Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Coop PS3] x2 x4
Aujourd'hui à 10:45 par Schrödinger

» [Musique] Qu'écoutez-vous ?
Hier à 10:29 par Sebbast Gamegie

» [Officiel] Event Sports d'Hiver
Hier à 10:24 par Sebbast Gamegie

» [HELP] Modification de Paintinator (+ questions en vrac)
21/3/2017, 18:22 par Kaba

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
20/3/2017, 23:02 par BlackBelt

» Bonjour
19/3/2017, 21:32 par BlackBelt

» Bonjour tout le monde, moi c'est MathieuDrts.
19/3/2017, 21:31 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
19/3/2017, 19:51 par Sy069

» Les OST d'animes, dessins animés et de séries
16/3/2017, 17:39 par Sacboy88

» Les OST de jeux vidéo
16/3/2017, 01:29 par BlackBelt

» New Girl!..
15/3/2017, 21:40 par Khodex

» Tournoi de Hearthstone ( 3ème édition )
15/3/2017, 21:39 par Khodex

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   19/12/2016, 21:10

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il s'est passé beaucoup de choses dans le staff ces 10 derniers jours. Nous avons donc appliqué quelques changements, afin de pourvoir au mieux à l'avenir du forum et de la communauté.

---------------

Pour commencer, un grand merci à Sev pour ces longues années de travail. D'abord en Staff Jouer où elle organisa de nombreux évents et de nombreuses soirées co-opération. Puis bien évidemment en tant qu'admin, où elle a patiemment géré le staff et la communauté pendant très longtemps, sans jamais se démotiver. On l'a vue jouer sur tous les tableaux, que ce soit les évents, le graphisme, l'organisation, mais également plain d'autres choses dont la communauté ne se rend pas toujours compte. On ne la remerciera jamais assez. Happy

Mais progressivement, le feu sacré a fini par s'éteindre, en raison de l'absence de retours positifs depuis quelques temps, et l'activité du forum qui s'éteint progressivement. Elle s'en va donc avec les honneurs, pour pouvoir se consacrer à autre chose. N'hésitez pas à la féliciter, ça n'a pas toujours été simple pour elle !

Moi aussi ça me fait bizarre, mais il faudra bien s'y faire. Allez, un petit cadeau bien mérité pour fêter ton départ x)

---------------

Même si il reste admin pendant encore quelques jours, Mish va également quitter le staff. Depuis quelques mois, l'essentiel de son temps libre est consacré à Zelda-Player, et il ne se sent plus vraiment en phase avec la communauté du forum. Plusieurs événements sont également survenus récemment dans sa vie privée, ce qui fait qu'il n'a plus de temps à consacrer au forum. On le félicite quand même bien fort, car il a été le principal admin actif du forum avant 2012. Que ce soit dans le staff mais aussi dans la communauté. De nombreux choix ont été fait grâce à lui, et nous n'avons jamais eu à les regretter.

Pour le reste, il vous expliquera très bien ses motivations. Désolé Mish, mais tu vas quand même devoir y passer. x)

Là aussi, petit cadeau :

---------------

Et enfin, qui dit départs, dit également nouvelles arrivées. Sur recommandation de Sev avant son départ, je suis donc le nouvel admin principal du forum.

Pour ma part, je repars à zéro avec tout le monde, et vais essayer de faire au mieux pour assurer un avenir au forum. Les choses sont bien évidemment loin d'être roses, mais on va tout faire pour assurer de nouvelles activités. Que ce soit autour de LBP, mais également autour de la PS4, du jeu PC, des lives Twitch et du Blabla Hors-Jeux vidéo. Quelques changements sont déjà prévus dans les prochaines semaines, alors restez à l'écoute !

Il faudra également préparer le terrain pour le jeu Dreams, mais il semblerait décidément que la Bêta ne viendra pas de sitôt. Mais chaque chose en son temps, on fera le nécessaire en temps voulu. Ça sera alors une toute nouvelle aventure, sur un beau forum tout neuf.

D'autres changements de staff seront également effectués dans les prochaines semaines, notamment pour un nouveau modérateur et un nouveau membre du staff Partager. Pour le reste, chacun reste à sa place pour le moment.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est remercier les deux anciens admins pour la confiance accordée. Bonnes fêtes à tous ! Happy

Dernière édition par BlackBelt le 19/12/2016, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   20/12/2016, 20:25

Respect éternel ! :prosterne: :sm:
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   20/12/2016, 21:37

@k-ctus a écrit:
J'espere que vous allez tous bien ??

Maintenant oui, vu que nous venons de voir un K-ctus ! x)

Ça fait plaisir de te revoir. Happy

Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1947

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   20/12/2016, 22:45

C'est un peu inimaginable le départ de Sev du staff.
En tout cas, merci et bravo à Sev et à Mish pour tout le travail accompli pour le forum et pour l'avoir si bien animé. Bon vent à vous!  Happy
Et je pense que le forum est entre de bonne main avec Blackbelt, bon courage à toi.
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : papabobo777

Participation
LBP-Points: 124

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   20/12/2016, 23:23

On ne vous oubliera jamais Crying or Very sad

R.I.P Sev et Mish en gris
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondedieu.eklablog.com/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   21/12/2016, 15:51

@Sebbast Gamegie a écrit:
C'est un peu inimaginable le départ de Sev du staff.
Mais je me sens beaucoup mieux ! Quand tu ne trouves plus la flamme pour continuer, il vaut mieux savoir dire Stop ! L'acharnement thérapeutique, c'est pas pour moi. :p

Merci pour vos messages ! ^^
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   22/12/2016, 10:18

C'est bien dommage que vous partiez tous les deux, vous avez réalisés de très belles choses pour le forum. Mais quand la flamme n'est plus, il vaut mieux passer le flambeau Wink
Un grand merci à tous les deux, pour votre travail et votre ténacité! Kiss

Surtout qu'avec Albator aux commandes, il n'y a pas de soucis à se faire! Sauf si l'avatar de Black, n'est pas celui d'Albator et que je me suis trompée... Auquel cas : fuyez pauvres fous!! Razz (c'est de l'humour, bien sûr! Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas! Allez pas me coller un moins xD ).

Une nouvelle page se tourne! C'est qu'il commence à être énorme le livre du forum! Y'en a des choses qui se sont passées ici (des bonnes et des moins bonnes, d'ailleurs! Razz ) et pleins d'autres choses qui se passeront encore! bounce

Félicitation Black Happy

edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   22/12/2016, 18:07

Show must go on!

En tout cas bravo Sev pour ces années ou tu as toujours fait tout pour animer ce forum.

Bravo à Blacky, je sais qu'il fera tout pour que ce forum reste un lieu convivial autour d'une communauté.

un forum c'est un lieu d'échange

il faut que Sev s'en aille pour que les anciens reviennent? c'est quoi ce bazar Happy  
Taupi il fait beau à Puyoo?
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   23/12/2016, 22:06

@edra78 a écrit:

il faut que Sev s'en aille pour que les anciens reviennent? c'est quoi ce bazar Happy  

Bonsoir! Certes je suis déjà revenu et reparti de nombreuses fois mais j'aime bien passer voir comment va le fofo.. Razz
Sincèrement bravo à Sev pour tout le travail fournis sur ces années, et félicitation Blackbelt! J'ai hâte de voir comment ca va évoluer avec Dreams, ce serait géniale si le jeu arrivait à reproduire l'engouement pour lbp1 et 2. Smile
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   5/1/2017, 14:02

Désolé de répondre si tardivement. je me dois de vous donner quelques explications.

J'ai beaucoup de choses IRL à régler, je suis pas mal occupé en ayant le moral au plus bas.
Ceux qui me connaissent bien sont déjà au courant pour ma situation, ma grand-maman est décédée en début décembre, je tenais vraiment beaucoup à elle et je me suis occupée énormément de son bien être vu qu'elle était impotente, mettant un peu ma vie de coté.
Je l'ai retrouvé un beau matin dans son dernier sommeil, je pense qu'elle est partie en paix.

Suite à ça, c'est le reste de la famille que je dois supporter, je dois penser à déménager car forcément on ne pourra plus garder l'appartement de mes grand-parents vu que suis le seul à y habiter aujourd'hui. Trop grand pour moi, mais aussi trop de souvenirs vu que j'y habite depuis une trentaine d'années.

Ayant une malformation à l'estomac, le stress me fait subir de violentes crises de brûlures d'eosophage qui m'épuise énormément. Et ces crises se sont aggravés dernièrement.
Je dois encore revoir mon médecin pour savoir s'il existe une opération pour ça.

Je dors très mal les nuits forcément, donc pour le forum, le forum n'en est pas ma priorité, même s'il ne l'était plus avant tout ça, et j'en suis désolé.
2016 n'a pas été une année facile pour moi, 2017 est l'inconnue. Je n'ai pu non plus reprendre correctement mon poste d'administrateur sur le forum, bien que je sais que certains comptaient sur moi.
Mais je ne me sentais plus à ma place depuis un moment, détaché de la communauté avec qui je n'ai quasi pas d'affinité (sauf les anciens), je me vois mal gérer un forum dans ces conditions, je n'ai même pas pu épauler sev correctement dans sa tâche. L'important pour moi est que l'on aie pu enfin enterrer la hache de guerre et on a renoué cette amitié qui m'est vraiment précieuse.
Un grand merci à toi sev, pour tout ce que tu as fait pour le forum.
Et merci pour tes compliments, je ne suis pas sûr de les mériter.

Je félicite Balcky, Elfiooh et sackboy88 pour leur nouveau rôle sur le forum. La relève est là, bon courage à vous !
Sacboy88
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 486

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   5/1/2017, 14:22

Ne t'inquiète pas, moi et le reste du staff feront de notre mieux pour le forum.

Bon courage et prend soin de toi. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire   

[Staff] Une page se tourne, une nouvelle est à écrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant