Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 [MULTI] Assassin's Creed Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 15
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 266


Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   3/12/2014, 14:07

Rappel du premier message :

Assassin's Creed Syndicate, auparavant nommé Victory est le nouveau Assassin's Creed après Unity, le jeu ne contient ni mode multijoueur ni mode co-operation pour se concentrer uniquement sur une campagne solo ou l'on incarne Jacob et Evie Frye, ces deux frères et sœurs sont de vrais assassins d'une organisation criminelle secrète. Assassin's Creed Syndicate se déroule à Londres pendant l'âge industriel. Cet Assassin's Creed apporte quelques nouveautés, comme le grappin qui permet de se faciliter la tâche sans devoir escalader une façade, des véhicules (charrette, train etc), un tout nouveau système de combat plus dynamique (poing américain, couteaux de lancer, poignard etc), la possibilité de tuer des civils et autres. Jacob Frye se promène avec son chapeau pour ne pas se faire repérer, il se cache dans la foule plus facilement, la capuche est mise de côté pour les phases d'infiltration uniquement.


Trailer d'annonce:



En espérant qu'il n'ai pas des masses de bugs à la sortie, il me donne bien envie, la ville à l'air magnifique et très sympathique à parcourir.


Dernière édition par Sack-Lombax le 16/5/2015, 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/

AuteurMessage
Shawkapik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 68
ID PSN : venus004
Inscription : 10/05/2014
Réputation : 5


MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   16/5/2015, 12:00

C'est vrai que cette saga est très commerciale, comme tout au final. Seulement c'est plus visible ici. C'est là le gros défaut de cette saga, les sorties annuelles.
Mais un jeu commercial, tout comme en musique, n'est pas forcément mauvais. Je le vois venir: "Oui mais les AC sont mauvais". Non.

Certes la saga a cruellement changée depuis AC3. Certains diront en bien, d'autres diront en mal. Depuis la fin de AC 3, on peut clairement dire que Ubi fait de la merde avec l'intrigue du présent. Mais voilà, l'histoire de Desmond a toujours été aussi fragile qu'une feuille. Oui ça n'était pas la bonne solution de le faire mourir, mais on peut toujours espérer de l'apparition d'un nouveau protagoniste. Maintenant c'est clair: Assassin's Creed n'existe plus que pour la période historique. C'est là que Ubi perd beaucoup de joueurs, et je le conçois.

Venons à ces deux dernières années. À ceux qui disent que Ubi n'innovent pas. Black Flag, était prometteur. C'est le seul jeu que je peux citer reprenant aussi bien cette période, ce cadre, cet univers. Oui, il n'y a plus d'histoire dans le présent. Je comprends donc la réaction de certains. Hormis le gameplay, le jeu a été innové. Légèrement.
AC Unity est le jeu ayant apporté le plus de nouveautés à la saga. Je ne comprends pas les gens qui disent qu'il n'y a rien. AC ne fait pas que rajouter "2-3 armes et un nouveau cadre". Unity avait largement de quoi relancer la saga, s'il n'y avait pas eu cet accident, et que Ubisoft n'en serait pas le développeur. Car oui, beaucoup critiquent Ubisoft à travers cette license, ce qui n'a rien d'objectif.


Enfin ce Assassin's Creed Syndicate apporte peu de nouveautés, et le trailer le reflète bien. Mais il y en a, et elles sont sympathiques. Cet AC se doit d'être beaucoup plus réaliste que les autres. Mais je pense que son but premier est de créer la même experience de jeu qu'avec Unity, cette fois-ci jouable et largement améliorée.
Dans tout les cas j'achèterais ce jeu lorsque que son prix sera plus bas. Suis-je un pigeon ? Peut-être. Du moment que je m'amuse et que j'aime le jeu cela n'a pas d'importance.

Sinon pour le multi je suis satisfait de sa disparition. Des jeux 100% solo y'en a de moins en moins et surtout sur Next-Gen. Cela permet à Ubisoft de se concentrer sur le solo, là où la coop de Unity demandait beaucoup de travail.

Pour faire bref, je préfère que la license arrête son opus annuel et fasse une pause, plutôt qu'elle ne revienne sur l'intrigue du présent. Qu'il faut malheureusement oublier désormais. Oui, Assassin's Creed a perdu un élément clé de sa saga, et Ubisoft n'arrive pas à revenir dessus, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
avatar

Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 45
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 650


Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   11/1/2016, 18:12

Bon... En achetant la PS4 1To j'ai été OBLIGÉ de prendre Watch Dogs et AS Syndicate. Moui moui moui.

À mon avis, les AS ont toujours été de jolies coquilles, on se souviendra des premiers qui ont vraiment lancé une nouvelle génération - celle d'avant - de consoles.

Alors oui ça bouge bien, oui Londres est bien rendue question modélisation, oui on peut grapinner - non on a pas de popit - et patati et patata. Mais pour quoi faire au juste? La puissance de la ps4 au service d'ennemis clonés, pas d'histoire, pas d'aventure, juste une série de missions sans aucune valeur ajoutée, surtout pas de supplément d'âme - malgré la jolie dame qu'on incarne avec son jumeau chapeauté - et passé la visite de la ville l'intérêt passe ou trépasse. Comme d'habituuuuuuuude.

Le problème des jeux Bac à sable, c'est le liant. L'histoire, la narration, la progression, ouvrir les portes du jeux à sa guise tout en étant captivé par l'aventure, c'est tout ce que Assassin's Creed ne peut offrir. C'est limite si je ne préfère pas les jeux "couloir" qui eux, au moins, misent sur une proposition à laquelle on adhère ou non. Là c'est le néant.

Bref... Je l'ai mais je ne le finirai pas, c'est la plaie, une corvée, un comble pour un jeu, et celui-ci dont les développeurs ne sont pourtant pas sans talent.

Assassin's'Creed ou comment griller une licence qui ressemble à un étal de fruits variés, jolis mais pas mûrs, sans goût : INSIPIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 29
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1228


Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   11/1/2016, 23:56

Perso, j'ai arrêté les AC après le Brotherhood. Ce fut pour moi l'épisode de trop qui m'a fait comprendre qu'ils allaient traire la licence à fond, de manière encore plus poussée qu'avec Call Of.

Si tu veux un bon Open World sur PS4, je te recommande plutôt The Witcher 3, qui est vraiment excellent. Sous réserve que le côté RPG t'intéresse bien sûr. Pour moi, c'est le meilleur jeu commercialisé depuis le début de la génération actuelle.

C'est vrai que les débuts ludiques de la PS4 ont été plus que laborieux, avec beaucoup de reports et de promesses non tenues. Mais cette fois à priori, c'est la bonne : les exclus PS4 arrivent en masse cette année. En dehors de Dreams et NieR Automata qui, à mon avis, arriveront plutôt l'année prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed Syndicate
» [MULTI] Assassin's Creed III
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis
» Assassin's Creed : Brotherhood
» Assassin's Creed II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit