Sujet: Re: A ne pas rater à la télé... Mar 23 Juin 2009 - 18:56
Sev' a écrit:
Il a fait de très bons films(les derniers j'aime bcp moins mais je n'ai pas vu Munich donc peut-être que) ..J'avoue que j'adore la liste de Schindler et la musique est une Merveille(izack perlman au violon ouah,c'est de l'intente émotion)
Moi, justement Munich, c'est quasi le seul de ces derniers films que j'ai aimé . . . vraiment^^
Sujet: Re: A ne pas rater à la télé... Mar 7 Juil 2009 - 9:14
7 juillet - 23h45 sur TF1 Attention c'est ce soir et il ne faut pas le rater (à enregistrer!):
Le concert exceptionnel Dangerous Tour - Live in Bucarest enregistré en Roumanie, en 1992. Michael Jackson est alors au sommet de son art et interprète ses plus grands succès dont Thriller, Billie Jean, Beat It, Black or White...
Sujet: Re: A ne pas rater à la télé... Mar 28 Juil 2009 - 15:18
ce soir (28 juillet) ARTE:
20h45 : Le concert de Queen à Wembley. Freddie Mercury au sommet de sa forme
22h45 : Scarface de Brian de Palma avec Al Pacino. Un remake "actualisé" du film de Howard Hawks de 1932 avec Paul Muni. Le film de Hawks évoquait "indirectement" Al Capone (surnommé Scarface). L'interprétation de Pacino est hallucinante. (Si arte le propose regardez le en VOST) Attention scènes violentes donc pas pour les - de 12 ans.
Sujet: Re: A ne pas rater à la télé... Mar 28 Juil 2009 - 21:15
Je sais que ça passe pas en ce moment mais je veux faire un p'tit commentaire sur "Rendez-vous en terre inconnue" présentée par Frédérick Lopez. J'ai regarder pour la première fois avec Edouard Baer, puis Zazie dernièrement. Cette émission est un grand moment d'évasion et d'émotion. Depuis j'essaie de choper les émissions précédentes sur Internet.