Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 00:41

Bon, je pense que tout le monde l’a compris depuis longtemps : l’heure est venue de tomber les masques et de révéler que cette histoire de reprise en main, pour relancer ce forum à moyen terme, est complètement bidon. Je pense que je vous dois quelques explications, car on m’a quand même laissé les clés de la modération pendant près de 24 heures.

Que ce soit sous un régime autoritaire ou non, il n’a jamais été question de faire partir Edra du Staff et me laisser mener ma barque comme je l’entend. Tout comme sa pseudo-élection aux Départementales est complètement farfelue. Il s’agit d’un plan qu’on a mis au point, pour me donner provisoirement la modération et faire ma petite tambouille. (Au début, Edra devait faire son truc tout seul, puis je me suis rajouté ensuite.) D’ici quelques heures, tout le monde aura repris sa place légitime. Moi en tant que modeste membre et Edra à sa juste place de modo. Même aujourd’hui, la modération ne m’intéresse toujours pas. Vu les cas de figure qu’on voit parfois, je pense que je finirais très vite par perdre patience. Razz

Concernant les sujets de JV que j'ai supprimés : j'ai gardé une copie de côté et ils viennent tous d'être restaurés. Il fallait que je prépare le terrain pour faire croire que l'absence de réponses m'emmerdait, afin de justifier l'arrivée du jeu fictif. Finalement, je me suis pris au jeu, et tout ce délire autour de la dictature communiste m’est venu spontanément ensuite. Happy
Je n'en ai évidemment rien à faire que vous ne répondiez jamais, d’autant que je sais très bien que le flux d’activité du forum est insuffisant pour cela. Même si ça fait toujours plaisir. Tant que je suis lu et que je fais découvrir de nouvelles choses, ça me va très bien. D'ailleurs, vos réactions outrées ont démontré que mes posts ne vous laissent pas si indifférents que cela. Surprised

J’aurais aimé faire un truc plus élaboré pour le jeu fictif, comme un vidéo-sketch créé par mes soins ou ce genre de choses. Mais faute de temps, ça n’a pas vraiment pu se faire. J’espère cependant avoir bien amusé la galerie comme il faut. Au final, je me suis incrusté un peu tard dans la combine et il a donc fallu que j’improvise un peu.

Light était également dans la confidence. C'est pour ça que je me suis permis de lui répondre aussi sèchement et de modérer ses posts sans vergogne. Mais je jure que c'est une victime parfaitement consentante. geek

Sur ce, je laisse mes camarades faire le point sur les autres poissons effectués hier. Car il y a pas mal de colins, dorades et autres soles dans notre filet. Je tiens bien évidemment à les remercier pour avoir préparé avec amour toutes ces blagues, spécialement concoctées pour vous divertir. bounce

(Et merci à Sev pour l’idée du changement de sexe, qui m’a servi de prétexte pour certains posts bien délires. Sarcastique )

Récapitulatif des poissonades postées :

http://www.littlebigplanet-france.net/t15114-le-printemps-est-de-retour
http://www.littlebigplanet-france.net/t15115-reglement-officiel-de-relance
http://www.littlebigplanet-france.net/t15116-planning-officiel-avalonil-de-l-an-1
http://www.littlebigplanet-france.net/t15117-multi-jeu-unique-call-of-assassin-s-theft-quiet-morning-war
http://www.littlebigplanet-france.net/t15118-journal-d-une-jeune-nord-coreenne

Dernière édition par BlackBelt le 2/4/2015, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 00:56

Ahah ! Bien joué !
Même si ce n'est pas considéré comme un Staff, j'exige que les membres de l'équipe du labo (moi, tout seul, en fait ...) soient aussi mis au courant de vos supercheries ! Razz (De même que l'équipe de la LBG et de la RSL, c'est honteux !!)

J'ai beaucoup aimé la dispute Light/Blacky ! Il ne reste plus qu'à tirer mon chapeau !
Bravo à tous, tu nous aura bien fait rire, Black !! Happy

Luca ! Change-moi cette une tout de suite !!! Danced
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 06:56

DSL de t'avouer que nous étions deux membres de la gazette a être au courant de la supercherie :p
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 07:09

Haha on vous a bien eu, c'etais marrant de voir vos réactions face a cette énorme blague, je suis content d'en avoir fait parti Happy
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 07:27

Déçu que ce soit qu'une blague, je comptais te faire une belle propagande ^^
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 08:59

Hey ici Edra kikoo : j'ai annulé ma précommande Sad
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : vaval02

Participation
LBP-Points: 68

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 11:47

Sympa, je l'avais bien sentit le poisson ^^ mais vraiment sympa comme idées xD
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 12:21

@Elfiooh a écrit:
Ahah ! Bien joué !
Même si ce n'est pas considéré comme un Staff, j'exige que les membres de l'équipe du labo (moi, tout seul, en fait ...) soient aussi mis au courant de vos supercheries ! Razz (De même que l'équipe de la LBG et de la RSL, c'est honteux !!)

Non non, moi j'étais au courant Razz
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 12:28

Mais qu'est-ce que c'est que cette mascararde ?!! Evil or Very Mad
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   2/4/2015, 12:50

Mascamarades? Smile
mon pauvre Elfiooh, Mish et Blacky ont été dans la boucle car ce sont de véritables détecteurs de poisson d'avril Wink
N'y vois rien de personnel Zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !   

Camarades ! La saison 2015 de pêche fut excellente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant