Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Le Topic de la Rentrée 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Messages : 433
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Le Topic de la Rentrée 2015   31/8/2015, 11:36

Rappel du premier message :

Parce que ça doit (malheureusement Razz) arriver un jour car les vacances ne sont pas éternelles, la rentrée c'est demain (ou Mercredi pour certains dont moi)! en France Metropolitaine

Donc voila, vous pouvez poster ici pour parler de votre rentrée ^^

Perso je rentre en 1ère S(SI), voilà Razz

Dernière édition par kyllian1212 le 31/8/2015, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   3/9/2015, 19:53

@Sacboy88 a écrit:
Je suis pas en professionnel mais ça doit pas être facile, sachant qu'énormément d'élèves n'y vont pas par convictions ou par envies, mais sont obligés d'y aller car ils ont déjà triplés ou foirés pleins d'exams ( voir ne les ont pas passé du tout, comme l'a fait une fille dans ma classe qui est parti faire du shopping... vous me croyez si je vous dis qu'en 2ème cette année on avait avec nous une fille de 1997 ? )

C'est un peu sa ... La section Pro c'est un peu la poubelle de tous s'eux qui ont échoué et donc du coup on ce tape beaucoup trop de "Cas" qui sont insupportable à vivre en classe.
Je suis de 1996 (Fin d'année) et je ne suis qu'en 1er, en majorité ma classe à 15-16 ans mais la on est 3 de 18/19 et 20 ans et bizarrement ce sont les deux seules personnes avec qui j'ai pu parler intelligemment (Après je ne sais pas si c'est la section qui veut sa ? mais on n'a tous âge)
Car c'est peut être drôle à lire ce que je vais écrire mais ... Quand j'ai essayer de parler avec quelques filles de la classe histoire de connaître s'eux que je ne connaissais pas elles mon regarder et elle ont dit "Woah ! Tu parle trop français ... Te trop un intello" sur le moment j'ai rigolé car je suis pas du genre à employer du gros français et pourtant je passe pour l'intello de la classe.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
bat19
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   3/9/2015, 20:09

Bon allez ! A mon tour de raconter ma rentrée.

Et bien vous allez pas me croire mais je me retrouve dans la classe de 4 copains, qui comme moi repiquent leur 3ème année. Du coup les autres je les connais pas.

Le matin la prof (qui au passage est une collègue de mon club de tennis) nous explique le déroulement de l'année : du coup comme c'est un copier collé de l'année dernière, je suis à moitié endormie au fond de l'amphi...

A midi je rentre chez moi, je me fais de la semoule et du poulet : c'était pas mauvais Smile

L'après-midi est organisée une compétition d'Ultimate (du frisbee) afin qu'on puisse mieux se connaître ... etc. C'était franchement pas mal, et la nouvelle promo à l'air assez sympa. mon équipe a fini 2ème sur 5 Smile

En ce qui concerne mon emploi du temps jusqu'à Noël (L'EDT du 2ème semestre n'est pas fait) : alors j'ai 1h30 de cours le lundi matin, 1h30 de cours le mardi matin et 1h30 de cours le mercredi aprem. Ce qui me fait 4H30 de cours par semaine jusqu'à noël (c'est quand même vachement chargé). Il faudra juste rajouter les 4H de stage le lundi aprem ou le jeudi aprem à partir de novembre.

Un semestre difficile en approche ! voilà pour ma rentrée Smile
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   3/9/2015, 20:16

Moi on ma dévisagé comme un gros taré parce que j'ai répondu au prof d'anglais... en anglais... Si c'est pour dire ^^' Wouaw regardez le il est différent !!
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   3/9/2015, 20:46

@bat19 a écrit:

En ce qui concerne mon emploi du temps jusqu'à Noël (L'EDT du 2ème semestre n'est pas fait) : alors j'ai 1h30 de cours le lundi matin, 1h30 de cours le mardi matin et 1h30 de cours le mercredi aprem. Ce qui me fait 4H30 de cours par semaine jusqu'à noël (c'est quand même vachement chargé). Il faudra juste rajouter les 4H de stage le lundi aprem ou le jeudi aprem à partir de novembre.
C'est pas un emploi du temps de fainéant ! Comment tu vas faire ? :woupss:
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   3/9/2015, 21:06

@SackDream: ah dur :/ ... Je pensais que ça allait être plus jojo, les autres t'ont donné leurs conseils, libre à toi de les suivre, je n'ai pas grand chose à ajouter ! Kiss Au pire, demande-leur quel est le problème... mais je suis d'accord, montre leur que t'en es pas un !

@Lombax: Cooool, c'est super, ça Sarcastique

@Sev a écrit:
@bat19 a écrit:

C'est pas un emploi du temps de fainéant ! Comment tu vas faire ? :woupss:

T'inquiète, tu lui as donné de quoi combler ses trous !! :p

---

Ce matin, mon prof de philo a fait l'appel à partir du PC... c'est mon premier prénom qui est sorti de sa bouche... --' Et comme si ça suffisait pas, je suis même pas inscrit sur les listes des autres professeurs x) Forcé à épeler mon nom et prénom à chaque début de cours jusqu'à Mardi ^^

Sinon, l'ambiance de classe est plutôt agréable, les deux seules filles viennent du collège privé où j'étais allé (les filles d'un côté, les garçons de l'autre, à plusieurs kilomètres de distance...) ont a déjà ça en commun avec mon pote, c'est cool !

Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 486

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   4/9/2015, 13:13

Perso ce fût une très bonne rentrée. J'étais content de retrouver mes amis devant l'école et même de voir le rigolo de service qu'on a eu pendant un an ( il est vraiment drôle ce débile x) ).

Je me retrouve dans l'une des deux classes avec l'un de mes meilleurs amis, l'autre dans la seconde. Sauf qu'au bout de 5 minutes, il se ramène dans notre classe, comme quoi la Proviseur l'aurait permis de nous rejoindre. Malheureusement, un autre ami a redoublé et ne sera donc pas avec nous en classe cette année.

Quant aux autres, il y a les gars sympas, les filles nouvelles, les filles bête comme des sandales que j'ai eu en Morale pendant un an et, particularité de cette année, l'Italien timide qui pète pas un mot de français.

Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   4/9/2015, 13:39

Allez, à moi de raconter ma rentr... Ah non, c'est pas encore le cas :3

En vérité, on a appris il y a deux jours que notre rentrée se passerait lundi matin à 1h30 de mon université (dans une autre université, les joies et le bonheur de faire un Master sur deux universités en même temps), grosse galère pour récupérer les billets de train offert par l'université. Au final personne ne sait vraiment quand il faut prendre le train, ni où se trouve exactement la salle de cours. Bref, je sens que je vais adorer.
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : papabobo777

Participation
LBP-Points: 124

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   4/9/2015, 17:05

Alors, super rentrée, mais... la prof de math... vous savez, ce genre de prof qui dès qu'il y a une mouche qui s'envole dit qu'il y a trop de bruit? Ou qui dit que pour le respect des autres il ne faut pas interrompre les gens quand ils parlent, alors que c'est elle qui interrompt tout le monde? Ou alors qui crie qu'il ne faut pas crier? Bah, voilà ma prof de math...
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondedieu.eklablog.com/
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 486

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   4/9/2015, 19:43

Par contre je viens de mater la liste des profs et ça c'est nettement moins chouette. Les nouveaux je les connais pas mais les anciens j'aurais préféré autre chose.

Parmi ces 3 profs on a la prof d'Histoire ( qui est très chouette mais rien d'exceptionnel ), la prof de Science, la grosse qui beugle tout le temps et qui refile le mal de crâne à tout le monde, c'était la pire prof de l'année passé juste après...

Le prof de géo, ce foutu prof de géo...

Et encore je ne suis pas sa bête noir, mais quand je vais faire remarquer ça à mes amis...

Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   4/9/2015, 19:46

Comme je l'ai dit dans mon dernier CDC c'était une super rentrée, déjà des fous rires avec ma copine Picarde (et oui, ayant vécu en Picardie c'était obligé qu'on s'entende bien hahaha) et plein de projets en tête, on a déjà eu les thèmes des projets photos qu'on devra rendre et le premier est un autoportrait nous révélant complètement, plein d'idées qui fusent dans ma petite tête tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de la Rentrée 2015   

Le Topic de la Rentrée 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant