Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Projet] : Monde clos déviant de 7 Days To Die
26/3/2017, 21:17 par MathieuDrts

» Une petite nouvelle
26/3/2017, 20:01 par Cecilou360

» [Officiel] Event Sports d'Hiver
26/3/2017, 18:00 par Kaba

» [HELP] Modification de Paintinator (+ questions en vrac)
26/3/2017, 10:48 par Kaba

» bug dans le niveau : la roue de la chance
24/3/2017, 20:02 par MathieuDrts

» coucou tout le monde
24/3/2017, 13:13 par morgag

» [Musique] Qu'écoutez-vous ?
23/3/2017, 21:11 par TheGomu

» [Coop PS3] x2 x4
23/3/2017, 17:26 par Kaba

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
20/3/2017, 23:02 par BlackBelt

» Bonjour
19/3/2017, 21:32 par BlackBelt

» Bonjour tout le monde, moi c'est MathieuDrts.
19/3/2017, 21:31 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
19/3/2017, 19:51 par Sy069

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

21 octobre 2045!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: 21 octobre 2045!   18/10/2015, 11:44

Bien comme le héros de retour vers le futur, nous partons 30 ans dans le futur et nous sommes donc le 21 octobre 2045

A votre avis : que ferez vous?
Vous aurez quel age? quel métier ferez vous? etc...

Imaginez cette journée dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   18/10/2015, 14:02

Le 21 Octobre 2045, j'aurais 65 ans, mais j'en ferai que 52. Je montrerai à les petits enfants les deux trilogies de Retour vers le futur en leur disant que la version de 2026 est moins bonne que celle de 1985.
Ils me verront comme un ringard parce que la première trilogie n'a pas de capteur odorant pour sentir l'odeur des rues dans le film et que les images plates leurs font mal aux yeux.

J'attendrai encore ma retraire qui aura été repoussée à l'âge 86 ans, travaillant dans le dénoyautage de proton nucléaire, et je radoterai en disant "C'était mieux dans le temps quand on avait voté pour edra aux élections présidentielles" de 2022" !

Je dépenserai mes crédits sur le 98e Pack de "Call of Duty: War of cold futur MXVII" contenant la moitié d'un niveau dont il faudra attendre le prochain pack pour avoir le niveau complet.

Enfin, journée banale quoi x)

Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : Tetraxel

Participation
LBP-Points: 98

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   18/10/2015, 16:35

Dans ce futur j'aurais 43 ans, en plein milieu de ma vie active :shakessack: , et j'irais au boulot vers 9h du matin (J'espère programmeur de jeu vidéo et chef d'entreprise car c'est mon rêve drunken ) puis je rentrerais vers 16h. J'irais alors voir mes enfants et leur raconterais ma journée, pour ensuite aller au magasin de jeux m'acheter LBP 8 :win: (mais je préfèrerais toujours LBP2 en terme d'aventure). Je l'installe alors et transfère les données de tout les LBPs. Je vus alors se retélécharger le DLC "retour vers le futur" et se fus tout nostalgique de se souvenir du jour ou j'ai écris ce message :rougi: .
Cridouf
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Cridouf

Participation
LBP-Points: 139

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   18/10/2015, 18:52

Le 21 Octobre 2045, je me réveil dans une ville mélangeant technologie et nature, un robot m'apportant un petit déj'. Je me lève et mes volets s'ouvrent seul.

D'un coup, un boum dans la cuisine, une surtension vient de la central... Mes volets se referment violemment, mes lumières s’éteignent... Punaise cette maison "intelligente" n'en fait qu'a sa tête...

j'avance à l'aveuglette vers ma porte, je me prend l'angle de mon lit dans le gros doigts de pieds, qui me fait trébucher et j'appuie sur le bouton qui ouvre ma fenêtre, que je me prend dans la tête.

Coma pendant 4 jours.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   18/10/2015, 20:09

Je me lève un beau matin, du haut de mes 58 balais et toujours aussi célibataire. La lumière s'allume toute seule, alors que je me demande encore comment je vais faire pour respecter mon quota carbone du mois.

L'humanité n'a plus eu le choix : pénurie d'hydrocarbures, de matériaux rares et les lobbys ont bloqué la recherche et l'application de toute alternative. Les pays riches ont bien essayé de se convertir à l'éolien et au solaire, mais ça n'a pas suffi. La nature au cœur des villes a certes donné bonne conscience aux citoyens qui pensent faire de bonnes actions, mais ça n'a pas empêché les industries de continuer à tout piller. Il a donc été décidé d'attribuer un "crédit carbone" à chaque citoyen, qu'il ne faut en aucun cas dépasser. Le nucléaire est également quasi-démantelé, car ils ont bien compris que ce n'était plus possible de continuer avec des centrales qui fêtent pour certaines leurs 80 balais, surtout après la dernière catastrophe qui a irradié plus de 30% du pays. Le changement se fait donc à marche forcée, comme l'avaient tristement anticipé de nombreux scientifiques des années 2000 et 2010.

Les pays riches s'en sortent pas si mal, mais le reste du monde est dévasté par les guerres et intérêts en tous genres. Quand à l'immigration, elle est désormais choisie avec l'utilisation de puces sous-cutanées sur les immigrants, afin de les localiser n'importe où. Et l'Europe a adopté un planning pour leur réserver les tâches les plus ingrates.

Ah, et la fusion nucléaire ? Ça fait bien 40 ans que cet espèce d'anneau nucléaire souterrain tourne en rond sans arrêt, sans que ça ne donne le moins résultat probant. Plus grand monde n'y croit à vrai dire. x)

Après m'être fait cette réflexion, je sors mon bracelet connecté et appuie dessus pour faire apparaître l'écran holographique, que je peux redimensionner comme je veux en fonction des usages. Je consulte les informations et apprends que l'on va bientôt fêter le premier anniversaire du premier pas sur la planète Mars. Quasiment un siècle après la Lune. Bravo les gars.
Et je passe une commande pour faire passer une navette électrique devant chez moi dans 30 minutes. Mes lunettes augmentées ont détecté que j'ai actuellement une grosse gueule de bois, et font apparaître en surbrillance le trajet le plus court vers la salle de bain intelligente. Les lunettes se mettent alors en relation avec elle, afin qu'elle se prépare à me recevoir dans les meilleures conditions. (Lumière tamisée, eau à la bonne température, etc...)

En 2045, les bracelets et les lunettes augmentées ont presque complètement remplacé les smartphones, tablettes et ordinateurs. Les bracelets contiennent également une puce réunissant toutes nos informations personnelles : carte d'identité, passeport, carte vitale, carte de bus, paiement sans contact, etc...

Et la domotique est entièrement assurée par Google Home, un assistant personnel qui s'occupe de tout. Allumer les lumière, gestion des volets, commander les courses, gestion de l'énergie, etc... Enfin, les consoles de jeux et TV n'existent plus, et sont remplacés par des écrans qui streament les programmes à distance. Il reste bien quelques téléviseurs classiques, mais le réseau hertzien a cessé d'émettre depuis quelques années, entièrement remplacé par la 7G et ses 50 Gbps de débit.

Je sors de chez moi et prends la navette, afin de me rendre au travail. Les voitures personnelles sont interdites en 2045, afin d'économiser les ressources. Il n'y a plus que des navettes automatiques partagées façon BlaBlaCar et un gros renforcement du RER et du métro. Et à l'intérieur des centre-villes, les lignes de SkyTrain ont complètement remplacé les voitures et les bus. Tout le reste se fait à pied ou en vélo. Les avions ont également quasiment disparus, et sont progressivement remplacés par des trains magnétiques à très grande vitesse, jusqu'à 2500 Km/h.

Je suis contremaître dans une usine de sextoys et je surveille le travail des ouvri... enfin des machines, vu qu'elles sont parvenues à remplacer toute la main d'œuvre. Je signale juste quand un robot a une panne, afin qu'un technicien puisse intervenir au plus vite.

Bref, journée chiante quoi. Une de plus. x)

SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   19/10/2015, 15:00

Le 21 octobre 2045 il sera l'heure de fêter mes 48 ans pour le mois de décembre qui arrive à grand pas ! Pendant ce temps je dois aller au travail dans mon petit bureau dans l'Audi Visuel pour monté quelques nombreux de fichier vidéo pour la grande entreprise où je travail.
En rentrant chez moi comme chaque jours je continu à travailler mais cette fois-ci pour moi-même !
Dans le but de continué mon plaisir de partager les jeux vidéo sur le web (En priant que cela existe encore)
Je continuerai à écrire aussi quelques récit qui tourne autour de mes quelques Tome sur [REC] Project dans l'espoir qu'un jour enfin les gens apprécie mes écrit.

Une journée chargé mais remplis de ce que j'aime faire dans la vie :coeur:

Dernière édition par SackDream le 19/10/2015, 15:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   19/10/2015, 15:26

Le 21 octobre 2045, je viens enfin de terminer de lire le message de Blackbelt Razz
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   19/10/2015, 15:28

J'ai 66 ans et ça fait 16 ans que j'ai arrêté de travailler volontairement et je m'en félicite tous les jours car le monde du travail est devenu un vrai cauchemar.

Sur les conseils de la CGT, la France est passée aux 25 heures. Il paraît que cette fois, ça va marcher ! On croise les doigts... En attendant, pour 79 millions d'habitants, le pays compte 9 millions de chômeurs.  

J'essaie de toujours m'entretenir physiquement, plusieurs de mes proches ont été balayés par des infarctus, des AVC ou le cancer. Ca motive à continuer à se bouger ! Surtout que dans ma salle de sport, je peux reluquer des jeunettes de 50 ans trop sexy.  

Sony vient de sortir LBP9 sur son cloud. Les premiers avis sont très négatifs, il serait bourré de bugs ! Je me console en regardant Drucker le dimanche après-midi.
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 486

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   19/10/2015, 16:49

Le 21 octobre 2045, j'ai 44 ans et j'ai un beau boulot dans notre beau pays indépendant depuis un bon bout de temps qu'est la Wallonie ( comment ça séparatiste ?! ).

J'essaye de parler à mes enfants de trucs de mon enfance, comme la Playstation 2, mais malheureusement, eux, ne jurent que par la Playstation 10, la dernière console de Sony à 899,99€ qui permet de jouer en 4K à des re-re-remakes des hits de la PS6 ( console après laquelle Sony n'a plus jamais fait d'exclu, voyant que les pigeons adoraient ré-acheter des jeux qu'ils avaient déjà à prix fort ).

Niveau ciné, moi je leur parles du Seigneur des Anneaux, mais eux attendent la sortie du volet finale de la saga inspiré du best seller: 550 nuances de Terre brûlée labyrinthique divergeant. Les seuls films que nous gardons en commun, c'est les comédies de De Funès, qui se sont clairement inscritent comme oeuvres intemporelles ultimes.

LBP, c'est fini depuis longtemps, vu le bide de LBP4 et de ses bugs infinis, empêchant de joueur au jeu. Mais je joue encore à LBP3, espérant finir mon niveau dans lequel je progresse une semaine tout les un an.

Pas super quoi ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 octobre 2045!   

21 octobre 2045!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1