Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    25/10/2015, 04:15

Le voilà enfin ! Le topic dédié aux comportements insupportables des gens au quotidien. Le topic qui nous fait poser cette terrible question : Pourquoi ?

Pourquoi tu fais ça, mec ? Quelle est la chose, dans ton parcours de vie, qui t'a poussé à te comporter comme le pire des imbéciles, sans aucun respect pour les gens autour ?

Je commence donc : Dans le village sarthois de ma mère, il y a de nouveaux arrivants qui ont acheté une maison. Golf tuning bleue, avec au moins 6 autres bagnoles qui squattent leur jardin, et un boum boum jusqu’à 3 heures du matin. Ma mère vit à 800 mètres, mais elle entend bien les basses la nuit. Et j'en ai effectivement été témoin lors de ma dernière visite de courtoisie. Pas toutes les nuits, mais facilement tous les 2 jours. Je pense que les mecs n'ont pas vraiment pigé le concept d'un village de campagne. x)

Autre exemple qui m'est arrivé hier : l'autre jour sur une petite rue, une petite vieille en Renault 19 a failli m’arracher le pied en prenant un rond-point à 80 km/h. Ou quand Madmax ignore les passages pour piétons.

Je mesure 1m82, pas de brouillard et j’avais un énorme sac sur le dos. Elle a tracé tout droit, comme si elle ne m’avait pas vu. Et comme s’il y avait pas de rond-point. Mes chaussures en vibrent encore. x)

Allez, à vous de recenser les comportements idiots ! Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : Tetraxel

Participation
LBP-Points: 98

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    25/10/2015, 10:21

Ce n'est pas une histoire dangereuse mais soulante.

Un jour il y a 4 ans lorsque je rentrais de l'école, je m'arrête à un passage piéton et regardais à gauche et à droite, puis j'attendais que la voiture qui arrive s'arrête pour me laisser passer. Quand elle fut arrêtée, elle me klaxonna violemment dessus. :colère:
On dirais qu'elle voulait dire : "Grouille toi j'ai pas que ça à faire !"
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    25/10/2015, 11:04

Super un topic où je vais pouvoir cracher mon venin Happy

J'en ai un qui me vient bien à l'esprit,
C'était quand je conduisais avec ma mère à côté. Démarrage en côte, j'ai calé deux à trois fois mais il y avait une voiture juste derrière qui pouvait pas me dépasser et qui me klaxonnait (chose que je déteste) et comme je n'aime pas qu'on me presse au volant, une fois que j'ai réussi mon démarrage, le gars derrière moi était obligé de me suivre sans dépasser sur plusieurs mètres et j'ai donc décidé de rouler très très lentement. Je l'entendais encore klaxonner cet idiot mais je crois qu'après il avait compris la leçon ^^
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    25/10/2015, 11:27

Voilà le topic parfait pour pester sur des personnes de mon école. Razz

La situation est simple: selon mon nouvelle horaire, j'ai étude le lundi en 8e heure et Physique l'heure suivante. Du coup à l'acceuil je demande pour savoir si on sait changer les heures de façon temporaire un lundi, voir de façon définitive. On me répond que la prof de science sait envoyer un mail au Préfèt pour inverser définitivement les heures, histoire de finir plus tôt. La prof est d'accord, elle trouve que c'est une bonne idée, autant pour elle que pour nous.

SAUF !

Que le préfèt refuse sa demande par mail. Pourqwa ?! Ce changement arrange une vingtaine d'élèves et une prof, qui sont tous capables d'effectuer ce changement ! Ma théorie c'est que le préfèt est trop fier de son bel horaire pour qu'il permette à un délégué de troisième de le modifier, peu importe si ça arrange des élèves et un prof, si LUI ça ne l'arrange PAS dans sa fièrté.

Mais j'ai quand même un plan: si on ne peut pas changer l'horaire définitivement, il me suffit de me rendre à l'accueil tout les lundis pour modifier l'heure temporairement, histoire de faire comprendre au préfèt que c'est un abruti. Sarcastique

Voilà, la prochaine fois je me plaindrais de l'idiotie de ma prof de math. Razz
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    25/10/2015, 12:11

Pourquoi les femmes avec des poussettes dans les magasins restent-elles toujours au milieu du chemin pour bloquer tout le monde ?

Pourquoi les analphabètes insistent-ils autant pour écrire "SA" au lieu de "ÇA" quand ils sont en plus conscient que c'est faux, car tu leur a déjà expliqué 50 fois la différence ?
Cridouf
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

ID PSN : Cridouf

Participation
LBP-Points: 139

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    25/10/2015, 15:18

Alors attention les yeux voici la démonstration ultime de mauvaise fois x)

Ça s'est passé il y a a peu près 1 semaines après la rentrée, nous étions un vendredi et je devais aller en Physique.

Nous allons donc à la salle indiqué sur notre emploi du temps... Personne à l'horizon...

Nous allons donc nous renseigner sur un feuille qui trône dans un couloir, indiquant les changement de salle, nous lisons CLAIREMENT A206, qui est une salle au deuxième étage, on a déjà 10 mn de retard...

Nous sommes arrivés, toujours personne... On pense donc que notre prof n'est pas là, ce qui est normal.

Dans la cour, la vie scolaire nous rattrape, nous demandant où l'on allait, on lui répond donc que l'on s'en va car notre prof n'est pas là, pour finallement nous répondre qu'il est là en A106... Un gars de notre classe lui dit que sur la feuilles c'était indiqué A206...

Elle commence donc a nous engueuler, nous balançant que l'on ne sait pas lire et que nous sommes des attardés... Super :bravo:

Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    28/10/2015, 00:36

C'est une histoire qui date de très longtemps mais que je m'en souviendrai toute ma vie.
Alors que j'aidais ma mère à faire les courses dans un petit supermarché, on se trouvait face à une femme qui téléphonait en poussant son caddie. Inconsciemment, elle a percute son caddie contre mon oeil et du sang avait énormément giclé. Prise de panique, la femme s'enfuit pour échapper à toute responsabilité. Ma mère avait très peur mais par chance, son caddie a juste touche la paupière au niveau de l'arcade (la raison pour laquel il y avait énormément de sang). J'en garderai la cicatrice toute ma vie Smile
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    28/10/2015, 02:01

Aaaah, c'est horrible. J'ai toujours été dégoûté de tout ce qui touche le visage et particulièrement les yeux. pale

Simple question: Est-ce que ça a un rapport avec ton avatar actuel ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    28/10/2015, 08:56

Citation :
Simple question: Est-ce que ça a un rapport avec ton avatar actuel ? ^^
Non pas du tout autrement j'aurai mis beaucoup plus de sang x).
Mon oeil n'a pas été touche, c'est juste ma paupière qui a pris cher. Sinon rien de grave ^^.
Cridouf
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

ID PSN : Cridouf

Participation
LBP-Points: 139

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    28/10/2015, 12:05

@Fox_Nocturne a écrit:
Mon oeil n'a pas été touche, c'est juste ma paupière qui a pris cher. Sinon rien de grave ^^.

Il m'est arrivé la même chose, mais le "con-portement" venait de moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?    

[Con-portement] Pourquoi font-ils ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant