Rappel du premier message :[EDIT du 12 juin 2009]
A cause d'un bug, tout mes niveaux ont été supprimés T_T ... donc j'arrete la saga temporelle car ... dégouté quoi .
Mais il y a une bonne nouvelle, je suis en pleine construction de mon prochain niveau ... Magmatawa !
MagmatawaJe ne met pour le moment qu'une brève description, les screenshot (et peut etre même une vidéo) suivrons bientôt
Le sackboy explorateur vient de sortir des cavernes, cela fait des semaines qu'il erre dans les montagnes à la recherche du temple ... le premier des 4 temples perdus : Magmatawa.
Au programme, un niveau en grande partie dans le noir, avec donc plein de lumières et d'effets ... Le début est assez facile, laissant plus place à l'exploration et aux décors ... Ensuite vient le labyrinthe dont il vous faudra trouver la sortie ... et peut être même plus si vous vous donnez la peine de farfouiller un peu

La suite est encore en construction, ça sera en fonction du méchant thermo, car même si la j'essaye de pas trop l'embeter on ne sait jamais ...
Si y a des gens interessés pour le tester en avant-première, faites le moi savoir