Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PC] King arthur's gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Mehdi17895

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: [PC] King arthur's gold   25/8/2014, 23:55

Présentation du jeu King arthur's gold
I. Introduction

King arthur's gold est un jeu indépendant 2D que j'ai découvert il y a 1 an et que aujourdh'ui je vous fait découvrir ! Il est disponible sur son site officiel ( lien à la fin ) ou sur steam pour le prix de 10 € .

II.Gameplay

Dans King arthur's gold ( l'or du roi arthur ) vous avez accée au mode solo et au mode multijoueur .

Le mode solo est composé d'un tutorial , d'un sandbox et d'une petite histoire a faire en 5 min pour bien assimiler le tutorial a faire avant de jouer . Dans le mode Sandbox vous pourrez tout construire ( nous verrons avec le mode multijoueur de quoi il s'agit ) .

Le mode multijoueur est la raison pour laquelle vous allez acheter le jeu .
En mode multijoueur vous avez la possibilité de jouer a 2 mode principaux , le mode CTF ( Capture the flag ) et le mode TTH ( Take the hall ) .
En effet dans ces modes deux équipes s'affrontent à savoir l'équipe bleue et l'équipe rouge . Vous aurez la possibilité de jouer 3 classes : archer , builder ( constructeur) , et knight ( chevalier ) . Chaque rôle est important et non négligeable , le builder est sans doute le plus important bien que toutes ces classes le sont,  car en début de partie il est chargé de construire votre forterresse néccessaire pour bien vous défendre . Le knight a un bouclier qui lui permet de se défendre et une éppee pour attaquer . Si vous maintenez la  touche attaquer enfoncé il peux charger ! L'archer lui possède un arc ( nan serieux ! Smile ) et un grappin pour escaladez les murailles énnemies !

Dans le mode CTF les builders devront aussi fabriquer des "shop" qui serviront en fonction de votre classe a acheter à l'aide de piece a obtenir en tuant des ennemies les objets qui vous seront utiles .

Knight = bombe , bombe à eau , mine et KEG ( bombe super puissante qui détruit tout ! )

Archer = fleche , fleche à eau , fleche enflammée et fleche explosive

Builder = sceau , éponge , forreuse , rocher , lanterne , scierie et trampoline .

Vous me direz " c'est tout simple ", et bien non car ce n'est pas gratuit en effet vous devrez récuperer les ressources néccessaire en minant , coupant du bois etc . Voila pourquoi en général en debut de partie tout le monde doit mettre la main à la pate ! Le bois est une ressource renouvelable ainsi vous pourrez le farmer très facilement en utilisant une technique connut de tous , cepandant la pierre est en quantité limité il faudra donc bien l'utilisé !
Voila pourquoi au début les deux équipes auront des chateaux de pierres que vous devrez remplacer de bois au bout d'un moment si vous n'avez plus de pierre pour remplacer . Cependant le bois brûle il faudra donc trouver des moyens pour ne pas faire éffondrer votre mur ! Ou alors prévoir des sceaux pour éteindre le feu !

Vous pourrez construire des tas de choses pour gagner la batailles vous devrez passer des petites barques au grand navire de guerre ,  construire des catapultes , des hautes murailles , ballistat , avant post etc a l'aide de shop spécifique . Les parties durent géneralement 45 bien que certaines peuvent finir en 10 si les knights et les archers Rush. Certaines peuvent durer plus d'une heure sa devient alors d'une grande Epicness

Le mode CTF consiste comme vous l'avez surement devinez à capturer le drapeaux advere ( 80 % des joueurs ) et le mode TTH conciste a capturer toutes les bases de la carte . Le mode TTH est très differents je ne pourrais pas l'expliquer à cause du manque de temps .

III. Graphismes

Le jeux n'a pas les meilleurs graphismes et de loin cepandant  ceci est compensé par la physique du jeu qui elle est excellente ! Il n'est pas super optimiser mais même une petite config peut le faire tourner normalement . Je rappelle que c'est un jeu 2D .

IV. Point fort & faible

Un des gros soucis qui ne me gène pas tant que ça et que le mode solo n'est pas du tout interréssant comparé au mode multijoueur génial ce qui veut dire que si vous n'avez pas de connection internet sa ne sert a rien Sad

Ce jeux à un gros potentiel et il est en continuellement en évolution ! Des mises a jour font très régulièrement leur apparition , et si jamais il y a beaucoup de serveur moddée qui vous permettront de découvrir d'autre coté du jeu ( mode zombie , role play etc ... ) ou alors qui rajouteront d'autre élément tel que des classes arme etc .

Voila j'ai terminé mais je n'ai pas tout dit je vous laisse découvrir le reste si je vous ai convaincu ! C'est un jeu détente fun rien à dire de plus a part qu'il ai une de mes plus belles découvertes . Il y a quelque français donc même si vous ne piger rien en anglais vous pourrez tout de même vous amusez !

Je vous laisse avec le lien du site officiel ainsi que une petite vidéo !

https://kag2d.com/en/

Dernière édition par inferno95 le 17/2/2015, 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
idrosan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : zelrio

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: [PC] King arthur's gold   26/8/2014, 10:59

Je connais et je suis très bon (sans me vanter ^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net/
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Participation

MessageSujet: Re: [PC] King arthur's gold   26/8/2014, 12:12

sa te dirai de jouer avec moi, si oui envoie steam par MP.
idrosan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : zelrio

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: [PC] King arthur's gold   27/8/2014, 10:10

malheureusement je n'ai plus de PC alors je ne peux plus jouer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net/
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Participation

MessageSujet: Re: [PC] King arthur's gold   17/2/2015, 22:46

Je remonte un peu ce topic car ce jeu en vaut vraiment la peine Wink ! Je precise qu'il y a beacoup plus de français maintenant vous ne serez donc pas seul francophone sur les serveurs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] King arthur's gold   

[PC] King arthur's gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1