bonjour,
je vous présente mes deux niveaux, tous deux inspirés de films
le premier Sack Wars ep.IV : too late !
ça suit l'histoire de l'episode 4 de Star Wars mais toujours en retard sur Luke, j'ai pas voulu faire comme 90% des niveaux de film où il y a juste un ou deux liens avec le film..
Là ça en parodie la totalité, on s'échappe du vaisseau de la reine, on se retrouve sur Tatoine, Cantina, passage en faucon millenium, on va sur l'etoile de la mort et on la détruit en pilotant un Xwing !
Bon c'ets mon premier niveau j'avais pas encore decouvert toutes les subtilités de l'éditeur !
Et mon deuxième niveau : A tribute to Aliens !
celui là sur le film Aliens de James Cameron
c'ets un niveau avec pas mal de shoot avec ou sans paintinator (vu qu'il exitsait pas encore quand j'ai commencé j'avais créé des armes!) qui reprend aussi toutes les scenes clef du film
Dans celui là ya beaucoup de scripts, d'ailleurs j'ai eu du mal à pas faire exploser le thermometre !
Ya encore des petites modifs à faire, n'hésitez pas à m'en faire part c'est dur de toruver tous les bugs !!
(j'ai fait une bande annonce pour celui-ci histoire de donner envie plutot que de tout montrer!)
le lance flammes que j'ia fait rend pas mal je pourrais vous expliquer comment j'ai fait si ça vous dit
merci !