Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

La planete d'inferno95 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Mehdi17895

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: La planete d'inferno95 !   9/6/2014, 12:38

Alors je vais vous présenter tout mes niveaux LBP Vita dans l'ordre de création décroissante ( du plus recent au plus vieux je crois ) . Mes niveaux sont très variés et donc ne correspondent pas tous au même théme . Il y en a 11 au total bien qu'un n'est pas encore finit mais apparaît quand même sur ma planete .

On commence par un petit niveau que j'ai crée ou il faut sauvé votre petit bout de paradis de sa destruction par l'industriel

Une petite suite de niveau que j'ai appelé Superman : Flashback ou vous replonger à l'aide d'un psychiatre dans le passé du héro pour découvrir la raison pour laquelle il ne peut plus continué une vie normal sachant qu'il a arrêté tout les vilains

Introduction:

I.Spaceship

Un petit bomb survival , généralement je ne plagie pas les idées des autres mais bon je me suis laisser tenter !  Happy 

Ces deux niveaux sont des suites , vous devrez dans ces petits mondes traverser des décors totalement différents !

On continue avec un niveau ou je n'avais pas beaucoup d'idée j'ai donc opter pour quelque chose de non réfléchis qui peut etre séduira par sa simplicité . En effet vous revenez dans le temps durant la 2nd guerre mondiale meme si a la fin vous vous retrouvez dans une base extra-terrestre c'est très confu mais je vous laisse découvrir

Dans ce niveau vous apparaissez dans une base de l'armé et vous devrez vous entrainez pour tenter riposter fasse à l'invasion extra-terrestre ! Une suite est en cour de construction .

Ce n'est pas le niveau dont je suis le plus fier , en effet c'est le 2 ème que j'ai crée sur LBP Vita et je ne l'ai pas beacoup réussi je vous laisse essayer peut-etre que je me trompe . Bref vous devrez vous échappez d'un vaisseau et tuer son commandant j'hesite encore a faire une suite .

Mon tout premier niveau il est cour et pas très bien réussi car c'est le premier et comme vous le savez les premieres tentatives ne sont jamais les bonne . Vous devez trouver l'or du grand-père d'une fille dans une mine , et que serait un de mes niveaux sans vaisseau spatial ! Bon je sais on dirait pas mais à la fin le tuyau qui tombe devrait vous mettre la puce à l'oreille .

Voila j'ai terminé je vais maintenant essayer de m'améliorer car j'en ai besoin je vous laisse avec ma page LBP.me , vous pouvez tester ces niveaux et me donner votre opinion qui peut etre me sera utile. Salut les filous !  :banane: 

http://vita.lbp.me/u/mehdi17895/levels
Revenir en haut Aller en bas

La planete d'inferno95 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1