Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Un petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Un petit mot   31/7/2015, 19:51

Bonjour, pour commencer, je ne sais en aucun cas où placer ce topic, et les messages privés ne m'intéressaient pas du tout, je préfère rendre ca public et aux yeux de tous plutot que de la jouer dans le dos Smile

Pour ceux qui ne sont pas aux courant j'ai tenu hier, dans la soirée, des propos relativement haineux, et même blessants pour certain, envers l'équipe de la gazette.
J'ai dénigré leur travail, et j'ai fais une crise qu'aurais fais un gosse parce-que son copain aurais eu un jouet que lui n'as pas, tout simplement par rapport a leur récompense (la couronne), par pur jalousie bien évidemment.

J'ai balancé mes mots une fois de plus, sans penser a la suite, et sans faire attention a ceux qui pouvaient être touchés, et c'est pourquoi je fais ce message, afin de présenter mes excuses auprès des membres de l'équipe de la gazette, que j'ai touché indirectement avec mes propos de Haters, et plus particulièrement a Elfiooh qui a été le plus touché par ce que j'ai dis.

C'étais pueril, vraiment j'assume complètement le fait que j'ai été jaloux et que je la voulais sans la mérité, j'ai aussi beaucoup malmené le travail qu'il y a derrière la gazette, ne comprenant pas tout le boulot qu'il peux y avoir derrière puisque je ne vois que le résultat final, je n'ai pas pu m'apercevoir de ce qu'ils donnent a chaque fois, et je vous redemande donc pardon pour ce que j'ai pu dire j'ai été Crazy et en y réflechissant toute l'après-midi, ca m'a permis de prendre conscience de ce que j'avais dis et donc de prendre un certain recul...

Donc voila, a présent vous êtes tous au courant, les concernés et les non-concernés, j'espère me faire pardonner pour ma sottise et il est très probable que cela ne se reproduise jamais, j'encourage également vivement les gens qui comme moi, on pu douté du travail qu'il y a derrière la gazette, et a démontré un peu plus d'attention vis à vis de celle-ci, la couronne n'est pas donné a la légère !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Un petit mot   31/7/2015, 20:35

On a tous été jaloux de quelqu'un ou de quelque chose (d'un pick, d'un prix, d'une tenue rare, etc...), c'est normal, seulement il arrive qu'elle soit plus accentuée selon les situation et qu'elle nous fasse dire des bêtises. Tu sais, c'est franchement pas évident de garder la motivation pour continuer et heureusement que le reste de l'équipe est là ! Mais certains faits récents ont accentué cette motivation donc tant mieux !
Alors, tu vois, cette couronne, c'est une reconnaissance de la part de LittleBigPlanet, nous ne sommes pas invisibles, nous ne sommes pas ignorés, notre travail ne sert pas à rien et ça signifie beaucoup pour l'équipe, je pense.

Dans la mesure où tu as pris la peine de présenter tes excuses, et ce en public, je ne vois aucune raison de les refuser Smile

En plus, Sev elle a sa couronne depuis super longtemps, et personne lui a rien dit !! :p

Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Un petit mot   31/7/2015, 21:03

Honnêtement, je m'en fiche de cette couronne, ce n'est pas elle qui va faire que je serais plus motivée.

Ce que je peux surtout te reprocher, c'est de t'être servi d'elle pour dire que ce que tu faisais méritait de l'avoir et pas le boulot que l'on produisait pour la gazette chaque mois. Il faut savoir modérer son ego parfois. Je te dis ça aussi pour toutes les remarques que tu te permets auprès des créateurs, puisque tu sembles avoir la mémoire courte depuis un certain temps.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Un petit mot   31/7/2015, 21:27

Sev a écrit:

Ce que je peux surtout te reprocher, c'est de t'être servi d'elle pour dire que ce que tu faisais méritait de l'avoir et pas le boulot que l'on produisait pour la gazette chaque mois.

Signe d'égocentrisme ? ou simple besoin de reconnaissance ? Après j'ai compris, je veux qu'on reconnaisse mon travail, mais je ne reconnais pas celui des autres et c'est CA le problème... Oui je vois de quoi tu veux parler...

Sev a écrit:
Il faut savoir modérer son ego parfois. Je te dis ça aussi pour toutes les remarques que tu te permets auprès des créateurs, puisque tu sembles avoir la mémoire courte depuis un certain temps.

Je vois a quoi tu fais référence, et encore une fois dans ces moments la il faut me le dire bon sang, pourquoi attendre et en parler derrière moi, je ne sais pas si ce que je dis a été compris de la même manière que moi en face, en gros vous allez voir dans mon message un ton arrogant, méprisable ou un message tourné sous forme de reproche ou dévoilant un égocentrisme monstrueux, alors que moi j'aurais simplement expliquais comment je voyais les choses et ca me paraîtrait normal et sans suite de dire ca...
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Un petit mot   31/7/2015, 21:51

Perso, je n'ai pas tout suivi et je pensais que seul Khodex avait eu la couronne pour son travail sur LBP depuis de nombreuses années. Je ne savais pas que toute la rédaction y avait droit.

Pour tout dire, je suis même un peu déçu qu'il ait fallu une reconnaissance de la Gazette pour que Khodex obtienne enfin cette couronne. Ce n'est pas que je dénigre le taff qu'il fait pour le magazine, mais ça me fait un peu bizarre. x)

Après, je comprends le raisonnement qui consiste à rétribuer la Gazette pour elle-même, et non pour les créations LBP de ses rédacteurs. C'est le travail fait sur le magazine qui compte, pas celui fait sur le jeu. (Hors-travail lié au magazine, comme le HUB mensuel par exemple.)

Obtenir la couronne grâce à ses créations obéit à une logique différente, qui n'est pas vraiment comparable. Il n'est pas question de dire si le travail de Raptorr est supérieur ou non à celui de la Gazette. Il faut juste savoir que de nombreux bons créateurs n'ont jamais été couronnés, en raison d'un manque de visibilité ou d'une concurrence trop forte. Il faut bien faire avec et éviter la jalousie inutile.

Après, je trouve quand même très courageux de présenter ainsi ce genre d'excuses.

Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Un petit mot   1/8/2015, 00:25

Sev a écrit:
Honnêtement, je m'en fiche de cette couronne

Oh bah clown Tu m'étonneras toujours, toi xD Quand à ta motivation, Sev, je n'en ai jamais douté ! Mais , je me dis que si on avait eu les couronnes avant le départ de Luca, peut-être que ça lui aurait redonné l'envie de continuer ? Enfin là, on s'aventure sur un terrain glissant puisqu'on ne connaît toujours pas la raison de sa fuite ! :p

Blacky a écrit:
Ce n'est pas que je dénigre le taff qu'il fait pour le magazine, mais ça me fait un peu bizarre. x)

Et oui... C'est quand même décevant ! Beaucoup de créateurs actifs méritent la Couronne et pourtant ne l'ont pas... Bon... Khodex en a une grâce à la gazette et non grâce à son activité de créateur, c'est dommage, j'ai envie de dire, mais c'est comme ça, tant mieux pour lui, après tout Smile

Bon allez, dodo... Vous aurez l'occasion de lire la nouvelle gazette avec un nouveau jeu avant demain midi, j'espère ^^

EDIT: Ah bah j'avais pas vu l'heure ! Disons avant ce midi, alors !
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: Un petit mot   1/8/2015, 01:00

La couronne elle est donné pour tellement de raisons différentes et dans des situations particulières. J'ai vu quelqu'un en gagné une parce qu'il avait créer une couronne en papier mâché... un travail de une heure ou deux. Tandis que d'autres visent la couronne et travaillent des centaines d'heures pour essayer de l'avoir... et ne l'auront jamais.

Si on se mettrais tous a juger qui la mérite, qui la mérite pas, on n'en finirais jamais. Qu'es qui se mérite une couronne au fait ? C'est quand même très subjectif et cela reste une opinion très personnelle...

Le fait que un groupe du forum ai reçu des couronnes est très encourageant. Qui sait! C'est peut être un grand pas de franchi entre le forum et StevenI. Et peut-etre offrira t'il d'autres couronnes dans l'avenir.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Un petit mot   1/8/2015, 11:55

Je pense que ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que Raptor a présenté publiquement ses excuses. Maintenant c'est à lui de nous prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air et qu'à l'avenir on pourra compter sur lui pour ne pas chercher des ennuis ou simplement chercher la petite bête. Allez raptor, c'est ta chance alors saisis-la !
Voir le profil de l'utilisateur http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Un petit mot   1/8/2015, 12:05

M'en fout, moi j'ai le bug blaster, et ça c'est pas un truc que tu gagnes avec un gâteau ou une couronne en papier mâché :satan:

Ce sont vos jalousies qui tuent LBP, ce sont ceux qui plagient sans cesse les autres, ne comprenant pas pourquoi ils n'ont eux, ce sont ceux qui sont égoïstes et qui ne pensent qu'à leur gloire, ce sont ceux qui n'ont pas compris quand le slogan de LBP il y a PARTAGER,  et puis gagner quelque chose aujourd'hui est devenu totalement insipide quand on voit ce qu'est devenue la communauté LBP, même Media mollecule a préféré quitter le navire, il prend l'eau de toute part.
Je vais être vache ou dur, je ne vise personne vu que pour moi Khoko méritait amplement sa couronne, mais pour le reste, soyons honnête, on est bien dans les dures lois de la savanes LBP, à une ou deux exceptions près, les lions sont partis depuis un moment de la communauté, il ne reste que les vautours et les rapaces pour se battre pour les restes.

Vague de - en approche, mais pas grave, j'assume, après tout vous avez le droit d'être vexé par ce qui est malheureusement une triste vérité.
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: Un petit mot   1/8/2015, 21:35

Citation :
Je vais être vache ou dur, je ne vise personne vu que pour moi Khoko méritait amplement sa couronne, mais pour le reste, soyons honnête, on est bien dans les dures lois de la savanes LBP, à une ou deux exceptions près

Je ne sais pas si pour toi je fais partie du ; à une ou deux exceptions près. ( probablement pas ) Vu ton appréciation envers moi. Sauf que comme j'ai dis en privé, personnellement je ne crois pas vraiment mérité la couronne pour mon travail a la gazette, j'ai a peine créer 3 hubs et un article ( pour l'instant)... Mais pour d'autres choses que j'ai fais sur LBP, oui. Et c'est exactement pour ça que je me permet de ne pas la refuser.

Après, c'est assez dommage d'agir en ; Je mérite ce que j'ai gagné, mais pas les autres. ... .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot   

Un petit mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant