Ca y'est je viens de rentrer du taf et je viens de tester et je l'ai finit (au bout du 3 eme essai)
Mes impressions a chaud :
L'ambiance et sympa avec la teinte monochrome.
Le vehicule est trop lent, c'est vrai que ca ajoute a l'ambiance spaciale mais c'est loooooong et ca dissuade un peu de recommencer.
Le cerveau sur le toit fait un joli gyrophare mais pour les gogols comme moi qui veulent tous casser c'est un probleme, j'ai sauté dessus pour voir ce que ca faisait et ca n'a pas loupé j'ai du recommencer le niveau
Le coup des bombes j'ai pas reflechi la premiere fois que je suis arrivé là et j'ai poussé naturellement vers la dalle en carton puis actionné la manette.
La clé pour lever la porte pas trop de soucis, je me suis dit "si ca ne se leve pas a mon arrivé y a un truc"
Arrivé aux "vaisseaux de fin" j'ai sauté dans le"canon" et ca ma fait atterrir dans l'autre vaisseau qui, trop leger, a basculé dans les flammes. Mon etat d'esprit Gogol a pris le dessus je me suis dit : " Hmm, pas normal, moi recommencer partie pour tester"
Retour au vehicule (je ne saute pas sur le cerveaux cette fois ci) et j'arrive devant les bombes. Je me dit qu'on peux pousser les bombes avec la voiture. Mauvaise idée!!! la voiture grimpe sur les bombes et les bloques.
Je descend et commence à pousser la rangée de bombe du milieu jusqu'a la dalle et j'actionne la manette. Paf rien ne se passe! et oui la bille qui fait peter les bombe ne tombe que pour les bombe au premier plan. Je me dit :" Et merde, va falloir recommencer les bombes sont sous les roues de la voiture"
N'ayant pas envie de recommencer je tente de tirer une des bombe coincée entre la premiere et deuxieme roue. Ca marche je debloque la bombe et je continue. (avis personnel une marche arriere sur la voiture aurait sympa pour casse cou comme moi)
J'arrive enfin devant les "vaisseaux". J'ignore volontairement le "canon" et saute dans la navette, le vole se passe correctement (je te tire mon chapeau pour avoir reussi a faire voler ce truc en ligne droite sans truc planqués, a moins que...)
J'arrive au tableau des scores, mince c'est deja finit.
En bref:
les +
Super ambiance avec la teinte monochrome, la musique, les decors un peu depouillés et la lenteur du vehicule qui retranscrivent bien Mars (enfin ce qu'on imagine)
Le vole du vaisseau qui m'intrigue (y'a t'il un truc ou bien ne vole t'il que grace à ses fusées?)
Les -
Probleme la ballade en vehicule et trop longue et trop peu interactive
Enigmes pas assez clair.
Lever le nez du "canon" de maniere à ne pas atterir dans le vaisseau comme je l'ai fait.
Niveau trop court avec peu de chose à faire sinon regarder qui fait qu'à la fin on a pas tres envie de le recommencer.
Je t'ai mis un coeur à toi et ton niveau (coupain!)
Oula encore un pavé, la flemme de me relire, desolé pour les fautes ou les possibles phrases sans sens et je vais essayer tes autres niveaux.