Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   10/10/2014, 14:00

Rappel du premier message :

CDC: bientôt 4 jours en Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bat19
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   4/1/2015, 21:27

@Anatole a écrit:
CDC: La Famille Bélier, une très bonne surprise Smile

Ahhhh ma famille ^^ ceux qui me connaissent comprendront Wink

Cliques ICI pour regarder le rediffusion !
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   4/1/2015, 22:10

CDC: Je me suis refait Ratchet & Clank: Q-Force en entier en co-op avec RatchetBlaster aujourd'hui, ce jeu est clairement plus sympa a plusieurs.

CDG: Le multijoueur du jeu, tellement foireux et illogique.

CDG: Barnabas cherche a me faire faire une crise cardiaque, je te déteste :p

CDC: Quand on y pense Qwark est juste le jumeau de Zapp Branigan dans Futurama, un gros boulet qui se la père et que tout le monde crois héro.

MCDG: Le retour du couché a 22:30, youpi...

CDG: Allez demain j'ai cours de musique ! youhou je vais chanter du Jacques Brel ! a quoi ça va me servir dans la vie ? pourquoi ne mettent-t-ils pas cette matière en option avec l'art plastique ? I want explications (et j'aime l'art plastique)
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
Marvin
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Marvin-du-91

Participation
LBP-Points: 212

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   4/1/2015, 23:07

@Sack-Lombax a écrit:
CDG: Allez demain j'ai cours de musique ! youhou je vais chanter du Jacques Brel ! a quoi ça va me servir dans la vie ? pourquoi ne mettent-t-ils pas cette matière en option avec l'art plastique ? I want explications (et j'aime l'art plastique)

Comme j'aurai aimer chanter du Brel en musique drunken
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 486

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   4/1/2015, 23:14

Sack Lombax a écrit:
CDC: Je me suis refait Ratchet & Clank: Q-Force en entier en co-op avec RatchetBlaster aujourd'hui, ce jeu est clairement plus sympa a plusieurs.

C'est p'têtre la seul qualitée de ce jeu , maheureusement .

Sack Lombax a écrit:

Moi j'ai eu Art plastique l'année passée , destiné à avoir musique l'année suivante . Mais comme j'ai changé d'école , dans celle ci on a Art Plastique en deuxième et musique en première ! Happy

CDC : ça fait vraiment plaisir de revoir Harry Potter 3 .

C'est peut être pas mon préféré , mais de toute façon je les aime tous , pour l'histoire incroyable , les personnages géniaux , la musique sublime , les décors somptueux , .... Mais celui ci apporte quand même certaines qualitées uniques , j'aime bien le style , même si j'avoue préféré celui de Chris Colombus . Dommage qu'il aie ses petits défauts , comme le design du loup garou .

Je sens que je vais pas tarder à me les retaper tous ces fameux films de ma saga préféré !

CDG : mon micro marche plus , j'ai pris le vieux casque de mon frère mais déjà que la qualitée est pas génial , quand il grince dans vos oreilles à chaque mouvement de tête ya de quoi péter un câble !

Je vais pas chipoter , mon annif' c'est dans 5 jours donc j'vais me prendre un casque truc color à cent boules avec un micro de super qualitée car j'en ai marre du son pourri de mes vidéos là !

Reste que si vous avez un autre casque avec une super qualitée de micro , qu'on trouve facilement et qui est pas cher , dites le moi tout de suite ! Smile

MCDG : demain école , fini l'hibernation ! Sad

Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   4/1/2015, 23:16

@Sack-Lombax a écrit:

Parce qu'ils aimeraient bien que vous ayez un minimum de culture et de sens artistique ? C'est un atout comme tous les autres, comme les maths, l'histoire, la physique, la chimie, le sport, et j'en passe... Ah non, j'en passe pas un quand même, on dit explanations*, l'anglais est devenu une option ?

Dernière édition par Vrost le 5/1/2015, 04:48, édité 1 fois
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/1/2015, 01:47

MCDG : RIP ma Titine. Sad

Panne d'huile entre Nantes et Rennes = moteur foutu. Vu le double-SMIC que ça va me coûter, et connaissant toutes les pièces à remplacer prochainement, autant changer de bagnole direct.

Bref. Recherche nouvelle citadine dans les 3000€. Post-2000 de préférence et je bannis d'office les moteurs Diesel + les Peugeot et Citroën.

L'année 2015 commence bien tiens...

Khodex
Staff Créer
Staff Créer

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/1/2015, 15:13

CDC : des fois je me fais rire tout seul pour des choses absurdes... comme cette discussion sur Facebook avec ma copine :

° Mon portfolio °
Voir le profil de l'utilisateur http://khodex.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/1/2015, 17:08

Ah l'amour! Ca nous fait dire et faire n'importe quoi :p
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/1/2015, 17:11

@Vrost a écrit:

Parce qu'ils aimeraient bien que vous ayez un minimum de culture et de sens artistique ? C'est un atout comme tous les autres, comme les maths, l'histoire, la physique, la chimie, le sport, et j'en passe... Ah non, j'en passe pas un quand même, on dit explanations*, l'anglais est devenu une option ?
Si c'etait réellement le cas il les auraient conservé au lycée...

CDC: 17.5 en anglais, je l'avais bien sentis cette compréhension écrite !
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 486

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   5/1/2015, 17:32

CDG : Lors de l'exam de géo , la remplaçante a corrigé comme un pied !

ça s'est vu quand on a corrigé avec le vrai prof rentré de congé maladie , et certains élèves sont petés juste parce qu'elle a corrigé comme un pied , c'est dingue !

Bon moi perso j'ai eu 17/20 donc évidemment je vais pas me plaindre , mais par exemple à une question de 3 points qui est " Cite 3 matériaux qu'émet le volcan lors d'une éruption . " , on m'a retiré 1,5 points car j'avais dit " lave , cendre et pierre ponce " et qu'elle voulais " boue " en plus .

Bon de 1 , j'ai bien cité TROIS éléments qu'émet un volcan lors d'une éruption volcanique et ils sont tout les trois justes , tant pis si il n'y a pas un quatrième élément que vous préférez !

De 2 , arrêtez moi si je me trompe car même le vrai prof à l'air d'avoir fait la faute , mais un volcan n' ÉMET PAS de la boue , ce sont les cendres mélangées à la pluie qui crée les coulées de boues , c'est pas le cratère qui chie des tonnes de terre hummidifié !

S'il vous plaît Monsieur , déjà que vous partez en congé maladi lors des révisions et des bilans , laissez nous au moins entre des mains compétentes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant