|
|
| Auteur | Message |
|---|
Narolas Sackboy niv.03

Messages: 154 Age: 19 ID PSN: Narolas Inscription: 30/03/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: [ Narolas' Planet ] Lun 6 Avr 2009 - 22:57 | |
| [EDIT du 12 juin 2009] A cause d'un bug, tout mes niveaux ont été supprimés T_T ... donc j'arrete la saga temporelle car ... dégouté quoi . Mais il y a une bonne nouvelle, je suis en pleine construction de mon prochain niveau ... Magmatawa ! MagmatawaJe ne met pour le moment qu'une brève description, les screenshot (et peut etre même une vidéo) suivrons bientôt Le sackboy explorateur vient de sortir des cavernes, cela fait des semaines qu'il erre dans les montagnes à la recherche du temple ... le premier des 4 temples perdus : Magmatawa. Au programme, un niveau en grande partie dans le noir, avec donc plein de lumières et d'effets ... Le début est assez facile, laissant plus place à l'exploration et aux décors ... Ensuite vient le labyrinthe dont il vous faudra trouver la sortie ... et peut être même plus si vous vous donnez la peine de farfouiller un peu  La suite est encore en construction, ça sera en fonction du méchant thermo, car même si la j'essaye de pas trop l'embeter on ne sait jamais ... Si y a des gens interessés pour le tester en avant-première, faites le moi savoir 
Dernière édition par Narolas le Ven 12 Juin 2009 - 9:39, édité 4 fois |
|
 | |
sinza93 Sackboy niv.09

Sack: Tim Burton Messages: 455 Age: 26 ID PSN: sinza93 Inscription: 30/03/2009 Réputation: 25
Participation LBP-Points: 9
 | Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 10:43 | |
| je vais testé c'est tellement bien raconter  je peut t'ajouter en ami? |
|
 | |
Narolas Sackboy niv.03

| Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 16:02 | |
| Bien sur  Il est enfin terminé , et je viens de le publier ! Allez hop dites moi ce que vous en pensez :p |
|
 | |
Diino1138 Staff créer

Sack: Orange mécanique Messages: 3094 Age: 34 ID PSN: Diino1138 Inscription: 28/01/2009 Réputation: 199
Participation LBP-Points: 213
 | Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 19:30 | |
| Je viens de le tester. Joli boulot, l'ambiance est vraiment sympa le decor est tres recherché et tres fouillé. Les animations avec les engrenages m'ont vraiment plu. L'histoire (courte) est sympa et donne envie de jouer à la suite. L'horloge de la fin est super (mention special pour l'axe exentré, ca fait vraiment bien) Tu as reussi à faire un niveau avec une identité
Les seuls points negatif que j'ai relevé sont : J'ai été coincé juste apres le passage du pont levi (a peu pres au niveau de l'articulation) J'ai pété mon plomb pour passer "l'escalier electrifié" (je sais pas comment l'appeller) en haut a gauche de la photo 3, car il faut vraiment sauté au bon moment car c'est un peu rapide et on peu etre projeté sans le vouloir sur l'electricité. Le niveau est un peu court, mais tu as du etre limité par le thermo.
Bon tu sors quand la suite ? Lien vers mon LBP.me |
|
 | |
sinza93 Sackboy niv.09

Sack: Tim Burton Messages: 455 Age: 26 ID PSN: sinza93 Inscription: 30/03/2009 Réputation: 25
 | Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 19:32 | |
| ça marche pas narolas en nom de profil? sinon moi c'est sinza93 si tu peux
c'est quoi ton id?? |
|
 | |
Narolas Sackboy niv.03

| Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 20:02 | |
| Oua merci de tes remarques, ça me donne envie de continuer ^^ sinon oui j'avais remarquer le bug du pont (mais j'ai ensuite oublié de le corriger) pour l'escalier electrifié c'est en fait super simple, faut juste avoir le coup de main (moi qui trouvais ça trop facile :p) se coller sur le bord et sauter au bon moment , normalement la vitesse donné par le mouvement de l'escalier ne gêne pas trop, mais je vais re-tester tout ça et voir ce qui peut etre améliorer. Je suis content que tu ai aimé le décor, je me suis effectivement bien amusé a lui donné donner un vrai style ( métallique, rouillé, vieux, ...) et pour la durée du niveau, ben le thermo m'a bien fait chier, quand je finissais le niveau il etait COMPLETEMENT plein ^^ (surement a cause des engrenages et du décor chiadé). J'aurais quand même des questions  Niveau difficulté, tu peut me dire ce que tu a aimé/pas aimé, si tu trouve ça équilibré (mis a part le fait que ça soit trop court et que l'escalier soit peut etre un peu lourd), niveau histoire, tu peut me dire la encore si tu a aimé les dialogues, la progression dans la tour (la concordance du décor par rapport a l'histoire ? le "réalisme" ?) etc ... Sinon, je n'ai pas mis d'objets encore dans le niveau (j'ai aucun objet particulier a donner dans ce niveau :/ si tu a une idée d'objet que tu voudrais avoir, fait passer  ) mais je suis sur que tu n'aurais pas tout eu puisqu'il y a trois "passages secrets" que je trouve assez bien cachés, mais ou j'ai seulement mis des bulles de points, si tu pense les avoir trouvés donne moi donc tes impressions  oui je pose beaucoup de questions mais j'aimerais que ce niveau soit amélioré au maximum, et comme je ne peut pas avoir un regard totalement objectif dessus ... voila  je peut t'ajouter en amis sinon (je parle à diino 1138  ) ? ps : ah oui pour la suite, j'ai pas encore commencé je me triture les méninges pour imaginer le concept du prochain niveau, mais je vous le dit dès que possible  |
|
 | |
Diino1138 Staff créer

Sack: Orange mécanique Messages: 3094 Age: 34 ID PSN: Diino1138 Inscription: 28/01/2009 Réputation: 199
Participation LBP-Points: 213
 | Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 21:10 | |
| C'est assez equilibré niveau difficulté, mais j'avoue que "l'escalier" m'a pas enchanté c'est vrai qu'avec le bon tempo ca passe mais j'ai tendance a m'enerver facilement dans un jeu. Concernant les objets, te sens pas obliger d'en donner c'est un plus qui prouve qu'on a tout trouvé mais je trouve que c'est pas une obligation. Je crois que j'ai trouvé qu'un passage secret (celui qui se situe vers la 3 eme photo où on doit se jeter dans le vide) et retourner sous les marche. Les autres j'ai pas trouvé, je me souviens avoir tenté une recherche des le debut du niveau en me jetant dans le vide vers la gauche mais je n'ai pu que mourrir. Enfin concernant le decor, ont sent bien que l'endroit dans lequel on est est detraqué. Un peu comme une construction qui aurait poussée d'elle même comme un arbre pourrait le faire sans entretien (d'ailleurs tu y as pu etre pensé vu que tu a collé des feuilles un peu partout) En plus le coté rouille renforce un peu le coté écorce. Bref le decor et bien en rapport avec ton histoire, on se sent vraiment " en dehors de la réalité" Enfin s'agissant des dialogues, j'ai noté quelque fautes (un est à la place d'un es une faute de participe passé mais rien d'alarmant on comprend) mais je suis mal placé pour faire des lecons vu que j'ai la flemme de me relire  Sinon les dialogues introduisent bien ta saga c'est mysterieu et on à envie d'en savoir plus. Tu peux me rajouter en amis n'hesites pas (comment refuser ca a quelqu'un qui a un avatar Lynyrd Skynyrd) Lien vers mon LBP.me |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 22:36 | |
| Salut Narolas Voilà j'ai testé ton niveau et je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Les décors sont très bien fait et tu as réussi à mettre une "atmosphère" dans ton jeu, ce qui n'est pas toujours évident. Au niveau des dialogues, ils font une bonne entrée en matière, donc rien à dire. En ce qui concerne la difficultée, je n'ai pas particulièrement galérée ,contrairement à Diino, au niveau de l'escalier életrique (j'ai le rythme dans la peau!!!). Y'a juste des moments ou je me suis demandée ou j'étais mais j'ai vite retrouvée ma route(coin un peu plus sombre que les autres)
Ben en tous bravo et moi aussi j'attend la suite!!! |
|
 | |
sinza93 Sackboy niv.09

| Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 22:54 | |
| re en faites je me suis mal exprimer si tu peux m'envoyer un mp pour avoir ton ID que je puisse y jouer s'il te plait les screen sont excellent j'ai hâte d'essayer et sympa la partie taupipop  |
|
 | |
Narolas Sackboy niv.03

| Sujet: Re: [ Narolas' Planet ] Mar 7 Avr 2009 - 23:16 | |
| AH un fan de Lynyrd Skynyrd , je sens que je vais bien t'aimer toi  Et bien merci beaucoup de vos retours plutot positifs, j'ai re-publié le niveau en corrigeant le bug du pont, en diminuant la vitesse de l'escalier et en re-faisant l'horloge à la fin (ne vous inquiétez pas elle est toujours très bien, juste que je la trouvais trop flashy et qu'il manquait quelque chose  ) Je vais quand même essayer de mettre 4-5 objets, pour pousser les joueurs a trouver les 3 (peut être que j'en rajouterais) passages secrets, n'hésitez pas a mettre des commentaires dessus, me dire si des objets se cassent (ces saloperies d'engrenages se cassent pour un rien  ), et j'édite mon premier post (tout en haut) pour annoncer le prochain niveau, car oui j'ai trouvé l'idée et je vais m'y mettre très bientôt. La saga va en fait être un pretexte (pas tant que ça mais un peu) pour se balader dans divers décors à travers le temps et l'espace (pas d'inquiétude je ferais pas le basique "homme de cro-magnon" "empire romain" "an 3654" etc ... je vais faire 3-4-5 niveau dans différents décors originaux, mais toujours en gardant un soupçon de "le temps et l'espace sont détraqués, et ça se voit" ou on sera à la poursuite de l'être mysterieux qui en veut aux flux temporels, pour finalement faire 2-3 niveau dans un endroit dont je ne vous parlerait pas pour le moment (supsense suspense) ou on finira bien sur par le combattre  |
|
 | |
|