Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[Staff] Une autre nuance de gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 10:55

Il y a plus de 6 ans, je suis arrivée sur ce forum, c'était mon premier (BlackBelt m’aurait mis plein de - s’il avait été là, ahahah !!!) et certaines personnes m’ont donné envie d’y rester et de m’y investir. Parmi elles, un certain mish. Pas parce que c’était mish80 le créateur mais grâce à son humanité. Il m’a ensuite fait confiance en me donnant le post d’admin. Puis, on s’est éloignés avec nos rancoeurs et notre fierté…

Suite aux derniers événements, j’ai pris conscience que s’il était en colère, ce n’était pas pour rien et que j’avais ma part de responsabilité. Je sentais aussi que j’allais le perdre une 2ème fois, et vous aussi par la même occasion... On a donc ENFIN discuté tous les deux ! x)

En réfléchissant davantage (J'ai perdu quelques neurones depuis... x)) et en écoutant mon instinct, je me suis dit que la meilleure chose à faire pour le forum était qu’il soit à mes cotés, parce que c’était important de (re)nouer avec les membres, de plus communiquer avec eux, de savoir taper du poing sur la table pour ne plus laisser les tensions et les comportements sans valeurs pourrir lentement l’atmosphère du fofo… mish ayant toutes les qualités pour ça. Et puis surtout, parce que je crois en notre duo et en sa complémentarité, que le retour d’un dialogue plus serein entre lui et moi, que son soutien ne peuvent être que bénéfiques au forum. Difficile de vous expliquer précisément ce que je ressens vraiment en fait. Mais bon, je ne suis pas la seule à y croire, rien que dans la partie privée du staff, on eu le droit à la visite de bat et de Remy, ça faisait si longtemps ! Razz

Allez, place à la fête et bon retour à toi, mish ! : )
J'suis émue, j'avoue ! : P
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 11:02

C'est franchement une excellente décision, car désormais, chacun d'entre vous ayant son propre caractère, assez différents on peu le dire, le forum ne peux qu'avancer, vous saurez a présent cerner la plupart des problèmes selon 2 points de vue, qui je pense sauront se compléter pour arriver a quelque chose de très bon !
C'est une chouette décision franchement et a été appliqué au un moment relativement propice, ca annonce un sacré tournant dans la page Lbpfrance ! Congratulation Mish (ca veux dire félicitation) !
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 11:19

Hé lui, lààà ! Il me vole la vedette !! :p

Difficile de dire "Bavo, Mish !" ^^' J'opterais plus pour un " Bon retour et bonne chance ! On en aura besoin !" Happy

Vers de jours meilleurs ! cheers
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 11:22

On ne revient jamais en arrière sur nos erreurs, mais se les dire et les avouer peut faire un bien fou.
La solution était là devant nous depuis toutes ces années, alors qu'on y a jamais réfléchi une seconde.

Il s'agit pour moi aussi de mon premier forum, celui auquel j'ai été accueilli par White_Angel me demandant de l'épauler, poste que j'ai très vite accepté car je voulais pas le voir mourir.
Puis j'ai eu une grande période où je me suis senti très mal dans ma vie, j'ai eu un besoin de recul, non sans regret, mais il m'a permis de me remettre énormément en question, je connaissais le poids des responsabilités et je te l'ai quand même laissé tel quel sur tes épaules, sev.
Beaucoup de remords de ne pas avoir su mieux te conseiller, d'avoir joué de la position de membre pour me victimiser aussi de mon coté, d'être parti sans avoir vraiment achevé ce que j'avais commencé.

Alors que finalement nous ne sommes pas différent, mais nous étions simplement complémentaires et que nous aurions pu gérer ce forum à 2 en arrêtant de s'envoyer des piques de nos cotés.

Mais il aura peut-être fallut tout ça pour que l'on ouvre les yeux sur ce qui me parait une évidence aujourd'hui.

Je dois beaucoup d'excuses à beaucoup de personnes ici, je n'allais vraiment pas bien ces derniers temps et un mauvais coup a finalement réussi à faire avancer les choses en bien.

Bref, je tiens à remercier toutes les personnes qui voyaient d'un bon oeil mon retour, ce sera maintenant à moi de ne pas les décevoir, je ne veux nullement profiter ou abuser de cette position, je veux que les membres comprennent que ce retour est une nouvelle chance pour le forum de retrouver l'ambiance qu'elle a toujours connu et non le contraire.
LBP3 n'a malheureusement pas aidé le forum à se porter mieux et  lui redonner des activités (cela est général sur toutes les communautés LBP d'ailleurs) comme on l'aurait tous souhaité, mais il y a tout de même encore beaucoup de choses à faire.
Et le staff durant mon absence l'a mainte fois prouvé. Bravo à eux, à sev pour avoir tenu la cadence tout en supportant mes états d'âme.

Au passage, durant mon absence, je consacre aussi mon temps sur un forum consacré à zelda, et une magnifique nouvelle va me prendre beaucoup de temps IRL. je ne serais donc pas le mish d'autrefois à 100% sur le jeu et sur le forum, mais je veux être celui qui soutien tout de même sa communauté à 100% sans pour autant trop en faire.

C'est parce que nous avons toujours eu l'esprit d'équipe et que l'on prend toujours les décisions ensemble après de grandes discussions que nous avons toujours sût diriger le forum là où il fallait, c'est donc avec un très grand honneur que cette fois-ci, j'épaulerai sev dans ses décisions et ferait en sorte de ne plus la laisser tomber.
La confiance que je lui ai porté autrefois n'était pas pour rien, je le vois aujourd'hui et si j'ai regretté d'avoir quitté un jour le staff, je n'en ai aucun quand au fait d'avoir choisi sev pour reprendre ce rôle.
Merci à toi !

Bref, j'espère que vous prendrez tous biens la nouvelle, je veux que ce soit pour le bien de tous
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 12:16

Bon retour mish ! Happy

Oh là là, on devient trop surveillé ! affraid
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 12:23

Bon retour Mish! Et bonne chance Happy
Cridouf
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

ID PSN : Cridouf

Participation
LBP-Points: 139

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 12:52

Et un de plus tongue !
Bonne chance à toi mish ! (en plus dire que l'on est admin d'un forum, ça pète devant les filles Wink )
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 13:01

@Cridouf a écrit:
(en plus dire que l'on est admin d'un forum, ça pète devant les filles Wink )

J'ai déjà la fille qu'il me faut :coeur:
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 14:53

Ohlala la grosse surprise :p
En tout cas je suis bien content, il était temps ! Smile
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    11/8/2015, 15:22

Je m'y attendais tellement. Un grand (2ème) bravo à toi et bonne chance, l'avenir du forum est en quelques sortes entre vos mains toi et Sev. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Une autre nuance de gris    

[Staff] Une autre nuance de gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant