vous voulez, au bout desquels vous attendent trois boss plus ou moins agressifs. Une fois que vous aurez tué les trois boss, un chemin s'ouvrira dans le tunnel principal qui vous ménera tout droit vers le niveau suivant (je n'ai pas mis de clés car déjà que mes niveaux ne sont pas joués, je n'ai pas voulu compliquer la tâche ^^)

|
Little Big puzzle
Style : puzzle game Difficulté : moyenne Durée de vie : 2 à 5 mn Joueur : prévu pour 1 joueur Nombre de coeurs : 12 Nombre de fois joué : 47 Note actuelle : 4 Etiquettes principales : Cerveaux, rapide, drôle
| Spoiler: | | | Une sorte de puzzle game. C'était mon premier niveau. Il n'est pas très poussé graphiquement (même pas du tout). C'est juste un petit jeu de réflexion où il faut emboîter des caisses dans le bon ordre ou au bon endroit. |
N'hésitez pas à être critique car je sais qu'il y a encore du travail à faire.

Dernière édition par Vordul le Dim 19 Avr 2009 - 23:21, édité 30 fois |
|
Vrost Geek invertébré

Messages: 11932 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Sam 7 Fév 2009 - 17:26 | |
| Je vais me les taper après regarder le forum ;=) surtout les RE. |
|
MxExD Sack 5 Etoiles

Messages: 50 ID PSN: MxExD Inscription: 27/12/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Sam 7 Fév 2009 - 18:33 | |
| |
|
CaptainG Sack 5 Etoiles

Messages: 67 ID PSN: CptG2000 Inscription: 24/12/2008 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Sam 7 Fév 2009 - 18:51 | |
| Ca m'interresse !  Je te note !  |
|
Vrost Geek invertébré

Messages: 11932 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Sam 7 Fév 2009 - 18:54 | |
| Géniaux tes niveaux, en particulier les Resident Evil ;D |
|
Vordul Sackboy niv.03

Messages: 196 Age: 29 ID PSN: Vordul Inscription: 04/02/2009 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Sam 7 Fév 2009 - 21:46 | |
| Ah cool, ça fait plaisir. Merci =D Tu me motives pour faire une suite du coup (et maintenant que je suis sur le forum, j'ai appris pleins de trucs, ça devrait être de mieux en mieux  ) |
|
exotiquegg Sackboy niv.01

Messages: 99 ID PSN: exotiquegg Inscription: 02/02/2009 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Sam 7 Fév 2009 - 22:05 | |
| bon courage en tout cas j'ai pas essayé tes niveaux mais ca a l'ai simpa jvais les noter demain !!! |
|
LeFinisseur Sackboy niv.01

Messages: 75 Age: 18 ID PSN: LeFiniseur1 Inscription: 01/02/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Dim 8 Fév 2009 - 1:01 | |
| vous auriez pas un conseil pour trouver le niveaux plus facilement ou simplement l'auteur mais je sais pas comment on fais |
|
adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Dim 8 Fév 2009 - 7:21 | |
| Sa a l'air pas mal  |
|
Vrost Geek invertébré

| Sujet: Re: Pandémonium, une planète selon Vordul Dim 8 Fév 2009 - 10:47 | |
| Tu tapes Vordul dans Texte  |
|