Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PC,MAC,LINUX] Mugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Noshney

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: [PC,MAC,LINUX] Mugen   6/5/2014, 15:00

Bonjour tous le monde c'est Red qui vous parle et aujourd'hui je vais vous présenter un jeux-vidéo qui est sorti il y a pas mal de temps déja il se nomme Mugen.

Alors Mugen c'est quoi ?

Mugen c'est un jeux de baston complétement WTF on l'on peux incarner pratiquement tous le personnages que l'ont veux ! Genre un curseur de souris, Mario, Cloud, le troll face, la lune et j'en passe !

Ce jeux est gratuit il suffit juste de taper dans la barre de recherche Google: télécharger Mugen. Et voilà !! Mais il faut installer les persos et tout ça soit même ! alors je vous reconseille d'aller voir cette vidéo où le type vous donne une version déjà toute faite avec plein de persos et des maps déjà installer : https://www.youtube.com/watch?v=XGprUt4THtU

A noter : Je vous reconseille vivement de jouer avec une manette et pas avec le clavier malheureusement pour moi la manette de marche pas :/ donc il est très difficile de jouer !

Les commandes sont pour les claviers Y/Q/S/W/X pour attaquer les flèche directionnelles pour sauter aller à droite aller à gauche et se baisser.

Voilà j'éspère que se jeux vous plaira autant qu'a moi !
Revenir en haut Aller en bas

[PC,MAC,LINUX] Mugen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1