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 "Candy Hill" par papabobo777

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Light-Gemini
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MessageSujet: "Candy Hill" par papabobo777   9/10/2015, 14:44

"Candy Hill"
Par papabobo777


"Evaluations du 9 au 19 octobre"





:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Manque d'originalité
Difficulté: Facile
Durée: Court
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Fox_Nocturne
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MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   10/10/2015, 14:56

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2=soigné
L'ensemble est un peu vide, il y a des matières choisis qui ne sont pas forcément logique par rapport au lieu où on se trouve (par exemple les matières grisé avec de la terre et de la pelouse). Néanmoins, il y a des choses intéressantes dans la décoration. Le côté cartoon est bien avec les nuages animés dans le fond. Le squelette qui chute par surprise lorsqu'on saute sur une plate-forme est pas mal.

Ambiance sonore : 2=bonne
La musique est adaptée au niveau. Un petit changement de musique sympa lorsqu'on commence à entrer dans une caverne. Mais c'est dommage que ce côté-là ne soit pas peaufiné. Aucun son n'est présent dans le niveau.

Conception : 1=aucune
C'est ce qui manque un peu dans le niveau, on reste sur un plate-former très basique. Il y a un passage vers le début, si on tombe, nous sommes obligés de se suicider pour recommencer. Les caméras ne sont pas toujours bien mises mais ce n'est pas trop dérangeant.

Difficulté: 1=facile
Pas de réel difficulté dans le niveau.

Durée du niveau: 1=court
La durée du niveau est assez court, le niveau se termine dans l'équivalent de 5-8min.

Avis personnel:
Ce niveau reste très simple et basique mais ce n'est pas forcément mauvais. On sent que le côté décoration et gameplay a été un peu recherché. C'est pour cela que j'encourage le créateur de continuer à faire des niveaux car je sens que tu as un grand potentiel mais que tu ne l'as pas encore démontrer sur ce niveau-là. Par contre je n'ai pas compris le lien entre le titre et ton niveau.
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Angel-TLV
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MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   13/10/2015, 12:23

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2
Les formes en règle générale sont trop souvent droites et bien trop grosses. De plus tu n'a utilisé que les matières/déco/autocollants du dernier DLC, ce qui laisse peut de surprise niveau visuel.

Ambiance sonore : 2
La musique colle bien, et est plutot sympa, mais je n'ai rien noté niveau "ajouts de sons".

Conception : 1
A part deux trois petites choses (comme le rondin de bois qui avance sur l'eau) il n'y a pratiquement pas de mécanismes. On avance donc très simplement dans le niveau.

Difficulté : 1
Aucune, tout simplement, on avance tout droit, on saute de temps en temps et voilà. Je ne suis mort qu'une seule fois (juste avant le tableau des scores le bumper ne m'a pas lancé assez loin) et je pense donc qu'il est tout à fait possible de le faire en une vie sur un premier run.

Durée du niveau : 1
Très sincèrement, je ne crois pas avoir dépassé les 4 minutes. Très très court donc.

Commentaire général personnel :
Un niveau très classique visuellement, BEAUCOUP trop simple, extrêmement court, avec un intérêt plutôt limité. On sens toutefois l'implication que tu as mis dedans, mais en l'état j'aurais tendance à dire que c'est une bonne démo, mais qu'il reste beaucoup de choses à faire dessus.
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MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   13/10/2015, 23:14

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2
Pas spécialement fan du design Adventure Time, mais ça reste agréable à l'œil et bien conçu, avec très peu de fautes de goût. Évidemment, c'est un peu vide parfois, mais il y a quand même eu un peu de boulot. Et ça manque aussi un peu de vie, notamment par l'absence de personnages ou de scénario.

Ambiance sonore : 1
Rien de bien nouveau sous le soleil. ce thème est hyper-utilisé et il n'y a quasiment pas de bruitages dans ton niveau. Il y avait moyen de préparer quelque chose de plus élaboré.

Conception : 2
J'aurais pu mettre 1, mais j'ai bien apprécié le fait que l'on puisse facilement enchaîner les bulles pour faire des combos de score. Mais le reste est en effet trop classique et ça manque de recherche.

Mais le niveau n'a pas de grosses erreurs de conception ou de mauvaises surprises, donc c'est déjà plutôt positif.

Difficulté: 1
Aucune difficulté à finir ce niveau, qui est globalement beaucoup trop simple.

Durée du niveau: 1
Et il est également trop court selon moi. Il aurait gagné à être 2 fois plus long je pense.

Commentaire général personnel:

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas si mal et qu'il y a quand même des choses à conserver pour la suite. Tous les domaines sont à améliorer, mais je pense qu'il y a une marge de progression assez intéressante.

Bonne chance pour la prochaine création. bounce


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Anatole
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MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   18/10/2015, 14:58

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2=soigné
Le décor est peut-être ce qu'il y a de mieux dans ce niveau mais il y a quand même quelques soucis. C'est joli, coloré mais le problème c'est qu'on a l'impression d'être dans une copie du niveau du pack Adventure Time. C'est très dommage car ça reste assez beau mais ta propre patte manque à ce niveau. Les formes sont aussi trop "brutes", ça manque de détails car tes plateformes sont sous forme de blocs.

Ambiance sonore (bruitages et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Ici, la musique est correcte, dans l'ambiance mais ne ressort pas vraiment. Pour ce qui est des sonorités, il y en a très peu et on ne les ressent pas, c'est dommage.

Conception (originalité des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Le point qui m'a le plus dérangé dans ce niveau. C'est vraiment du basique, le gameplay est trop simple, on saute et on s'accroche plusieurs fois et hop, fin du niveau. Cela manque de travail et d'audace. Il n'y a pas de défauts mais c'est des obstacles vraiment basiques et on finit par s'ennuyer.

Difficulté: 1=facile
On va dire que la difficulté est corrélée à la conception. Cela manque d'originalité et donc c'est vraiment très facile, j'ai du mourir qu'une fois par faute d'inattention.

Durée du niveau: 1=court
C'est très simple donc très court. Un peu plus de danger n'aurait pas été malvenu.

Commentaire général personnel:
Ce niveau manque de travail et d'apport personnel. C'est très très simple et c'est bien dommage car il y a des éléments qui montrent que tu es un bon créateur mais ils ne sont pas très poussés. Je te conseille de travailler plus pour que ton niveau soit vraiment bon.
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Anatole
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MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   20/10/2015, 10:00

Evaluation terminée, merci à tous ceux qui y ont participé ! Wink
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MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   20/10/2015, 11:42

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MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   

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"Candy Hill" par papabobo777
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