Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Sacboy88 LIVE] LittleBigPlanet PSP
Aujourd'hui à 19:21 par zibox

» Bonjour ! Je me présente ...
Aujourd'hui à 18:43 par Sacboy88

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Aujourd'hui à 18:06 par Anatole

» New Girl!..
Aujourd'hui à 01:40 par ZombieTwo

» [Officiel] Event Sports d'Hiver
Aujourd'hui à 00:45 par zibox

» Présentation de qui je suis
Hier à 23:41 par BlackBelt

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
21/2/2017, 21:19 par Fox_Nocturne

» Fond d'écran officiel de LBP-France
21/2/2017, 14:41 par Elfiooh

» "Gold Rush" par TheGomu
20/2/2017, 23:01 par zibox

» Les OST de jeux vidéo
19/2/2017, 23:03 par TheGomu

» Le jour de votre naissance...
18/2/2017, 11:50 par Daftpunk57

» [REC] Project - PS4
18/2/2017, 02:55 par SackDream

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Comment faire sortir une personne d'un systeme pareil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Comment faire sortir une personne d'un systeme pareil ...   30/10/2008, 08:41

Il s'agit d'un grand coup de gueulle, cette fois doublé d'une inquiétude personnelle.

Peut etre avez vous déjà entendus parler de Tuperware, Herbalife, Carrefour Internet, ou plus encore ... ACN.

Pour faire court, ces organisation vantent de faire de l'argent facilement en fesant de la vente sur internet, au bouche a bouche, etc, aucune boutique réele.
Système pyramidal qui la plupart du temps est contourné par certains détails qui rendent le tout légal. Mais le fond reste illégal, les 80% des revenus de chaqu'uns provientdu parrainage d'autres personnes, qui vont en recruter d'autres etc ...

Un saut sur google, tapez "ACN danger", "ACN arnaque" ou encore le site très objectif http://mikelpt.free.fr/index_acn.htm

Bonne lecture car c'est assez long mais je vous le dit, interessant dont la manière comme c'est ficelé.
Voilà pour une première explication ...

Mon souci a l'heure actuelle, c'est qu'une personne de ma famille est complétement impliquée là dedans ... et vraiment fanatique du systeme, elle y passe des soirées, des journées bref ... faire 12h par jour payées meme pas 50 centimes surtout qu'elle est seule avec son enfant ...pas de revenu principal.
ACN a vendu du reve, elle y a mordu... partout ce que j'ai lu ... des personnes se sont laissées avoir par certains mots du genre "Est ce que votre travail vous plait ?" "Que ferez vous si un jour vous perdez votre travail?"

Bref je m'en vais en personne voir une de leur réunions sectaires Samedi avec la ferme intention de poser les questions qui tuent, et de soigneusement, doucement démonter le leader pourri de l'équipe...

Déjà ce document est dur a contourner ... http://mikelpt.free.fr/jugement20070319.pdf

VOilà il me reste très peu de temps encore pour trouver les questions qui fachent, et une défence béton en restant dans le correct pour descendre de manière soft sans avoir de prise de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net
DrDr3ck
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Messages : 162
ID PSN : DrDr3ck

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Comment faire sortir une personne d'un systeme pareil ...   5/11/2008, 10:23

ca doit pas etre evident parce qu'a mon avis, ils ont reponse a tout.

mais c'est clair que c'est de l'arnaque.
les gens achetent un stock pour le revendre a peine plus cher et ils passent un temps fou pour les vendre. et une fois que tu as fait des reunions avec ta famille et tes amis, c'est dur de trouver d'autres personnes interessees par du tupperware.

bonne chance (il est deja passe, le samedi en question?)
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Participation

MessageSujet: Re: Comment faire sortir une personne d'un systeme pareil ...   6/11/2008, 15:46

déjà passé, et c'est clair et net que j'ai trouvé tout les témoignages lus ... et un certain rapport ministériel sur ce genre de pratique.

J'arriverais pas a sortir la personne de là ... pour la simple raison qu'ils ont su frapper le point sensible, au moment ou ça n'allait pas.

http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/Rapport_Miviludes_2007.pdf

de la page 71 à 81 tout est vrai je l'ai vu de mes propres yeux.

En soi, acn peut oui ... mais une faible partie gagne, le reste aura passé des heures par centaines pour 20,30 ou 50€ par mois ...

vendre du reve ... le retour a la réalité se fera forcement un jour
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Participation

MessageSujet: Re: Comment faire sortir une personne d'un systeme pareil ...   29/11/2008, 02:19

La guerre contre ce systeme sera longue ... je parle en anonymat avec un "partenaire" d'affaire tels qu'ils l'expriment.

En dehors du discours formaté, il n'y a rien de très convainquant ...

pour preuve ... une partie de son discours m'a sidéré ...

"Bien évidemment, il y a des gens négatifs, qui critique est qui sont totalement férmés, mais ce sont des gens qui n'avance jamais dans la vie, car il pensent trop, et n'avance point!"

Cité mot pour mot ... d'une conversation ou seulement 1/4 de mes questions ont obtenus une vague réponse

Trop penser est bien entendu nocif ... trop penser est ... comprendre que ce systeme mène que trop dans arnaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire sortir une personne d'un systeme pareil ...   

Comment faire sortir une personne d'un systeme pareil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1