Sujet: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Ven 3 Avr 2009 - 18:49
Bonjour a tous(et a toutes) je vais vous demandez si vous savez(bien sur) comment faire pour faire un truc comme prendre une planche(enfin un planche....) et la faire monter avec un mécanisme pour atteindre une hauteur(j'sais pas si vous comprenez mais bon). Merci a vous d'avance !
Sujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Sam 4 Avr 2009 - 10:10
je savais tout sa mais se que j'ai oublier de dire c'est que .... quand je fait se truc il me ne monte pas le file sa mon te mais qu'a moitié et après sa beug !en gros tout se que je fais sa marche pas !!
Sujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Sam 4 Avr 2009 - 18:09
commet'est un "Sackboy retraité" j'vais écouter ta proposition mais les autres, aussi mais j'ai un truc meilleure c'est de mettre un jet pack qui te menera directement en haut(merci pour toutes vos proposition !)
Sujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Dim 5 Avr 2009 - 22:58
oui c'est sûr mais tes niveaux risque d'être trop soft sans mécanisme donc mal apprécier en ligne car se servir du jetpack c'est bien beau mais cet objet à son utilité si tu met un jetpack pour chaque passage à niveau ce serait assez moche
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche