Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   11/2/2016, 12:15

Rappel du premier message :

Vaval02 a écrit:

Il t'est arrivé quoi ?

J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 Razz J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !

En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher Wink

En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Smile Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   20/2/2016, 00:15

bat19 a écrit:
MCDC : COME OOOOOONNN !!!! Victoire en perf' ce soir 4/6 7/6 6/1 après 2h30 de match (c'est du tennis). Mon physique a fait la différence au final, jsuis complètement KO. J'vais pas très bien dormir ce soir mais bon faut que je récupère car je rejoue demain après-midi contre un gars 3 classements au dessus de moi.

Cool, je vois que tu t'es accroché au 2eme set, et au t'as pris le dessus au 3eme Razz ! Tu es classé combien déjà?
(Prends une bonne douche, ça apaise Happy encore quelque perf' et on te verra à Roland Garros !)
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   20/2/2016, 00:50

Fox_Nocturne a écrit:
bat19 a écrit:
MCDC : COME OOOOOONNN !!!! Victoire en perf' ce soir 4/6 7/6 6/1 après 2h30 de match (c'est du tennis). Mon physique a fait la différence au final, jsuis complètement KO. J'vais pas très bien dormir ce soir mais bon faut que je récupère car je rejoue demain après-midi contre un gars 3 classements au dessus de moi.

Cool, je vois que tu t'es accroché au 2eme set, et au t'as pris le dessus au 3eme Razz ! Tu es classé combien déjà?
(Prends une bonne douche, ça apaise Happy encore quelque perf' et on te verra à Roland Garros !)

Merci Fox, et j'étais mené 3/0 dans le 2ème set, tout s'est joué dans la tête Smile
Sinon je suis a mon modeste classement de 15/2, je viens de perfer à 15/1, je joue demain à 5/6.
Roland Garros c'est pas pour moi malheureusement xD
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   20/2/2016, 01:11

bat19 a écrit:
Fox_Nocturne a écrit:
bat19 a écrit:

Merci Fox, et j'étais mené 3/0 dans le 2ème set, tout s'est joué dans la tête Smile
Sinon je suis a mon modeste classement de 15/2, je viens de perfer à 15/1, je joue demain à 5/6.

Je sais que les matchs avec des joueurs au-delà de 15 sont assez impressionnants (Si on prenait mon cas dans mon ancien club tout moisie Razz) , il se sur-estimera surement avec son gros classement, faudra que tu profites de ça pour le prendre par surprise !
Enfin bref, ça me plairait de voir ce match mdr bon courage à toi ^^
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   20/2/2016, 12:26

Fox_Nocturne a écrit:
bat19 a écrit:
Fox_Nocturne a écrit:
bat19 a écrit:

Je sais que les matchs avec des joueurs au-delà de 15 sont assez impressionnants (Si on prenait mon cas dans mon ancien club tout moisie Razz) , il se sur-estimera surement avec son gros classement, faudra que tu profites de ça pour le prendre par surprise !
Enfin bref, ça me plairait de voir ce match mdr bon courage à toi ^^

merci fox Smile oui à partir du classement 15 c'est la Seconde série, c'est mon objectif cette année : atteindre la seconde série et donc être classé 15 à la fin de l'année. ça va être dûr mais je sais que je peux le faire, j'ai jamais gagné à 15 mais j'ai déjà fait des match en 3 set Smile
Là je me suis réveillé avec quelques courbatures xD mais ça devrais passer jusqu'à 17h ^^
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   20/2/2016, 13:10

MCDC: C'est les vacances !! Enfin mon Stage est terminer :woohoo:
Et en plus les premier arriver en vacances reparte en cours ! De quoi me faire sourire de cette attente.

MCDC: SMITE Bêta sur PS4 ! Merci à Barnabas pour m'avoir passé un Code Smile
J'avais déjà beaucoup jouer sur PC mais là ! Je vais m'amusé Happy

PS : CDG: En faite SMITE sur console, c'est pas une bonne idée, la manipulation est trop complexe et devoir recommencer à 0 ... C'est nul, ils auraient pu pensé aux joueurs PC et faire une Fusion de compte
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   21/2/2016, 00:37

CDC: The Division, immersion totale, atmosphère excellente, graphismes époustouflants, vaiment cool à jouer entre amis. drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   21/2/2016, 21:53

MCDC: Après avoir pu essayer la Bêta Fermé de "The Division" j'ai pu la réessayer plus en détail avec ma chère Barny, autant dire que les rues de New York dans la Dark Zone on vite trembler !
Sa a était une tuerie dans le bon sens Smile
Un énorme régale ce jeu, dommage que je n'ais pas les fond nécessaire pour précommande ce jeu.

CDG: Moral à 0 chez la SackTeam :/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   22/2/2016, 09:31

Allez je m'y met aussi

CDC: Me suis régalé sur la bêta ouverte après avoir joué à la bêta fermée de The Division. Le jeu est sublime et super bien codé (pas comme Might & Magic Heroes 7 par exemple qui n'est même pas next gen mais qui ne tourne pas en normal sur mon pc sans crasher à tout vas x) )
Enfin j'avais déjà donné mon avis sur ce jeu et il reste inchangé: super jeu
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   22/2/2016, 23:37

CD?: C'est toujours quand je commence à changer d'avis et à repousser l'inévitable qu'il se passe quelque chose qui me fait revenir sur mes pas ! Je devrais me faire plus confiance, à l'avenir...
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   22/2/2016, 23:52

CDC : Gotham, une série juste terrible ! On est jamais au bout de nos surprises Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant