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 "Don't Be Afraid" par Angel-TLV

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Light-Gemini
Sackboy niv.10
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Masculin Sack : Architecte mondial
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MessageSujet: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   5/9/2015, 15:07

Rappel du premier message :

"Don't Be Afraid"
Par Angel-TLV


"Evaluations du 5 au 26 septembre"




:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 28/9/2015, 15:31, édité 2 fois
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AuteurMessage
The-RraptorR
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MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   25/9/2015, 21:46

:tcontent: Absolument Incroyable

Je n'ai joué qu'a deux niveaux, mais j'ai pas plus de temps, ne vous en faites pas, je le finirais, mais je voulais faire l'évaluation, ca me suffit largement pour faire une évaluation !

Décor: 3
Les décors sont géniaux, très glauque, super bien construit, on reconnais parfaitement un Manoir ultra chelou, bref j'ai vraiment super bien accroché, tu as réussis a créer un manoir casi similaire a un vrais jeu de recherche/horreur ! Franchement c'est super bien conçus gros bravo a toi !

Ambiance sonore: 3
Omg, cette ambiance, tu as utilisé tellement de musique rien que pour 2 level, celle de la salle avec le sol plein de liquide rouge, elle me fais frissonner a chaque fois que j'y rentre... J'ai trop accroché aux musiques, et a l'ambiance qu'elles dégageaient, encore une fois, tu as vraiment fais les bon choix !

Conception: 3
Bon, la c'est le point que j'ai le plus adoré ! Déja c'est la première fois que je fais un niveau comme ca, mais vraiment la première, j'avais mon petit pistolet, je tuais les zombies, j'avancais et farfouillais partout j'ai trop adoré Happy Faire les énigmes, avoir la sensation d'avancer ! Fin c'est incroyable, et la quand tu mêles a tout ca une 3D, un peu foireuse a certains endrois certes, ca rends vraiment le jeu très immersif ! Tu as conçu tout ca avec beaucoup de temps et ca se vois ! Tout fonctionne correctement, et c'est très impressionnant quand on sais tout le boulot qu'il peux y avoir, c'est franchement bien construit encore une fois gros bravo a toi !

Difficulté: 3
C'est ultra galère, si vous êtes du genre a rage quit devant la moindre difficulté, n'y aller pas (vous seriez idiot) ! Faut persévérer, chercher, fouiller, se ballader, faire des aller/retour, se battre contre des monstres, des boss, récoltés un max d'objet pour le score, bref y'a vraiment un sacré challenge, si tu ajoutes a ca la fiabilité du 3D, tu ajoutes une difficulté de plus Happy Et pas des moindres !


Durée du niveau: 3
C'est une aventure, je ne vois pas ce qu'on peux dire de plus, tu en as presque pour plus de temps que le mode histoire du jeu lui-même ! De nombreux niveaux, de nombreux Boss, et une histoire très simple mais très agréable a suivre, et on a envie d'en savoir plus !


Commentaire personnel : Une aventure vraiment incroyable, j'ai pas joué beaucoup sur la communauté, mais j'ai rarement autant senti un tel investissement dans un projet ! et j'ai eu envie de faire mon évaluation pour te prouver que ce n'est pas vain ton travail et que on est la pour s'en rendre compte !
Mes félicitation, si tu n'as pas de Team pick, c'est juste que StevenI a la flemme de prendre son temps pour tester ton aventure !
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Angel-TLV
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MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   26/9/2015, 11:09

Et bien merci a vous pour ces deux nouveau tests, ca fait plaisir !

@fox : oui les ennemis sont plus rapides sur les changements de plans, je n'ai malheureusement pas réussi a régler ce soucis une fois les monstres mis avec les mouvements 3D.

@raptor : le scénario simple? Oh attends la fin alors, en 13 min de cinématique ils peut s'en passer des choses Twisted Evil
Un team pick? Ca me ferai plaisir c'est sur, mais j'y compte pas trop.
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Khodex
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Masculin Sack : Ambitieux incertain
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MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   28/9/2015, 13:04

Désolé de mon retard !

:eupho: Absolument incroyable !

Je te mets cette note non pas car le niveau n'est pas parfait mais car je salue la performance, je m'explique :

Décor : Très soigné
C'est sobre par endroits et très fourni à d'autres. Mais globalement, le juste milieu est bon. Cependant, ça cause souvent des lags notamment quand les caméras sont très éloignées. Mais on ne peut pas dire qu'on en ait pas pour notre argent ! Le manoir rend très bien à l'écran et les décors sont très cohérents. de plus, on a droit à une version française avec des voix, ce qui est assez cool, j'adore la voix de Kenny ! xD

Ambiance sonore : 3->très bonne
Du début à la fin, j'ai trouvé ça très bon. Pas de faute de goût ni de fausses notes. Les sons sont présents quand il en faut et certaines musiques séquencées font plaisir à entendre. Les musiques changent parfois selon les salles, ce qui est très bien, on n'a pas toujours le même son ambiant du début à la fin de chaque niveau, c'est une très bonne chose. Musicalement parlant, on ne se lasse pas.

Conception : 2->originale
Le gameplay est simple mais efficace, il est également varié, on apprécie les différentes petites énigmes qui changent un peu le côté platformer/aventure (tuyaux sur l'écran de pc, serrure du coffre à crocheter etc). Cependant, quelques erreurs de level design voire de game design m'ont régulièrement gêné : les angles de caméra, les zooms très éloignés, la difficulté à tirer sur un ennemi qui semble nous faire face, la 3D qui devrait parfois être inactive... ça peut parfois faire abandonner un joueur, malheureusement. L'histoire en elle-même ne bouleverse pas l'horreur ou l'épouvante mais elle a le mérite de se suivre simplement et de proposer un twist amusant. J'aime bien le fait de pouvoir consulter la carte, récolter des objets comme les clés ou les boucliers-bonus permettant d'améliorer notre score ou de choisir un niveau de difficulté plus élevé pour les boss. J'apprécie moins le fait de devoir faire un nombre incalculable d'aller-retour mais ce type de niveau recherche souvent à faire ça !

Difficulté : 2->moyenne
Moyenne bien que certains passages bien particuliers m'aient laissé un goût quelque peu amer. Ceci n'est pas vraiment dû à la difficulté en elle-même mais aux problèmes que j'ai mentionnés précédemment qui peuvent entraver notre route de manière plutôt injuste. Certains boss ont une bonne difficulté mais pas souvent progressive. D'autres sont très faciles et trop long à abattre. heureusement, ils sont très atypiques et permettent donc de ne pas trop s'ennuyer du fait qu'on est en train de se dire "Waw, ce boss est badass" !

Durée du niveau : 3->long
Finir l'aventure m'aura prit beaucoup de temps de jeu, sans compter le fait que je l'ai fait en deux temps, j'estime mon aventure à environ 3H pour atteindre la fin. Félicitations, ça doit être le record du forum ! x)

Commentaire général personnel :
Une très bonne aventure, qui mérite vraisemblablement un Team pick, à mon sens. Beaucoup de petits soucis par-ci par-là mais on se régale avec ce gameplay plutôt varié malgré une histoire un peu (trop ?) simple mais dotée d'une réalisation exemplaire. je sais que cette carte-aventure t'a demandé énormément de temps, causé beaucoup de soucis liés aux bugs etc, mais tu ne t'es pas laissé abattre et tu as su mener à bien quelque chose de très compliqué à produire. C'est pourquoi je t'accorde la note maximale et que je te souhaite d'obtenir la fameuse cocarde rose tant méritée !
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Light-Gemini
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Masculin Sack : Architecte mondial
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MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   28/9/2015, 15:37

Cette longue évaluation est terminée. Merci à tous les participants !  Wink

La prochaine fois, je tiendrai compte de qui a terminé le niveau et qui ne l'a pas terminé pour donner la totalité des points ou seulement une partie. Cette fois-ci, les 7 membres suivants remportent 9 LBP-points:

Snoki69
Bichop
Mish80
Razorstyle
Fox_nocturne
The-RraptorR
Khodex
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Sev
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MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   28/9/2015, 16:48

LBP-Pts distribués !
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MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   

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