Ouais c'est sympa quand tu fais les takedowns , tu vois la tete du mec chez lui posé et tout ! Ca rend le jeu encore plus fun !
Sinon pour les jeux playstation eye , on est pas trop gâté ; On ne trouve plus les jeux de l'époque Eye toy play , genre laver les carreaux ou filer des baffes !!! C'etait un peu la Wii avant l'heure !
Pour ma part j'ai chopé le très Zen , Tori Emaki . Tu balades une nuée d'oiseaux avec tes bras dans une estampe japonaise ! J'ai bien aimé mais l'intérêt retombe assez vite !! Dommage ! Mais sur un écran HD le rendu est saisissant !
Trials of topoq est un peu plus profond et sympa a jouer : tu déplaces une boule dans un château , marrant !
Et enfin Mesmerize , avec ses effets un peu psyké !!! Pas mal !
Bref les jeux manquent un peu de profondeur et tu passes au final peu de temps dessus ; meme si ca reste des expériences plaisantes ! Moi j'ai accroché a Tori Emaki ! J'y rejoue parfois pour le fun !!!
Enfin le jeu qui d'après SONY va (doit?) révéler le playstation Eye est le très attendu Eye Pet : qui sort cette année je pense !! Et ca risque de le faire si ils tiennent leur promesse ! Bon encore une fois le trailer annonce du lourd alors prudence...
J'aimerai bien que ca soit comme ça quand même