Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] The Evil Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: [MULTI] The Evil Within    1/5/2015, 16:20

" />

The Evil Within

Salut la compagnie ! J'aimerai vous parlez d'un jeux d'horreur que j'ai beaucoup aimé.
Pour faire un résumé bref de l'histoire on incarne Sebastian Castellanos, un inspecteur de police dont l'enquête sur un meurtre dans un hôpital psychiatrique va tourner au cauchemar apocalyptique.
L'univers ma beaucoup fait pensé à Silent Hill et j'avoue avoir étais perdu durant un bon moment à cause de l'univers assez décalé mentalement.
Ce jeu est assez gore même un peu trop sur certain moment on pourrait ce croire dans un nouveau SAW.
Il à plusieurs armes pour ce défendre pas comme sur certain Survival/Horror où notre seul arme est notre lumière et les divers cachette proposé dans l'environnement, là on à la possibilité de démolir la tronche des gros méchant ! Même si parfois la fuite est la meilleurs solution.

Par contre j'ai constater un petit soucie que seul s'eux qui y ont joué comprendrons, le jeu est équiper de bande noir comme dans les cinématique mais le soucie c'est qu'elle sont autant la durant une cinématique que pendant le jeu ce qui peu posé problème pour s'eux qui aime joué avec un grand écran bien visible.

Si vous aimez les Horror/Survival avec du sang à ne plus savoir quoi en faire alors je vous le conseil grandement ! Il est assez long en terme de durée de vie (Sauf bien sûr si vous êtes du genre à manger les jeux en deux jours) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [MULTI] The Evil Within    5/5/2015, 04:27

Sans doute un très bon survival, mais qui sort un peu au mauvais moment. Outlast et Dying Lignt sont déjà passé par là, et je pense que les joueurs commencent à se lasser. D'où sa relative absence de notoriété.

Mais peut être un jour, lors d'une solde ou d'une grosse baisse de prix. (Et aussi du temps pour m'y mettre.)

Possible de rajouter la balise [MULTI] dans le titre par contre ? Je suis du genre à préférer la vaisselle propre et bien rangée. Sarcastique

SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Evil Within    5/5/2015, 19:35

@BlackBelt a écrit:

Je n'irais pas comparé The Evil Within à Outlast ou Drying Light les thèmes et l'environnements sont extrêmement différent.
Le seul Horror/Survival à la 3eme personne que je connaisse c'est Resident Evil Il ce rapproche beaucoup plus d'un Silent Hill car sans trop spoiler l'univers, les décore on tendance à virée au changement total et assez chaotique.

@BlackBelt a écrit:

Je ne sais pas si il s'agit de chance ? Mais je l'ai trouvé d'occasion à Micromania pour la modique somme de 21€, pour un jeu qui fait presque 10 à 12h de jeux je trouve que l'affaire est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [MULTI] The Evil Within    5/5/2015, 19:44

J'aime pas du tout les survival ou on a des armes, ca rend l'expérience beaucoup moins immersives que si t'es nu comme un vert dans un monde ou le danger est partout ! Tu deviens parano et tu a jamais des élan de courage comme tu pourrais le faire avec un gun !
Du coup t'es toujours sur tes gardes et le coté horreur prend carrément le dessus !
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Evil Within    5/5/2015, 20:05

@The-RraptorR a écrit:

Honnêtement, tu y à joué au moins ? Personnellement j'adore les Survival/Horror où la lampe est notre seul atout de survie mais j'ai voulu me laisser tenter par ce genre avec ce jeux.
Personnellement je suis plus surpris que déçus ! J'ai eu plus peur sur The Evil Within que sur Outlast pour dire et pourtant je ne suis qu'au 6eme Chapitre sur 15 et je suis un adepte de l'horreur (Sans me vanter)
Je dirais "Encore heureux" qu'il est des armes sur Evil Within car pour certain moment c'est un peu comme Resident Evil mais parfois il à des moment où seul la fuite ou une cachette peut vous sauvez.
Donc tant qu'on n'a pas essayer, on ne peut pas dire qu'on n'aime pas, après cela reste mon point de vue clown
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [MULTI] The Evil Within    5/5/2015, 20:10

outlas est mon jeu d'horreur préféré car j'ai vraiment adoré le concept bien que peu original, il est sublime, il fait peur et l'histoire est badass !
Mais j'ai eu plus peur sur five night at freddy's que sur outlast Razz Oui j'ai déja joué a the evil within et j'ai eu surtout l'impression de jouer a resident evil Happy
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Evil Within    5/5/2015, 20:21

@The-RraptorR a écrit:

Sérieusement ? Shocked
Je trouve que ce Jeu ne fais absolument pas peur et j'y est joué par curiosité pour tester.
C'est un peu la même chose toujours le même jumpe scare au final, je les trouvé assez nul comparé à d'autre jeux d'horreur qui on fait le buzz comme celui-ci.
Après chacun à sa conception de la peur, peux être que la mienne est différente de la tienne Happy

@The-RraptorR a écrit:

Pour sa ! Je suis 100% d'accord avec toi Wink
Outlast a un scénario extrêmement bien réfléchie, une ambiance excellente ! Et un Add-ons encore plus excellent !! Je trouve.

@The-RraptorR a écrit:

Je vais sûrement me faire tué en disant sa mais ... s'il te plais ! Ne compare pas Evil Within avec cette silent de Resident Evil.
Je suis d'accord que le Gameplay lui ressemble beaucoup mais faut pas comparé un jeu où le but premier est de tuer des Zombie et l'autre est de survivre en économisant ses vivres.
Le seul Survival/Horror qui s'en approche le plus est "Silent Hill" (Sans les flingue)
Ne comparons pas le patté avec le foi gras je dirais MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] The Evil Within    

[MULTI] The Evil Within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1