Rappel du premier message :2010
Du changement des remakes, je maîtrise mieux donc je refais le tout bonne visite

Donc premier niveau mine d'or: sur le coup je débutais il n'y a donc pas vraiment d'histoire c'est surtout un niveau rempli de jolie lumière très court mais qui à plu à pas mal de joueur apparemment puisqu'il a 3 étoiles même je suis surpris, niveau rocheux son point fort l'architecture mais sont point faible qu'il soit très court.> Remake bientôt finaliser il y a un gros changement, le début est la base de l'ancien et continu sur une nouvelle aventure avec personnage en plus et un scénario mieux penser enfin je penses^^

mon second concerne l'âge de glace: vous connaissez tous l'histoire mais là j'ai mis en avant le petit écureuil qui recherche le paradis des noisettes, le niveau est complexe il y a quelque petit secret, par contre le sol est glissant il a certainement décourager plus d'un puisque peut de joueur en sont arrivé au bout pourtant j'ai testé plein de fois pour voir le moindre bug et je n'ai rien vue et arrive amplement à finir le niveau enfin bref essayer et dites moi ce qu'il en est

troisième niveau Sackboy legend part1: certainement la série la plus réussi mais pas la plus technique, il y a un grand pas en avant entre les 2 premier et celui là, vous êtes un descendant de la civilisation sackboy et vous devez exploré les temples du dieu sackboy, pas mal de mécanismes de portes donc un BOSS mais simple le coin le plus dure est celui au dessus des flammes et vous devrez passez sur des pillier qui se balance.
[size=18]
Rénover et je vous invite à le tester 

quatrième niveau Sackboy legend part 2: la suite (pourquoi une suite? sa à vous de le savoir dans le premier), un nouveau personnage rentre en scène le chef de la tribu qui dit que le Dieu sackboy est un traitre à vous d'élucider ce mystère, le niveaux contient cette fois ci plus d'ennemie et de différente forme, des petits soldats style incas dont un qui saute avec une épée en main, un autres avançant vite avec une épée et un dernier qui jette des lance, cette fois il y aura des petites enigmes pas très compliquer mais j'ai trouvé que cela ajoutait un peu de peps, il y a certains pièges et des zones complexes.

cinquième niveau sackboy legend part final: c'est la suite vous êtes sortie du temple mais vous devrez pourchassé la personnes qui vous a trahi, dans la forêt du temple sacré, niveau très coloré dans le genre Tim Burton, la forêt est infesté de zombie ainsi qu'un petit manoir à visiter et très spécial

Sixième niveau Hawai Island: là c'est un peu plus gay c'était un jour d'été et je me suis dis tiens pourquoi pas hawai, un photomatons disponible parmis des sackgirl en petite tenue (vous inquiétez pas c'est tout à fait correcte) quelques secret par ci par là, un tour en bateau avec des poisson surgissant de l'eau, des lézard à langue électrique, des cocotiers et un soleil de plomb je marque là aussi une petite évolution au niveau décor

Septième niveau Funny of day: Pour ceux qui ne comprenne pas c'est drôle de jour, vous arrivez à l'arrêt champs Elisée (ça n'éxiste pas mais tout est permis lol), devez prendre le bus et arrivez au Macdonald que j'ai appelé Mcdou ^^ votre but dévalisez le restaurant et vous enfuir avec une delorean (je sais c'est débile lol c'est juste un petit délire) mais là problème vous allez changé d'époque enfin c'est un tout petit niveau j'envisage de faire un meilleur niveau sur ce thème car l'idée est pas mal je trouve
[size=18]A l'intérieur la clef de mon niveau (pas encore fini car projet lbp 2 abandonner par le staff mais je compte finir ça)

Le huitième à peine paru Secret of fast food japanese (le secret du restaurant japonais): cette fois l'architecture et oui messieur je m'avance est très recherché, j'ai poussé le détail à fond à la limite de la surchauffe, parmis ces avances un pont avec en arrière plan une jolie cascade une courre typique japonaise , en terme d'ennemi il y a un samourai armé d'un katana(en faites c'est a dague), un ninja qui lance des shuriken et des chauves souris, le restaurant est haut en couleur sol en bois foncé mur blanc avec certains mur rouge 8 étages, il y a quelque enigme à franchir dont une clef à trouver pour pouvoir entrer dans le passage secret, 6 petit passage secret avec quelques points pas évident à trouver quant on connait pas, un BOSS mais plus rechercher cette fois ci (je travail encore sur les boss plus complexe) une photo avec une rivière des lotus éjectant des lucioles avec cascade en fond bref ma plus belle création personnellement
Boss modifier niveau avec le boss accessible mais je compte bien le refaire car il était pas mal pour un début
[/size]

et le neuvième Spring Time St Patrick: inspirer par le printemps et les Leprechauns, le niveau est lui aussi très jolie hyper coloré, les ennemies des abeilles des fourmis et une araignées géantes, le niveau est remplis de point le but découvrir la marmite situer au pied de l'arc en ciel

2010!
les photos du remake des mines d'or entièrement refait à neuf, il reste à l'état d'édition encore je cherche à créer un scénario des plus fantastique! Niveau beaucoup plus long que l'original, toujours très rocheux, avec plus de mécanisme complexe et plus agréable à jouer voici quelque photo:

Hum hum? Pourquoi l'armée des états unis?

Qu'est ce qui s'y cache? Vous le saurez très bientôt coming soon summer 2010 ^^
You are Santa Claus!
Vous incarnez le fameux papa noël oui
oui, vous vous réveillez le soir de noël, vite prenez le train pour
arriver au traineau et parcourir un espace temporel et vous faufilez
dans la première maison de noel, ce niveau comprendra bientôt une suite
et un stage bonus, manque de place car bourré de flocon de neige ainsi
qu'un jolie traineau avec le fameux Rudolf! je posterais les photos
lundi qui arrive.
Niveau
très apprécier apparemment de la communauté l'idée c'est de se mettre à
la place du papa noel et de réveiller l'évènement!
noter 4 étoiles par 93 personnes environs je vous invite à venir voir ça 

Photo:

Survival Candy bomb (2010)
Un
défi est de survivre et de collecter le plus de bulle points possible
attention il est très dure, je suis le premier! Qui pourra me battre!
Décor fait à partir du pack saint valentin, l'idée vous êtes sur le tapis roulant industriel d'une usine à bonbon, mais le problème c'est que sackboy c''est faufiler dans la machine de distribution à vous de survivre le plus longtemps possible!

Survival candy bomb 2(2010)
La même chose avec une décoration plus pousser et mieux éclairer mais à l'état de bêta encore car les pièges sont à revoir.

Building of death (2009)
Un défi sur
l'univers de métal gear solid, un bâtiment remplit de piège, il faut
descendre le plus vite possible avant l'explosion de celui ci dans un
temps imparti, qui sera le meilleur runner?

Sackboy Legend part 1 (remake)
Je précise remake ne fait pas parti du titre.
Le remake du temple que j'avais fais et qui depuis à été améliorer je vous laisse regarder les photos:

Un peu de pub
Aller du côté de MISH80, de Taupiipop où Uchiwa33 qui ont construit de très beau niveau.
Voilà amusez vous bien et comme d'hab je prends en compte tout ce qui ne va pas c'est comme ça que j'ai appris et que j'apprends encore, je pensais ne plus revenir sur lbp mais la créativité m'a emporté!