Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   18/11/2014, 18:39

Rappel du premier message :

Vous avez sûrement des tas de petites questions à poser à propos de LittleBigPlanet 3. C'est pourquoi ce sujet est réservé à toutes ces interrogations qui ne méritent peut-être pas forcément de topic, ou alors à toutes celles pour lesquelles vous avez la flemme de créer un topic Smile

N'hésitez vraiment pas à poser toutes vos questions sur LittleBigPlanet 3, que ce soit sur PS3 ou PS4: il y aura toujours un membre de LittleBigPlanet-France pour vous venir en aide Wink

Soyez tout de même clair et précis dans vos questions, cela facilitera la tâche des gens qui vous aideront et vous fera gagner du temps par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   22/3/2016, 19:12

Ce sont les sauvegardes des niveaux aventures que tu as joué qui sont stockés sur le mémoriseur.
Tu dois en supprimer.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   22/3/2016, 19:55

Merci pour la réponse. Smile

Je fais ça de suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   11/2/2017, 10:46

A vrai dire je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster donc veuillez m'excuser si c'est le cas
Mon problème est que je viens d'avoir LBP3 sur PS4 (merci le PS+) et j'aurais aimé retrouvé tout mon contenu que j'avais sur LBP3 sur PS3. Est-ce possible de retrouver ses données et comment le faire ?
J'ai juste réussi à prendre les contenus de bases de LBP 1 et 2 et quelques DLC que j'avais acheté qui se sont cachés dans le Store.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   11/2/2017, 12:41

Tu n'es effectivement pas au bon endroit, j'ai déplacé ton message dans le bon topic ^^

J'étais dans le même cas que toi, tu dois refaire tout le mode Histoire ainsi que ceux de tous tes Kits de Niveaux...
J'ai fini le Mode Histoire mais pas ceux des DLC, on pourra s'entraider pour les X2, si tu veux, j'ai même les autocollants, les bottes boost et le Luminator comme ça t'auras pas à tout refaire 2 voire 3 fois Smile D'ailleurs il y a un trophée à remporter en finissant tous les niveaux de LBP3 à 2, c'est peut être l'occasion Wink
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   11/2/2017, 15:22

En ce qui concerne les récompenses, j'ai fait quelque chose de mal je sais mais je suis allé dans les niveaux 100% giveaway, je plaide coupable mais j'avais déjà eu tous les objets.
Ce que j'aimerais c'est retrouver mes packs que je n'ai plus (ex: les packs de tenues LBP1) qui sont même introuvables sur le store et surtout mes tenues créées sur LBP3 sur PS3, c'est possible ?
yanis-_-777
Ignorez-moi

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : yanis-_-777 :

Participation
LBP-Points: 45

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   11/2/2017, 15:44

Moi j'ai la réponse à ta question...VA SUR LE STORE DE LA CONSOLE pas de lbp ses comme ca que j'ai récupéré mes dlc manquant

Et pour tes objets et tenus personnel assis toi j'ai une mauvaise nouvelle...NON 
Si ta encore lbp3 ps3 met tous tes trucs dans un sous niveau...Publie-le et repasse sur ps4 pour les récupérer
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   11/2/2017, 16:31

D'accord je ferais ça, merci à vous
elbee
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : Elbee

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   5/4/2017, 09:05

Bonjour,

Je viens de m inscrire car je suis "désespéré" et je viens demander de l aide. Je viens de voir que le forum allait fermer ses portes, vraiment désolé pour vous, mais parfois il faut savoir passer à autre chose Smile. Tout ça n empêche une présentation rapide de ma part; j ai un certain nombres d années au compteur qui me permettent d avoir connu la télévision avec 3 chaînes Happy qui me permettraient aussi d être grand père, ça c moins marrant en revanche. Bref je suis un vieux joueur, mes filles aussi, nous avons d ailleurs usés nos pouces sur LBP1 & 2 donc vous comprendrez notre joie lorsque j ai pu trouvé le 3 sur un vide grenier, car oui les vide greniers c mon dada, sauf que cette joie fût de courte durée en constatant l abondance de bugs. Nous voici rendu a ma question, arrivé au niveau 2, je dois récupérer les billes de toogles sauf que je les récupère bien mais que celles ci ne se mettent pas dans l emplacement prévu...et que le père machin me demande d aller chercher les billes que je viens d aller chercher, un jour sans fin quoi ! impossible d avancer dans ces conditions donc je vous demande conseil, est ce un bug d après vous ou y a t il quelque chose a faire au préalable mais je ne pense pas apres avoir visionné des vidéos du niveau ? y a t il quelque chose que je puisse faire ? merci de votre attention. Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11