K-Nif Sackboy niv.11

Messages: 639 Age: 20 ID PSN: K-Nif Inscription: 24/02/2009 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 15
 | Sujet: Ma Planète - K-nif Lun 2 Mar 2009 - 19:10 | |
| Rappel du premier message :Voici ma planète  : Niveaux : - Agent Sack ( niveau scénaristique relaxant ) - Entraînement virtuel : La caisse du Paintinator ( niveau tactique, utilisation autour d'un objet ) - God Of War : Divine Sack | Spoiler: | | | C'est un niveau reprenant le début du jeu God Of War, premier du nom, l'épisode mythique de la mer Egée avec, bien entendu quelques inventions de ma part Inspiration venue du jeu pour les décors qui ont été soignés, une difficulté normal, peut être qu'au niveau du boss, ça se complique . C'est un niveau proposé en Anglais / Français. .
Voici une bande annonce et quelques images pour vous donner envie d'y jouer :

|
- Métal Gear Sack : L'usine Gekko
- Jak and Daxter : Back to snowy mountain
| Spoiler: | | |
Il faudra tout d'abord accéder à la montagne par le biais d'une télécabine montant en diagonale ^^ :

Ensuite rencontrer l'oracle histoire de savoir ce qu'il faut faire :

Il vous demandera de collecter des orbes précurseurs ( 40 au total ) pour pouvoir accéder à la suite du niveau, un orbe précurseur, c'est cet espèce d'oeuf que vous montre mon sackboy ^^ :

Après avoir collecté les orbes, il ne vous reste plus qu'à maîtriser le jet-board :

En ce qui concerne la suite, il faudra faire quelques péripéties afin de récupérer la bombe ( dans un chariot ) qui vous conduira au boss :

Voici un visuel du boss évoqué ci-dessus :

Pas d'inquiétude, après avoir vaincu ce dernier vous serez récompenser à condition d'avoir collecté les 5 piles d'énergie cachées ( ou pas ^^ ) dans ce niveau :

Séance photo terminée j'tiens aussi à rappeller que c'est une version test ( étant donné que la version anglaise du niveau n'est toujours pas accessible ) et donc, de ce faite il faudra récupérer une clé située dans le niveau Métal Gear Sack : L'usine gekko ! |
- Ô the forest tabernacle ! [ ENG / FR ]
| Spoiler: | | | Un niveau initialement prévu pour le projet LBP2 qui prenait place ici même sur ce forum.
Côté scénario, SackBoy a été capturé par un aigle royal qui le dépose dans son nid. Notre héro s'en échappe avant l'éclosion des oeufs et tombe dans une forêt où il rencontre un curieux personnage. Un bûcheron fort sympathique.. ou pas !
Voici quelques images pour illustrer ce niveau :
 |
Défi de Survie :
- Challenge score : Electric storm - Survival Challenge : Medusa's Challenge
En espérant que vous prendrez plaisir à découvrir mes niveaux. Bon jeu à tous ! 
Dernière édition par K-Nif le Ven 30 Juil 2010 - 18:30, édité 5 fois |
|