Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Le Topic de la Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Topic de la Rentrée   2/9/2014, 10:36

Rappel du premier message :

Salut tout le monde Smile

Aujourd'hui, comme vous le savez certainement, c'est la rentrée pour une grande majorité d'entre nous. Du coup j'ai eu l'idée de créer ce topic pour que vous nous racontiez comment c'est passée cette rentrée Smile

Vous avez retrouvez vos meilleurs potes ou au contraire avez été séparés, vous êtes dans la classe de votre âme-sœur ou vous avez eu le coup de foudre, les professeurs sont terribles ou au contraire ont l'air au top, vous pensez que cette année va mal se passer ou au contraire que ça sera la meilleure de votre vie ? Bref, on veut tout savoir ! Happy

Primaires (ou primates comme je les appelle), collégiens, lycéens, étudiants et même tous ceux qui rentrent aujourd'hui, n'hésitez pas à poster ici Wink
En plus, ça fera du divertissement pour les vieux du fofo, et ils vont se souvenir de l'époque où ils arrivaient encore à marcher sur leurs deux jambes Razz

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 11:50

J'ai reprit aujourd'hui, faut que je vous raconte Smile

Alors, pour commencer, ça fait plaisir de retrouver ses amis mais le plaisir était court car on a du aller dans la grande salle du lycée où l'on était censé être accueillit. Je dis censé car le proviseur nous a crier dessus bien fort à tous, se plaignant des échecs du bac l'année dernière (excusez-moi, on n'y est pour rien).
Ensuite je rejoint ma classe et je retrouve des amis à moi donc je suis content (y'a même mon voisin qui a redoublé deux fois et qui a eu mes deux frères dans sa classe ^^).
Mon prof principal est complètement bête mais à l'air sympa, le soucis c'est que c'est un prof de physique alors que je suis en ES, c'est-à-dire qu'on va le voir qu'une fois toutes les deux semaines (pratique !)
Sinon après, on a du chercher les livres, on se serait cru en prison, les dames criaient ça faisait peur.

Bref sinon, je suis assez content de ma rentrée et les autres ? Happy
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 13:00

Allez je passe pour vous faire un récap' de ma rentrée bien WTF!  Razz
Nan Edra, c'est pas Poulard...Pire!

Alors bon en gros on a eu le droit au superbe appel d'humiliation ou tu reste comme un imbécile 5min devant tout le monde! Happy
Le truc que je m'attendais mais alors PAS du tout... On est que 13 dans notre classe!! tongue
Bonjour la campagne! Razz
Enfin bref on est dans une classe grande comme ma chambre avec 3 portes (what!?) et une petite fenêtre...
Côté amour... ben ça va pour l'instant puisque je suis dans la classe d'une fille que j'aime bien, mais je pense que elle non, en plus en ce moment elle me fait la gueule donc bon.. bounce
Pour les profs ils sont sympa, j'ai eu ma profs de math de l'an dernier et d'autres qui sont...normaux quoi.. tongue
M'enfin 13 quoi, j'ai l'impression de pas m'être réveillé ce matin, en gros si y'a des absents je vais être tout seul >.<
Mais c'est bien quand même qu'on soit pas 40, là j'ai pas d'ennemis donc ça ira Smile
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 13:21

Vous êtes tout de même au courant des changements de programme ?

Spoiler:

The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 13:38

Okay a mon tour a ce que je vois Smile Ce sera pas exceptionnel je suis en terminal, on est presque autonome et je suis content qu'on nous prenne enfin en considération !

Au départ ma fallut trouver le tableau pour voir ma classe... Ils m'ont mis avec un potes Smile Bon bah j'aurais mon bac l'année prochaine probablement !

Non serieux, notre prof principal est notre prof de math, sympas, proche de ses elève (pas pédophiles) il sais rigoler, pas trop relou Smile Et en plus ils nous a liberer 1h pour qu'on soit tranquille !

Emplois du temps original, je finis encore a 13h le vendredi !! Seul bémol, on est 34 en cours x) Mais bon 25 fille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 14:12

Allez, à mon tour Razz
Donc il faut savoir que je rentre en Première S Sciences de l'Ingénieur (SSI). Du coup ma plus grosse crainte était le manque de filles.
Finalement ce matin devant le tableau des classes, c'était top: 7 filles pour 25 garçons et surtout je me retrouve avec pas mal de mes meilleurs potes Smile
Au niveau de l'emploi du temps, c'est pas mal du tout puisque je termine deux fois à 16h et deux fois à 18h Happy
En plus notre prof principal (de SI) a l'air sympa: je sens que cette année va être pas mal du tout bounce

Seul bémol, j'ai vu mon coup de foudre de l'an passé parler avec un mec que tous les deux pale
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 14:14

@The-RraptorR a écrit:
Seul bémol, on est 34 en cours x) Mais bon 25 fille Smile
Ça nous fait donc 2,77... filles pour chaque garçon. Va falloir être généreux et vous les partager !
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 14:14

Et ce qui devait arriver arriva ! tout mes potes sont dans la même classe ! ils ont un emploi du temps de malade ils peuvent se casser plus tot tout les jours ! je suis paumé et seul dans ma classe ! j'ai un emploi du temps de merde ! j'ai la salo[censuré par moi-même] de madame legrand en math ! j'ai un prof d'histoire qui ne fait que parlez et on doit prendre des notes et écrire nos lecons nous mêmes ! VIVE LE COLLEGE ! YOUPI !

http://youtu.be/9nOYviJqBAI?t=37s

...je deteste le college , ça fait 2 ans de suite que ça fait ça la ! ça me gave !
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : LBS-Stef

Participation
LBP-Points: 353

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 14:22

Alors pour moi ^^

Emploi du temps de ouf au sens chargé, commence à 8h40 jusque 17h avec 1h pour manger et de récré de 10 et 15mins...
Les profs sont assez cool, mais 2 où je sent qu'on ne va rien faire... Je suis avec tous mes potes dans ma classe ! (depuis la 6ème en plus !), le PP est bien aussi, j'espère passer une bonne année !

Par contre j'ai déjà un DM ! Omg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 14:40

@LBS-Stef a écrit:
Alors pour moi ^^

Emploi du temps de ouf au sens chargé, commence à 8h40 jusque 17h avec 1h pour manger et de récré de 10 et 15mins...

1h pour manger ? Je vois pas ou est le problème x) Si j'ai le temps de je te montre ma journée de mardi :p Des case rempli de 8h a 17h pas une seule heure de trou !
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   3/9/2014, 14:45

Mais arrêtez de vous plaindre! Razz
Moi je commence tout les matins à 8h et je finis tout les soirs à 18h, et encore l'an dernier je finissais à 13h le mercredi! tongue

Edit: alors, j'ai gagné?
c'est moi qui à l'emplois du temps le plus pourris? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   

Le Topic de la Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant