Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PC] LEGO WORLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: [PC] LEGO WORLDS   8/6/2015, 08:48

Lego Worlds : Ce jeu vient de sortir sur steam en early access au prix de 14,99 euros.

Evidemment on le compare très vite à Minecraft mais pour l'instant en terme de possibilités Minecraft est loin devant. Cependant retrouver l'univers Lego c'est très sympa.

Peu de risque à ce prix et franchement je pense que ce jeu a un gros potentiel. Pour l'instant c'est du solo uniquement et le jeu se concentre sur l'aspect exploration et création.

Exploration des différents mondes : en effet dès que l'on rencontre de nouveaux objets ou personnages, ils sont rajoutés automatiquement dans notre inventaire. Il faut ensuite les acheter avec des pièces lego pour les déverouiller. Les pièces lego se gagnent en ouvrant des coffres ou en cassant plein d'objet.
Il y a plein de véhicules et montures sympas.

Création : toutes les briques LEGO sont présentes et on peut construire assez facilement mais faut être patient^^

Donc un jeu qui je pense va bien se développer, et on peut imaginer vu les licences lego actuelles (star wars, seigneur des anneaux, batman...) que des univers très sympas verront le jour.

J'avais acheté dès l'alpha minecraft et ce jeu va certainement être comme minecraft un très bon rapport qualité/prix/durée de vie infini.

Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Staff Partager
Staff Partager

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [PC] LEGO WORLDS   8/6/2015, 09:07

.Je viens justement d'y jouer Razz

Effectivement pour le moment à part explorer et construire il n'y a rien à faire mais c'est sympa Smile

Pour créer soit même quelque chose il faut être patient mais certains bâtiments ou autres décors sont peuvent être placés et construit automatiquement.

Je me lancerai bien dans la construction d'un croiseur impérial de star wars en taille réelle mais le faire block par block me rebute un peu pour le moment Razz
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: [PC] LEGO WORLDS   8/6/2015, 13:39

Daftpunk a écrit:
Je me lancerai bien dans la construction d'un croiseur impérial de star wars en taille réelle mais le faire block par block me rebute un peu pour le moment Razz

Oui c'est ça le problème, c'est que les blocks sont 8x plus petits que dans Minecraft. Cependant, le jeu peut se démarquer avec un certain dynamisme qu'il n'y a pas dans Minecraft ( faire un croiseur qui vole ça serait cool ).

Mais pour l'instant je vais rester suyr Minecraft.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] LEGO WORLDS   Aujourd'hui à 22:45

[PC] LEGO WORLDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1