| | EuhH? c'est normal docteur... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
deniboire Modérateur

Sack: Je suis une légende Messages: 3574 Age: 18 ID PSN: deniboire Inscription: 12/10/2008 Réputation: 29
Participation LBP-Points: 12
 | Sujet: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 17:28 | |
| Bonjour a tous depuis relativement quelques jours à force de jouer à cod4 sans cesse et sans répit j'entend en continu le bruit de grenade, vous savez les grenades de cod4 avec leur bruit propre à leur jeu , et bah il est gravé dans ma tête. Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, aidez moi please.
Ps: ne me dites pas d'arrêter le jeu c'est pas un bon remède. |
|
 | |
Vordul Sackboy niv.02

Messages: 136 Age: 28 ID PSN: Vordul Inscription: 04/02/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 17:38 | |
| Tu fais 8h de cod4 et 8h de tetris par jour. A force, tu verras des briques tomber toute la journée avec un bruit de grenade en fond, ça te changera un peu et tu n'auras pas besoin d'arrêter de jouer...  |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 14580 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 629
Participation LBP-Points: 317
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 17:41 | |
| c'est parce que ton cerveau inconsciemment pense à ce jeu. Et si une pause s'impose Dr Edra |
|
 | |
deniboire Modérateur

Sack: Je suis une légende Messages: 3574 Age: 18 ID PSN: deniboire Inscription: 12/10/2008 Réputation: 29
Participation LBP-Points: 12
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 17:46 | |
| Ma foi vos solutions pour y mettre fin sont fortes intéressantes, je tenterais d'y remédier |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10406 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 312
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 17:56 | |
| ah c'est vrai le tic tic de la grenade arrive vite a pas si forte dose que ça ...
Font chier avec leur martyres de m**de !!
Vas y deni défonce les !!  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11200 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 414
Participation LBP-Points: 207
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 18:20 | |
| Pendez cet atout, enfin un forum ou des gens disent pas que cet atout c'est un truc de PGM x) |
|
 | |
ThibiX Sackboy niv.25

Messages: 2286 Age: 19 ID PSN: ThibiX Inscription: 07/12/2008 Réputation: 14
Participation LBP-Points: 16
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 19:39 | |
| un atout de tapette ça  encore le baroud d'honneur j'veux bien, faut quand même savoir viser, mais le martyr...>< pour le bruit de la grenade, j'ai pas ce problème puisque dans COD 5 y a pas de tic-tac, et en hardcore t'as carrément aucun moyen de savoir que t'as une grenade sous tes pieds  par contre la petite musique de fin de partie commence à me rendre fou x) |
|
 | |
Gandjonabar Sackboy niv.05

Messages: 256 Age: 28 ID PSN: Gandjonabar Inscription: 18/11/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 19:52 | |
| c'est marrant c'est pas la premiere fois que j'entends des gens qui ont des soucis avec les COD ! Oué je pense qu'ils mettent des messages subliminaux dans leur jeux comme ca tu laches plus le jeu , meme apres avoir éteint la console.... Meme dans le prix ils mettent des trucs qui hypnotisent , parce que bon un jeu de 2007 à 75 euros en neuf et 40 mini en occaz ! là jme marre ! Comme quoi les FPS tirés de conflits réels ont un énorme succés ! Moi j'ai pas accroché au 4 malgré ses atouts et le 5 n'en parlons pas... PLus sérieux , fais une grosse pause, si tu commences à rever du truc , et avoir des hallu sonores , faut faire gaffe ! T'es devenu addict comme des amis à moi qui ont eu du mal a décrocher !!! Ils ont été obligé de revendre leur jeux pour ca! De toute facon c'est comme pour tout , faut pas abuser trop ! Par exemple mon frere fait beaucoup de MAO au casque , et ca lui arrive parfois d'avoir des hallu ! Alors là pause obligé ! Peace  |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10406 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 312
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 20:13 | |
| We have been defeated Kamarad  Non mais c'est vrai ... tu cut un martyr tu peut quasi rien faire ... tu te fait boomer la face alors que le gars tu l'a eu comme un pov' noob ... dans le palmarès du noobiste t'a: - Martyre - Lance grenade - Baroud d'honneur (parce que bon parfois ... des HS qui font tomber en baroud ... erm) Ceux qui maitrisent bien le surarmement .. okay, le silence de mort aussi, pour ma part ma classe n°1 c'etait du conditions extrêmes - Brouilleur de drone - cartouchière. Classe solo   www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
Sire Auron Sackboy niv.10

Messages: 583 Age: 21 ID PSN: Sire_Auron Inscription: 24/02/2009 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: EuhH? c'est normal docteur... Sam 28 Fév 2009 - 21:21 | |
| Moi je suis pour l'eclectisme |
|
 | |
| | EuhH? c'est normal docteur... | |
|