Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : papabobo777

Participation
LBP-Points: 124

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   7/6/2016, 18:52

Bon, j'ai testé la technique de bat, mais ça donne pas super bien... J'ai aussi oublié de préciser que mes bestioles sont des chauves-souris, donc, si c'est des insectes, ça va, mais pas des chauves-souris
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondedieu.eklablog.com/
bunnyskate1
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : bunnyskate

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   15/6/2016, 05:40

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème dans un niveau que je suis en train de créer. J'ai construis un véhicule avec les roues de tracteur (elles peuvent prendre la couleur du popit). Lorsque le sackboy entre dans le controlinateur en mode créer, les roues ont la couleur du popit mais lorsque je suis en mode jouer, elles sont noires... Si quelqu'un à déjà eut ce problème je veux bien la solution :woupss:
FatalityLand*
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : FatalityLand

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   15/6/2016, 07:24

Ya t-il des grades pour glitcheur ?
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   7/1/2017, 12:44

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire un miroir qui refléterait la lumière?

En gros, j'aimerais bien que de la lumière arrive sur le miroir, et on devrait faire tourner ce miroir jusqu'à un autre miroir toussa toussa, jusqu'à un interrupteur (qui s'activerait quand de la lumière arriverait dessus). Je ne sais pas si j'ai été très clair mais c'est assez compliqué à expliquer :woupss:
Fox_Nocturne
Staff Jouer
Staff Jouer

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 327

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   8/1/2017, 20:59

Je sais pas si ce genre de chose est possible.

Mais c'est faisable autrement ! Ce que tu peux faire, c'est de coller une lumière invisible supplémentaire sur ton miroir. Dès que ta source de lumière passe passe le miroir, un programme activera ton autre lumière qui donnera une impression de réflexion.

yanis-_-777
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : yanis-_-777 :

Participation
LBP-Points: 45

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   8/1/2017, 23:19

En gros CES A TOI DE CODER LE TRUC ! Smile
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 802

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   9/1/2017, 02:11

Ah merde, j'ai mal lu et perdu mon temps pour rien x)

La solution de Fox semble la meilleure, ça ne sera pas une réflexion réaliste (à cause de l'angle) mais l'illusion sera là.

Je poste quand même ma vidéo, ça peut servir. En fait je pensais que tu voulais faire bouger une lumière sur une surface réfléchissante. Pour ça, suffit de faire de spot, un vers le haut un vers le bas et de relier la sortie du boulon motorisé de la source de lumière à l'entrée du boulon de la source qui fera effet reflexion et régler ce boulon sur position. Donc les deux spots auront des angles inversés et opposés. Ensuite faire courir une clé à suivre le long d'une surface plane. Il faut que le support de la clé soit arrondi pour pas qu'il y ait d'adhérence et de blocaque, puis tu règles la friction du support et de la surface sur 0. On camoufle la supercherie avec la fameuse surface réfléchissante est le tour est joué. Bref, voilà la vidéo, j'ai fait ça en mode bricolage donc y a moyen que ça fasse plus pro et plus net Smile

https://www.youtube.com/watch?v=iTqkILYDfT8

C'est vraiment con que ça soit pas ce que tu cherchais, j'étais content d'avoir trouvé x)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   9/1/2017, 17:00

Bah en fait, si, c'est ça, c'est juste que c'est les miroirs que j'aimerais tourner et pas les lumières, mais sinon c'est exactement ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   Aujourd'hui à 01:48

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50