Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Tout ça mérite des explications ! Désolé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 802

MessageSujet: Tout ça mérite des explications ! Désolé....   3/8/2015, 20:59

Rappel du premier message :

Bonjour, vous aurez probablement tout remarqué le post de Riiku dans le topic  CDC/CDG.
J'ai récemment su ce qui était à l'origine de ce message qui ne m'était pas  destinée mais qui aurait dû l'être: le trophée "le pauvre" ajouté dans le profil de Jm.

J'aimerais que ça soit clair pour tout le monde, ce n'est ni Sev ni Edra qui ont mis ces mots dans son profil, c'est moi. J'en suis entièrement responsable et Sev n'est coupable de rien.
Inutile de vous dire que j'ai honte... Qui étais-je pour faire ça dans le dos de Jm ? Je répondrai une personne rancunière et en colère... c'était très bas, gamin et je regrette, évidemment.

C'est pourquoi je présente mes excuses, premièrement à Jm, s'il arrive à lire ce message, car je n'avais pas le droit de faire ça en utilisant les droits de modération du Staff à des fins personnels et en dénigrant l'image du Staff et donc du forum. Deuxièmement, mes excuses à Sev qui a été très touchée par le message de Riiku que j'ai provoqué car on lui a endossé mes méfaits et ce n'est pas juste pour elle.
Et enfin je présente mes sincères excuses aux membres du forum déjà pour vous avoir fait penser des choses fausses sur Sev puisqu'il s'agissait de moi, mais aussi pour avoir rajouter une couche de mauvaise ambiance sur le forum.

Je ne cherche même pas à ce que l'on me pardonne mais ça me semblait la moindre des choses de vous expliquer tout ça et de m'excuser aux personnes concernées avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Tout ça mérite des explications ! Désolé....   7/8/2015, 19:48

@inferno95 a écrit:
décidément vous cherchez bel et bien les emmerdes a faire des histoires pour rien

@inferno95 a écrit:
je préfère de mon coté resté PEACE !

C'est très "peace" de relancer un sujet sans réponses depuis 24h, qui plus est pour faire une morale à tout le monde. Comme on en a débattu avec Khodex, il est parfois nécessaire de se disputer pour remettre les pendules à l'heure. Ce n'est pas "gamin", c'est simplement adulte et ça permet par ailleurs de déboucher à de très bonnes choses, comme ce qui se passe en ce moment-même en privée.

Qui plus est, Elfiooh a raison sur un point: les personnes concernés ont tous discuté entre elle, là tu arrives remettre de l'essence sur un feu que tout le monde s'évertue à éteindre. La gaminerie n'est peut-être finalement pas du côté qu'on pense.
Puis au passage, j'utilise bien des mots français pour m'exprimer, ils sont justes avant le smiley si ça t'intéresse Wink
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Mehdi17895

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Tout ça mérite des explications ! Désolé....   7/8/2015, 19:52

Tu comprends ce que tu veux comprendre et aucun feux n'a été rallumé . J'ai l'impression que tu aimes continuer a mettre le désordre . Achète toi un des gants de boxe et défoule toi sur un truc pour évacuer , sa aide. Maintenant j'ai poster un message , j'ai dis que sa en restait la et que c'était mon avis , si il t’énerve fais abstraction . Mais si tu connais pas comme tu dis l’intérêt de ce type de message cherche dans ton coin d'autre peut être plus intelligent ou pas comprendront .

D'ailleurs je pourrais en dire autant :
"je cherche encore l'intérêt de ce genre d'intervention en fait" = INUTILE

On doit décidément mettre fin plusieurs fois a une conversation ?

Merci et oui perso je suis PEACE !
Cridouf
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Cridouf

Participation
LBP-Points: 139

MessageSujet: Re: Tout ça mérite des explications ! Désolé....   7/8/2015, 19:57

@inferno a écrit:
Tu comprends ce que tu veux comprendre et aucun feux n'a été rallumé . J'ai l'impression que tu aimes continuer a mettre le désordre . Achète toi un des gants de boxe et défoule toi sur un truc pour évacuer , sa aide. Maintenant j'ai poster un message , j'ai dis que sa en restait la et que c'était mon avis , si il t’énerve fais abstraction . Mais si tu connais pas comme tu dis l’intérêt de ce type de message cherche dans ton coin d'autre peut être plus intelligent ou pas comprendront .

D'ailleurs je pourrais en dire autant :
"je cherche encore l'intérêt de ce genre d'intervention en fait" = INUTILE

On doit décidément mettre fin plusieurs fois a une conversation ?

Merci et oui perso je suis PEACE !

Arrête.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Tout ça mérite des explications ! Désolé....   7/8/2015, 19:59

Tu as raison, inutile de continuer à discuter avec des gens qui se permettent de faire la morale à d'autres alors qu'ils ne sont pas venus depuis plusieurs mois et qu'il pense pouvoir faire des commentaires sur des sujets qu'ils ne comprennent pas eux-même.

Tu éviteras au passage de me dire quoi faire et tu t'appliqueras ce que tu dis: quand on dit que la conversation est terminée, la meilleure réaction que tu aurais pu avoir est de réellement la terminer. Mais bon, l'immaturité est un vilain fléau Wink

Je trouve ça complètement risible de venir faire la morale à tout le monde alors que le sujet s'éteignait, et EN PLUS de dire à Mish (ou à moi) qu'on est là pour mettre le désordre. Ouvre les yeux, ça te permettra peut-être de réaliser la grandeur de ta connerie.

Bonne soirée, ce sera tout pour moi (promis, je t'apprendrais comme faire).
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Tout ça mérite des explications ! Désolé....   7/8/2015, 20:57

@Inferno95 a écrit:
J'ai juste pensé que conseillez d'en rester la est bien meilleur que d'ajouter de l'huile sur le feu , reste bien comme tu es et avance pas !
Ça t'a jamais intéressé de connaître le forum, de t'y investir et de l'aimer, pour sortir ce genre d'âneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ça mérite des explications ! Désolé....   Aujourd'hui à 09:03

Tout ça mérite des explications ! Désolé....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6