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 "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu

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Anatole
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MessageSujet: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   8/7/2016, 17:52

"Sunny Beach [Platformer]"
Par TheGomu


"Evaluations du 8 au 18 juillet"




:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Facile
Durée du niveau: Moyenne


Dernière édition par Anatole le 31/7/2016, 11:39, édité 2 fois
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Fox_Nocturne
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MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   12/7/2016, 22:20

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
La déco manque un peu de profondeur, mais elle reste tout de même correcte dans l'ensemble.

Ambiance sonore : 2
Pas de remarque là-dessus, les sons sont bien présentent et la musique collent bien au niveau.

Conception : 2
J'ai apprécié l'utilisation de ton fluide flottant. Le reste reste assez basique mais compenser par les différentes idées et la non-linéarité qui nous permet d'avoir un gameplay assez varié.
Je peux noter une petite maladresse au début provenant des bondisseurs. Je n'avais pas compris des le début qu'il fallait activer l'interrupteur pour y avoir accès. Ce n'est qu'un petit detail, mais un indicateur ou une petite animation sur le mur "invisible" aurait été la bienvenue.

Durée : 2
La durée reste convenable, c'est ni trop court, ni trop long.

Difficulté : 1
Un petit bémol sur la difficulté que j'ai trouve un poil de chat trop simple.

Commentaire général personnel :
Ton niveau ne m'a pas marqué contrairement à slimination où il y avait un peu plus de challenges.
Ca reste tout de même un niveau très sympa à jouer pour passer le temps. Je sens le Mm Pick arriver comme pour Slimination ! Je n'étais pas au courant que tu en avais un d'ailleurs, félicitations à toi !
Continue sur cette lancée ! Wink
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Sack-Lombax
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MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   13/7/2016, 16:43

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 - très soigné


Je ne saurais dire pourquoi, j'ai trouvé les décors et le choix des matières d'une qualité incontestable. Pourtant, rien d'extraordinaire, c'est un peu vu et revu, mais cela collait parfaitement à l'ambiance que tu as instauré dans ton niveau et on a un code couleur assez faible qui était respecté du début à la fin. Le fluide flottant n'est pas mis en valeur mais pas difficile à voir non plus, pour le coup, c'est très réussi.

Ambiance sonore: 2 - bonne

La partie la plus difficile à décrire, comme toujours, j'ai trouvé la musique bonne, elle ne se répetait pas, elle correspondait bien à l'ambiance du niveau encore une fois, cependant au niveau des sons je n'ai pas souvenirs d'en avoir entendu beaucoup, quoique les boutons et leviers devaient en avoir (Il faut dire qu'en jouant au niveau à plus de 2h du matin, on ne s'en rappelle plu trop le lendemain. Razz) Mais s'il y à une chose que je dois noter c'est le bruit de l'eau, j'ignore si cela est due au fait que je jouais en ligne avec un ami ou encore si c'est simplement la matière qui est buggé, mais j'entendais des sons d'eau, de chute d'eau, qui se stoppaient net et reprenaient d'un coup à des intervalles irrégulières.

Conception: 2 - originale

Le level design n'est franchement pas révolutionnaire mais se laisse suivre et les obstacles sont d'une efficacité surprenante, le fluide flottant est beaucoup utilisé, mais l'on n'y retrouve pas d'obstacles encore jamais vu dans ce platformer, mais, comme dit plus haut, ça se suit, et le parcours n'est pas la chose la plus marquante dans le niveau, l'ambiance, le thème change beaucoup de chose et donne une nouvelle jeunesse aux mécaniques déjà usées. Petit + pour l'espèce de roue de fluide flottant avec un "cercle de mur" à l'intérieur pour séparer le côté intérieur de l'extérieur = Genius, c'est très bien pensé et j'aurais aimé voir plus d'obstacles originaux dans ce genre.

Difficulté: 1 - facile


C'est simple, on ne se prend pas la tête, quelques passages ont besoin de réflex ou d'attention mais ça reste des morts d'inattention dans la globalité.

Durée du niveau: 2 - moyen

La phrase sur-utilisée sur le forum: Ni trop court, ni trop long, un petit platformer qui se parcourt rapidement sans s'ennuyer.

Commentaire général personnel:

Ayant assisté à un bon nombre de tes créations sur LBP2, j'étais déjà époustouflé par les décors que tu mettais en place, il s'est avéré que tu avais quelques petits soucis avec les obstacles, tu as décidé de te lancer dans un premier niveau, Slimination, sur LBP3 et c'était déjà très bien pour un début. Ici, tu nous montre que tu as énormément progressé depuis la dernière fois et que les décors ne font pas tout, pourtant, j'aperçois des environnements moins soignés que sur LBP2, mais plus logiques et sobre, tu as réussi à jauger la quantité de détails des décors pour créer un équilibre gameplay/graphismes, ce qui est une très bonne chose que je salue franchement. Si tu bosses déjà sur un 3ème niveau, alors je ne peux que l'attendre de pied ferme, afin de voir avec quel domaine tu as encore progressé. Un grand bravo ! Happy
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Anatole
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MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   16/7/2016, 12:19

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Le niveau est visuellement agréable à regarder, c'est joli et bourré d'exotisme. On s'évade avec ce beau mélange de couleurs vives. Cela manque cependant de profondeur, on aurait aimé que l'espace soit plus utilisé. Je reprocherais également que c'est une déco certes soignée mais basique, c'est du déjà vu. Tu aurais pu amener plus de choses...

Ambiance sonore: 2
Sur ce point là, c'est bon. La musique colle bien au thème, elle est sympathique et nous entraîne donc le choix est réussi. Niveau sons, il y en a mais ils ne m'ont pas marqué plus que ça, c'est dommage mais je trouve que tu aurais pu les travailler encore plus pour y ajouter du réalisme.

Conception: 2
C'est bien fait, tout est bien amené, pas d'erreurs de mécanismes mais le défaut que je reproche aussi précédemment, c'est que c'est basique et manque d'innovation. C'est sympa d'avoir mit la matière du fluide flottant mais elle aurait pu être un peu plus complexifiée. Il y a aussi quelques problèmes de clarté au niveau des dangers qui peuvent nous tuer, c'est assez dommage.

Difficulté: 1
Globalement, c'est facile. On meurt peu mis à part quelques erreurs d'adresse ou d'indications.

Durée: 1
C'est un peu court et on aurait voulu en avoir un peu plus, on reste un peu sur notre faim mais ça reste encore raisonnable.

Commentaire général personnel:
En conclusion, ton niveau est bien réalisé, il n'y a pas beaucoup d'erreurs. Le défaut serait peut-être un manque d'originalité qui classe ton niveau dans la catégorie des platformers classiques, un peu dommage car ton précédent niveau nous avait donné mieux.
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Anatole
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MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   20/7/2016, 17:57

Évaluation finie, merci aux participants
Les points vont à:

Fox_Nocturne
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Sev
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MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   20/7/2016, 18:11

Je suis ruinée !!!!! x) Points donnés !
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MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   

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"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu
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