Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] StarhawK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: [PS3] StarhawK   19/9/2014, 23:19

Starhawk sur Playstation 3 est un jeu d'action orienté multijoueur. Au sol, en véhicule ou dans les airs, participez à des combats épiques au cours desquels vous avez la possibilité de construire des bâtiments afin de développer vos capacités offensives ou défensives. Une campagne solo est aussi proposé afin de vous familiariser avec les différents aspects du gameplay.

La Campagne Solo.
L'histoire n'est pas exeptionnelle, loin de la, mais comme écrit plus haut, ce jeu est orienté multijoueurs et ça se sent dès qu'on aperçoit le menu, on a tout en multi, et une petite option campagne dans son coin, bref. La synopsie met en scène deux "peuples" ou deux "civilisations", les fameux Humains que nous sommes tous, a moins que des personnes ici soient en laines, et les Outcasts, propriétaires du Rift, mais justement, c'est quoi ce Rift ? c'est très simpliste, ces deux espèces se livrent une guerre depuis toujours pour posséder cette fameuse énergie, les Humains la récoltent grâces à des extracteurs, et les Outcasts la protègent tout simplement. Le Rift est tout de même dangereux face au Humains, en effet, comme vous l'aurez pu constater, Emmet Graves (le héros principal de cette campagne solo) est un Humain mais suite à une attaque des Outcast, Emmet et Logan (le frère de Emmet) furent ris au piègent dans une explosion de la faille d'energie de Rift, Logan devint tout simplement un Outcast pur, et Emmet fut soigné et "rafistolé" par Cunter, un collegue avec qui il traville pour récolter le Rift, l'energie Rift peut donc transformer les Humains en Outcasts, ou tout simplement les tuer, les Outcasts, quand a eux, ne craignent strictement rien. Bon, c'est pas que je suis en train de vous expliquer la vie des Outcasts mais quand même un peu, avançons donc. Lors de la première mission, vous arrivez sur un site d'extraction pour récolter du Rift, les missions se résumeront juste à aller placer un extracteur sur la faille de Rift et de survivre au vagues d'Outcasts...même au moment de l'histoire ou Logan veut notre peau, ça ne change strictement rien, chut, il n'y a aucun spoiler la dedans, on apprend ceci vers la 2ème mission a peu près.

Le Multijoueurs.
Le Multijoueur est très riche, le jeu dispose d'un mode co-op qui se résument a de la survie, à une customisation de votre soldat Rifter/Humain et Outcast, vous pouvez également vous créer un petit icone/logo et changer la peinture de vos véhicules, ha ! parlons-en de ces véhicules ! Le mode Multijoueurs comporte plusieurs véhicules qui font également leur apparition dans la Campagne Solo, nous avons tout d'abort le Sidewinder qui est une simple "moto volante" qui s'incruste maintenant dans la plupart des jeux, que ce soit Destiny, Advanced Warfare, ou d'autres (je ne connais que ceux la qui en comporte, ce n'est pas ma faute si je cote du Call of Duty a la place d'un autre jeu...). Nous avons également le Razorback qui est un buggy qui comporte trois places: le conducteur (ou Sam, appelez-le comme vous voulez Razz) un passager qui peut se servir des ses armes, et une troisième place a l'arrière pour controler la tourelle directement integrée avec ce véhicule. Le char OX, un gros tank infligeant énormément de dégat mais pas forcement résistants...j'ai gardé le meilleur pour la fin, le celebre Hawk présent dans le titre du jeu ! Le hawk...pour moi c'est un transformers, on rentre dedans et le controle comme un robot, et l'on peut se transformer en avion pour mettre le turbo afin d'attraper toutes ces armes dissimulés en l'air dans la map. Il y a également un autre robot disponible, mais en DLC, le "Grizzly", un robot très cheaté, pas étonnant venant d'un DLC...équipé d'un rayon laser puissant, d'un super attaque permettant de couper les tirs ennemis un petit moment, et surtout de courir...de courir de courir et de courir, moi je le dis clairement, si vous tombez dans une partie ou il y a les Grizzly disponibles, et que beaucoup de gens l'ont acheté, vous allez rager a mort...trop puissant ces machins...

Le système construire & combattre de ce StarhawK est un des pilier du jeu, il suffit d'ouvrir le menu construire & combattre pour ensuite choisir un élément a construire, que ce soit une tour de sniper, une rampe de lancement pour construire des Hawks, des tourelles automatiques...pleins de choses sont disponibles, ces éléments peuvent se contruirent n'importe ou sur la map, en tombant du ciel, vous faite pas écraser par votre propre tourelles auto, ce serait dommage x). Malheureusement le peu de serveur sont souvent sans Hawks et avec des Grizzly...car oui, le multijoueurs est assez vide, pas totalement, vous trouverez toujours des serveurs avec du monde , mais un seul quoi...les autres sont vides...

Rhalala ça m'as fait pensé a vous lors de ma première partie, bandes de Sackboys ! pour apparaitre sur la map, vous devez déployer votre POD ! une capsule de secours entre autres, qui tombe du ciel, et qui s'écrase au sol, ha oui, vous êtes dedans du coup tongue grâce à ce mode de réapparition, vous pouvez écraser vos ennemis en vous déplaçant pendant votre chute.

Quand vous réapparaissez, vous n'avez que le fusil d'assaut/mitraillette, les armes sont disponibles sur la map, ou en construisant des bunkers de dépot, ou bien en tuant vos adversaires.

La jauge de Rift, c'est grâce a elle que vous pouvez construire tel ou tel élément dans le menu construire et combattre, le Rift se récupère quand vous êtes dans votre base, quand vous tuez vos ennemis ou quand vous détruisez une construction.

Les deux équipes en multi sont bien sur les Rifters et les Outcasts Wink

Le jeu dispose d'une très bonne OST.

StarhawK à une ambiance très cowboy/western et très futuriste a la fois.

Le multijoueurs peut se jouer jusqu'a 32 sur une même partie.

Bon, j'en ai fini avec ce pavé, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait d'ailleurs...ha je m'en souviens ! pour vous donnez un aperçus écrit du jeu, et vous donnez envie d'y jouer Smile

Hop, des petits trailers comme a mon habitudes:

Trailer n°1:

Trailer n°2:

Trailer n°3:

Trailer n°4:

Gameplay de Hawk:

Et d'autres que je n'ai pas mis ^^"

Allez, en espérant que vous le prendrez =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [PS3] StarhawK   20/9/2014, 12:26

Petit up ! (c'est pas méchant tongue ) , je vous ai rajouté une vidéo de gameplay en Hawk !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/

[PS3] StarhawK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1