Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Gold Rush" par TheGomu
Aujourd'hui à 14:57 par TheGomu

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Aujourd'hui à 14:45 par TheGomu

» Le jour de votre naissance...
Hier à 11:50 par Daftpunk57

» Les OST de jeux vidéo
Hier à 10:05 par Sacboy88

» [REC] Project - PS4
Hier à 2:55 par SackDream

» [HELP] Modification de Paintinator (+ questions en vrac)
Hier à 0:29 par Kaba

» [HELP] Cherche assets (sols, murs, etc.)
Ven 17 Fév 2017 - 15:20 par Kaba

» Joyeux Anniversaire
Ven 17 Fév 2017 - 8:30 par Khodex

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Jeu 16 Fév 2017 - 14:12 par Elfiooh

» Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)
Mer 15 Fév 2017 - 17:07 par yanis-_-777

» Mais on s'en fout !
Mar 14 Fév 2017 - 22:50 par Elfiooh

» Bonjour, ici Kaba
Mar 14 Fév 2017 - 18:41 par Elfiooh

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Le Topic de la Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Topic de la Rentrée   Mar 2 Sep 2014 - 10:36

Rappel du premier message :

Salut tout le monde Smile

Aujourd'hui, comme vous le savez certainement, c'est la rentrée pour une grande majorité d'entre nous. Du coup j'ai eu l'idée de créer ce topic pour que vous nous racontiez comment c'est passée cette rentrée Smile

Vous avez retrouvez vos meilleurs potes ou au contraire avez été séparés, vous êtes dans la classe de votre âme-sœur ou vous avez eu le coup de foudre, les professeurs sont terribles ou au contraire ont l'air au top, vous pensez que cette année va mal se passer ou au contraire que ça sera la meilleure de votre vie ? Bref, on veut tout savoir ! Happy

Primaires (ou primates comme je les appelle), collégiens, lycéens, étudiants et même tous ceux qui rentrent aujourd'hui, n'hésitez pas à poster ici Wink
En plus, ça fera du divertissement pour les vieux du fofo, et ils vont se souvenir de l'époque où ils arrivaient encore à marcher sur leurs deux jambes Razz

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MAXMAGIX91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : MAXMAGIX

Participation
LBP-Points: 73

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   Mer 3 Sep 2014 - 15:00

Rigolez bande de sackripants je commence tous les jours à 8h30 et termine PRESQUE tous les jours à 17h30.
Pour ce qui est du PP , c'est mon prof d'Histoire-Geo et il nous a promis une interro pour lundi ^^".
Sinon l'ambiance est pas trop mal dans la classe, on est 34 et nouveautée, il y a une allemande dans la classe qui vient étudier 6 mois sa va être cool je le sent.
Le lycée est immense et je vais me perdre je le sent (je ferait peur être bien d'emmener un GPS ?)

Aucun retard toléré sinon le retard compte comme une absence et on est renvoyé de ce cours.
Voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_V0OJ10qOjv1SZBxMK2kfw
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   Mer 3 Sep 2014 - 15:20

Aucun retard toléré, pff il te dise ca mais si t'es en retard il te prendront quand même ^^
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Mehdi17895

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   Mer 3 Sep 2014 - 16:50

Une des pires journées de ma vie aujourdh'ui. Je vous explique je suis a mon deuxieme cour d'EPS qui dure deux heure on fait basket on transpire comme des malades, j'ai chaud il fait 25 degre et le cour va se terminer, je vais a la cantine ou je retrouve des pots le probleme c que comme tous les eleves je dois aller chercher ma carte de cantine je fais la queu 1 heure avec mes potes et c'est tres tres tres long. On arrive dans le petit bureau pour avoir la carte et il nous la donne je sort pour aller cantine ou ya personne car il on tous manger et je tente de rentrer le chef me dit plus de bouffe alors avec mes potes on se decide certains partent et un pote reste avec moi, le chef nous dit de prendre tous le reste ( du pain fromage et yaourte mais la sonnerie a retentit ya 5 min on met tous dans la bouche on boit ajoute de leau on remonte pour arriver en retard sachant que on a rien manger. Je tiens a remerci le cuistot pour nous avoir laisser manger sans payer Smile (il avait de la peine ).Le cour de francais se passe bien mais le truc c que le matin on nous a donner nos mannuels scolaires! Pendant une journée j'ai porter un sac qui devait peser 15 kilo ptet avec mes chaussures de sports et tout! Bref je doit rentrer tous seul a pied en traversant la ville avec ma pauvre epaule droite ainsi que mon dos defoncer XD. Jai mal partout je rentre je bois de leau je vais me doucher je regarde "Comment sava bien de stephan bern et je vien parler ici. Voila ma journée pourrie
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   Sam 6 Sep 2014 - 2:15

Pour moi la rentrée s'est fait le 19 août mais sinon ça a été correct Laughing. Mes profs sont bien et ça devrait être une bonne année Razz.
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 483

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   Sam 6 Sep 2014 - 10:39

Bon je suis rentré et ....

- Mes horaires sont sympas , mais mieux vaut ne pas s'égarer dans les couloirs avec toute ces classes .

- Mais profs aussi sont sympa , excepté le prof de math qui est un peu chiant .

- J'ai pas pu juger la nourriture en ce jour du poisson Razz , donc je dirais que leurs sandwichs sont bons .

- J'ai l'impression qu'il y avait presque que des troisièmes ou quatrième dans la cours , en effet énormément de redoubleur dans ma classe , mais ils sont sympas !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée   

Le Topic de la Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6