Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Aujourd'hui à 12:57 par Sev

» [Sacboy88 LIVE] LittleBigPlanet PSP
Hier à 19:21 par zibox

» Bonjour ! Je me présente ...
Hier à 18:43 par Sacboy88

» New Girl!..
Hier à 01:40 par ZombieTwo

» [Officiel] Event Sports d'Hiver
Hier à 00:45 par zibox

» Présentation de qui je suis
22/2/2017, 23:41 par BlackBelt

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
21/2/2017, 21:19 par Fox_Nocturne

» Fond d'écran officiel de LBP-France
21/2/2017, 14:41 par Elfiooh

» "Gold Rush" par TheGomu
20/2/2017, 23:01 par zibox

» Les OST de jeux vidéo
19/2/2017, 23:03 par TheGomu

» Le jour de votre naissance...
18/2/2017, 11:50 par Daftpunk57

» [REC] Project - PS4
18/2/2017, 02:55 par SackDream

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 51 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 483

MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/1/2015, 17:13

Rappel du premier message :

CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!

Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

AuteurMessage
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   9/1/2015, 18:00

CD?: Les tueurs sont morts, et les otages libérés.

HOULa !!!! PRISE D'OTAGE AU MONTPELIER MAINTENANT !!!! 18:05:00 !!!! (BFM TV)
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   9/1/2015, 18:56

@Sackboty a écrit:

HOULa !!!! PRISE D'OTAGE AU MONTPELIER MAINTENANT !!!! 18:05:00 !!!! (BFM TV)

BFM TV, tout est dit....
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   9/1/2015, 23:00

MCDC: Vraiment impressionné par les performances de cette tablette ! Je l'imaginais plus petite mais sa taille est plus que convenable ! Smile

CDC: Je pourrai faire mes didacticiels bientôt avec ! Comme je n'ai pas les moyens de m'acheter en ce moment le matériel nécessaire, je me contenterai de la qualité vidéo et audio (qui sont tout de même bonnes) pour enregistrer mes futurs tutos !

CD?: Toute l'après-midi devant BFM TV

CDG: C'est pas une très bonne période, en ce moment ... Et je doute fortement que l'histoire soit terminée, attendez-vous à des représailles ! (Que ce soit des terroristes ou de la part d'Anonymous qui veut nous venger)

CDG: Hier, on parle un peu de l'attentat de Charlie avec des amis et un CPE et une collégienne se ramène, le CPE lui demande ce qu'elle pense de tout ça, sa réponse ... "J'men fous" ... Et bien bravo et vraiment merci pour ton soutien et ta solidarité. Je trouve ça totalement irrespectueux. Et puis je ne parlerai pas des sourires entre amis qu'il y a eu pendant la minute de silence d'hier matin, pfff ...

CDG: Ma sœur qui se moque de ceux et celles qui ont pleuré pendant cette fameuse minute.

CDG: En fait, je n'arrive toujours pas à réaliser que tout cela ce soit passé, j'essaye de me mettre à la place de ces pauvres gens ... c'est vraiment affreux !
Lors de l'assaut à Paris, quand les otages ont été libéré, on a pu voir un homme avec son bébé dans les bras sortir en courant du magasin pour embrasser un membre du GIGN, une scène très touchante.

CDC: Ils auront fait du très bon travail, merci à eux Wink

Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   9/1/2015, 23:15

CDG: Sur Facebook, beaucoup de gens irrespectueux, d'autres à mettre des photos: Je suis pas Charlie et des crétins qui disent qu'il y a plus grave dans le monde. C'est sûr que tuer des innocents c'est pas très important, arrêtez quoi !
Et les autres qui disent: Arrêtez avec vos "Je suis Charlie" ça saoule. Excusez-nous de soutenir les proches de toutes ces personnes et de rendre hommage aux victimes.

CDG: Un ancien "ami" qui a 16 ans comme moi, m'annonce que sa copine est enceinte comme si tout allait très bien, ils sont en train de foutre leur jeunesse en l'air et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience de ça.

CDG: Déçu par plein de gens

Passons à des choses plus joyeuses:

CDC: 19/20 en SVT après négociations d'un point ^^'

CDC: Mes visites du soir sur le forum me remonte le moral Smile
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   9/1/2015, 23:25

Facebook, les gens font les malins, pour se rendre intéressant, la plupart sont stupide d'esprit.

Et chaud pour la copine enceinte ^^''

Lol pour le 19 ^^
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   9/1/2015, 23:33

@Sackboty a écrit:
Lol pour le 19 ^^

Disons que ma prof de SVT n'a pas inventé l'eau chaude et on était censé avoir 18 mais mon binôme de TP a fait preuve de persuasion juste pour mettre la rage aux filles d'à côté qui étaient persuadés d'avoir 20 et nous battre. Résultat, elles ont écrit des pavés pour au final, avoir la même note que nous Razz
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   10/1/2015, 00:06

@Elfiooh a écrit:
CDG: Ma sœur qui se moque de ceux et celles qui ont pleuré pendant cette fameuse minute.

Laquelle cette fois ? Sarcastique

MCDNostalgie: 'Tain j'y crois pas Ratchet Gladiator m'aura marqué a vie avec son OST ! je me baladais sur la partie anglophone de Ratchet Galaxy quand je tombe sur un sujet "Do You Think Ratchet: Deadlocked should be 'Reimagined' ?", je clique dessus et je vois un message "As the Wrench Turns is still one of my favorite tracks in the series.", je clique sur le lien et...j'ai failli pleurer tellement ça me manque de plus y jouer, tant de souvenirs, j'ai actuellement, mais honnêtement les larmes au yeux, bon je vais me retenir de pleurer parce qu'on voit plus de bon jeux bien dynamiques comme celui la, avec une ambiance défouloir, une envie constante de se refaire tout le jeu, même de se retaper les passages qu'on apprécie pas forcément...j'en reviens toujours pas comme il m'a marqué, c'est du Ratchet & Clank, mais c'est pas pour ça, étant donné que j'ai adoré le jeu en ayant la PS2, et c'est ainsi que j'ai connu la série...pff rholala je m'en remet pas alors que c'est juste des musiques, mais tellement de bon moments, de souvenirs géniaux qui remontent dans la tête d'un coup...aller ça fait quoi, 5 ans que j'y ai pas rejoué ? ça me manque, la PS2 est dans le placard, je la vendrais en déménageant, mais je garderais le jeu ça c'est sur...rhaaa j'aurais jamais cru avoir les larmes au yeux a cause d'une OST un jour >< !!

CDC: Maintenant je repense à ces moments de rencontre avec des membres, comment j'ai rencontré Raptor, comment j'ai rencontré Barnabas, oh oui ! ZombieTwo sur LittleBigPlanet Karting ! rhalala... drunken

CDC: Rien qu'en écoutant une musique je vais pleurer de joie toute la nuit quoi, la rien qu'en pensant a des souvenirs xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   10/1/2015, 01:49

@Sack-Lombax a écrit:

CDC: Maintenant je repense à ces moments de rencontre avec des membres, comment j'ai rencontré Raptor,

Un grand bouleversement dans ta vie et dans de nombreuses autres Razz

CDC: Superbe soirée et nuit avec Zombietwo sur fnaf ! Que de frayeur ! Fucking foxy !!!!!!!!!
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   10/1/2015, 02:05

@The-RraptorR a écrit:
@Sack-Lombax a écrit:

CDC: Maintenant je repense à ces moments de rencontre avec des membres, comment j'ai rencontré Raptor,

Un grand bouleversement dans ta vie et dans de nombreuses autres Razz

Je voulais mettre pareil mais finalement je ne l'ai pas fais. x)

@The-RraptorR a écrit:
CDC: Superbe soirée et nuit avec Zombietwo sur fnaf ! Que de frayeur ! Fucking foxy !!!!!!!!

Foxy est impossible à tuer. Dés que tu le vois courir dans la caméra, tu sais que tu es mort. x) On remettra ça à demain, et dès que j'ai fini FNAF, je fais FNAF 2. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   10/1/2015, 09:59

MGCDC: Enfin morts ! J'ai l'impression de revivre x)
Incroyable le travail du Raid et de tous les autres hier ! Je suis hyper heureux Danced
Dommage et assez triste que certaines personnes soient encore mortes mais je pense que le nombre de personnes qui sont ressortis vivant de ces prises d'otages est quand même miraculeux, avec trois fous comme eux !

CDG: Incendie à l'usine de Total hier pale Mon père a dû aller à l'hopital mais apparemment il n'a rien Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 99Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 51 ... 99  Suivant