Petit sujet a part pour d'une part confirmer ... il y aura une French Company 2 (précisement une French Company²) Suivant les différentes news le forum sortira très surement au moment de la demo (je ne vois pas pourquoi il ne referont pas comme BF:BC 1, ça avait très bien marché), donc cadeau de noël 2009, forum FC².
J'espère que beaucoup seront présents voir même plus encore pour continuer a se pêter des barres sur ce beau jeu.
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
Joins toi à nous mais attention lorsque on est environ 4-5 dans la même équipe du style(red, vvhite, oxi,thibix et moi) gars à tes fesses car la communication est omniprésente mis à part le triso de thibix<<<<< mais t'inquiète pas je t'aime quand même ^^
c'etait bonne entente avec les bobox ... ya juste plus de couillons sur le forum FC en X360 ... mis a part l'ancien leader 360 avec qui j'avais créer le systeme de rang.
Et un jour ça a dégénéré sans trop comprendre pourquoi ...
C'est la vie ...
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web