Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Maintenance du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Maintenance du forum   16/11/2014, 13:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans l'optique de mettre en place la partie LBP3 et de le faire dans de bonnes conditions, le forum sera inaccessible mardi 18 novembre, à partir de 14h. La mise à jour ne devrait pas durer longtemps mais sait-on jamais !?

Désolée pour la gêne occasionnée, surtout si vous aviez décidé de sécher vos cours ce jour-là ! ;p

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   13/2/2015, 23:26

Moi je suis très satisfait de ce changement. Bien que le précédent soit très joli, il commençait à me lasser un petit peu.
Là, le forum est plus vivant et plus éclairé. Ça a du te prendre un temps monstrueux mais le résultat est génial.
Par contre, j'aime bien le nouveau logo mais pas les couleurs. Je les trouve pas raccord avec le forum donc j'aurais préféré soit avec les couleurs bleu, blanc, rouge comme avant ou alors des couleurs pastels car j'ai un peu de mal car j'ai un peu de mal avec le jaune et l'orange. Happy
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   14/2/2015, 05:43

Ca a enfin vraiment de la gueule, bien joué.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   14/2/2015, 22:17

Déjà, c'est sympa d'avoir encore changé le thème aussi vite. Je trouvais le précédent assez mal fait pour être honnête.

Celui ci est bien mieux, à part peut être le sackboy dessiné en haut. Il me donne l'impression d'être en train de hurler. Peut être que lui aussi en a marre des bugs de LBP 3 ? C'est plutôt bien dans le thème dans ce cas. Sarcastique
Mais c'est vraiment un très chouette boulot. bounce

Les icônes de forums sont chouettes et bien travaillées. Je suis content de les voir enfin changer, car elles étaient là depuis fin 2010. (Elles datent du thème bleu ciel qui a duré plus de 2 ans.)

J'aime beaucoup le logo de Light. Simple, efficace et facile à identifier. Peut être aurait il fallu faire un mélange entre plusieurs logos, comme c'était prévu au départ, d'autant qu'il y avait quelques idées intéressantes qui s'accordaient bien avec celui-là. Mais c'est également très bien comme ça.

Maintenant, parlons doléances. Sarcastique

Le texte en haut du forum est toujours en gris, et il ressort mal de l'arrière-plan. Il lui faudrait une couleur un peu plus claire, de manière à être mieux lisible.

Je trouve dommage que le décor latéral n'apparaisse pas sur les écrans de smartphones ou les navigateurs en mode zoomé. On a facilement 50% du décor qui passe à la trappe.

D'autre part, le fond d'écran s'affiche de manière successive sur les pages trop grandes, en raison du mode statique. Peut être qu'il y aurait moyen de faire un raccord entre le haut et le bas de l'image, de manière que la transition soit invisible.

Et sur mon écran PC 1080p, j'ai de légères bordures en trop qui apparaissent sur les côtés. Donc j'imagine que ça doit être encore pire sur les rares écrans QHD à 1440p.
Faut dire aussi que j'utilise une extension qui permet de réduire considérablement la largeur de la barre de scrolling. Donc peut être que ça créé un décalage.

Enfin, ce grand ravalement de façade serait peut être l'occasion de changer certaines icônes en particulier ? Je pense notamment aux icônes de rangs, qui ne sont plus du tout en rapport avec le thème. (Administrateur, modérateur, etc...) Et pourquoi pas revoir les icônes par défaut aussi ? (Citer, éditer, nouveau message...)

bat19
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   14/2/2015, 23:21

@BlackBelt a écrit:
Déjà, c'est sympa d'avoir encore changé le thème aussi vite. Je trouvais le précédent assez mal fait pour être honnête.

voilà enfin un message censé, enfin !! toi t'as des bons goûts Smile faut complètement être aveugle pour ne pas voir que l'ancien fond était pas top. Même moi j'ai fini par le voir et c'est dur de prendre du recul sur ses dessins ^^ Et en plus il était pas du tout adapté pour un forum.
Je veux bien qu'on n'aime pas le nouveau fond, c'est sur ça ne peux pas plaire à tous, mais bon quand je lis sur certain posts que l'ancien faisait plus "pro" -> ???!! WTF ?

Enfin bref... je suis content que tu l'aime bien (mais ne viens pas me dire au prochainque tu n'aimais pas celui-là XD)

@BlackBelt a écrit:
Celui ci est bien mieux, à part peut être le sackboy dessiné en haut. Il me donne l'impression d'être en train de hurler.

Ah ?! Il est pas censé avoir de bouche à la base ^^ ça dois être un mauvais coup de "crayon" qui te le fais penser ^^'

@BlackBelt a écrit:
Peut être qu'il y aurait moyen de faire un raccord entre le haut et le bas de l'image, de manière que la transition soit invisible.

je vois que ça gêne pas mal de monde (et moi aussi), du coup je verrais dans les prochaines semaine si je peux faire quelque chose Smile

@BlackBelt a écrit:
Enfin, ce grand ravalement de façade serait peut être l'occasion de changer certaines icônes en particulier ? Je pense notamment aux icônes de rangs, qui ne sont plus du tout en rapport avec le thème. (Administrateur, modérateur, etc...) Et pourquoi pas revoir les icônes par défaut aussi ? (Citer, éditer, nouveau message...)

à voir également mais pas tout de suite, mais oui ça serai pas mal de changer tout ça comme je l'ai fait avec les icônes du haut Wink

Cliques ICI pour regarder le rediffusion !
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   15/2/2015, 00:31

Citation :
Je veux bien qu'on n'aime pas le nouveau fond, c'est sur ça ne peux pas plaire à tous, mais bon quand je lis sur certain posts que l'ancien faisait plus "pro" -> ???!! WTF ?

En fait, je sais pas si vous l'avez modifier depuis hier ? Mais pour moi en ce moment ça apparait complètement différent. L'arrière plan n'était qu'un brun dégradé hier, y'avait pas de feuilles sur les cotés, aucun détails comme en ce moment quand on scroll, les matières, ballon, ustensile, etc n'apparaissait pas pour moi hier. il y avait rien de tout ça, juste le haut. De plus le bleu en haut était beaucoup plus large et les nuages était a moitié hors écran...

C'est complètement différent en ce moment que ce l'était hier pour moi...
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   15/2/2015, 00:39

@Snoki69 a écrit:
En fait, je sais pas si vous l'avez modifier depuis hier ? Mais pour moi en ce moment ça apparait complètement différent. L'arrière plan n'était qu'un brun dégradé hier, y'avait pas de feuilles sur les cotés, aucun détails comme en ce moment quand on scroll, les matières, ballon, ustensile, etc n'apparaissait pas pour moi hier. il y avait rien de tout ça, juste le haut. De plus le bleu en haut était beaucoup plus large et les nuages était a moitié hors écran...

C'est complètement différent en ce moment que ce l'était hier pour moi...
En fait, j'ai mis un code ce soir pour l'adapter à tous les écrans. Ça vient sûrement de ça.

Dernière édition par Sev le 15/2/2015, 00:47, édité 1 fois
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   15/2/2015, 00:42

Perso moi j'ai beaucoup plus de détail, je vois oddsock y'a des feuilles et pleins pleins d'autre ! C'est beaucoup plus cool Happy Sauf le logo

Jusqu'a maintenant j'avais qu'un ciel et un fond brun...
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 802

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   15/2/2015, 00:46

Allez, arrêtons de cracher sur ce logo, on finira par s'y faire !
Il faut dire que j'ai jamais aimé le changement, j'ai été le cauchemar de ma mère pendant des années à cause des nouveaux vêtements qu'elle m'achetait quand je grandissais :woupss: I

BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   15/2/2015, 01:08

@bat19 a écrit:
Ah ?! Il est pas censé avoir de bouche à la base ^^ ça dois être un mauvais coup de "crayon" qui te le fais penser ^^'

En fait, la grosse tâche noire dessinée dans sa tête ressemble à une bouche de braillard grande ouverte. Ça vient de là. :woupss:

Si tu veux supprimer la coupure de transition, tu peux faire un dégradé en bas de l'image, qui fait apparaître progressivement le grillage bleu du haut.

Sinon oui, l'image garde désormais la même taille, peu importe la résolution d'écran ou le niveau de zoom. C'est bien mieux comme ça.

papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : papabobo777

Participation
LBP-Points: 124

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   15/2/2015, 10:35

C'est normal?
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondedieu.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance du forum   Aujourd'hui à 09:49

Maintenance du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant