Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Velvet
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Féminin Messages : 504
ID PSN : radinou84

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 14:22

Rappel du premier message :

http://societe-vegan.blogspot.com/2009/04/temoignage-de-2-ans-en-bts-productions.html

Je viens de passer 15 min à lire et à chialer devant ce témoignage ... Je ne vous dis pas comme ma haine n'en est que renforcée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : senosen01

Participation
LBP-Points: 128

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 17:43

Après chacun son choix, j'ai vu que pour grandir, il faut des protéines et tout et tout :/ Mais j'ai vu aussi que les végétariens et les végataliens utilisent d'autres moyens pour grandir, garder une bonne santé ( et souvent, ceux qui savent ce qui est bon pour eux, vivent beaucoup plus vieux que ceux qui n'ont pas le choix et qui doivent se contenter d'un burger au fastfood.. ) Mais en changeant de sujet, pour devenir végetarien où végetalien, c'est très dur pour certains, la vie de certains est trop remuée pour ne se nourrir que de salades dans les fastfood ( à moins qu'on invente un MacDonalds qui vend que des légumes Wink ), moi tant que je n'aurais pas ma liberté, je peux vous assurer que je ne pourrais jamais devenir végetarien, j'ai déjà essayé, je me suis fait prendre pour la chochote, la honte. Sa m'a dégouté de savoir qu'il est dur de se faire accepter tel qu'on veut être ( ah oui, le sujet c'est les végetariens.. ) Donc maintenant je fais pression à chaque jambons, cotelettes de porc, steaks, saucissons, mais quand je vois que le monde commercial et gastronomique trouve ça "tabou" et fait une sorte de censure... C'est vraiment dégoutant... Mais sinon on voit vraiment que les choses changent, ça va faire la 10ème fois aujourd'hui que j'entends parler de ne plus manger de viandes etc.. et pourtant je me suis levé tard et je suis juste aller au cinéma :/ Si c'est pour dire que ça devient une mode ( peut être permanente ) mais un mode plutôt bénefique ( pour une fois :/ ) Mais bon.. Essayez d'aller dans de grands restaurant en disant que vous etes végetariens :/ C'est dur dur....
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:03

Tu sais Adenis,je mange des légumes (préférence pour le concombre,qu'est-ce que j'aime ce légume!)des fruits (myrtilles(rien ne remplacera ce fruit^^),pommes,fraises,brugnions,goyavier..tout à part les bananes,sauf flambées )du chocolat (au moins une plaquette par jour) du poisson de la viande des féculents miam les pâtes!et je bois bcp d'eau..et le fromage oh oui qu'est que c'est bon avec du bon pain... allez j'ai fait l'apologie de ce que j'aime,mais j'aime pas que l'on considère que vos préférences sont au dessous de la normalité...
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Participation

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:16

J'ai pas bien compris :/
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:18

Elle parle d'un niveau supérieur au notre . . . j'ai juste compris qu'elle mangeait plein de trucs!!!!!!!!!!! Happy
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:21

Adenis,je te pomme à donf^^
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:23

Ohhh bin c'est tout mimi ça!!!!!! 8) Fais gaffe adenis, elle va te croquer goulument . . . Rolling Eyes
Moi je respecte les régimes alimentaires de tout le monde . . . bon cannibale et mangeur d'animaux vivants ptet pas . . .
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:28

EUh non...pas goulument,sinon c'est pas ce que je suis,c'est imagé...

Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:32

Ah les beatles et Apple Rolling Eyes
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Participation

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 18:50

Je commence à pommer ce topic Happy
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   14/4/2009, 19:09

Et bééé je pensais pas que mon message pouvait etre aussi mal interpreté.

Severine et Velvet je n'ai jamais dit dans mon message que les militants sont des gens mechants, il sont ni bon ni mechants.
Il en faut pour faire changer les choses, apres il faut faire la part des choses. Ce texte est anonyme "voir tout en bas "Témoignage bouleversant d'une personne anonyme qui a passé un BTSA PA. " Et oui il est utilisé à des fins militante. Libre a tous de le prendre comme on veux, moi j'ai essayer de prendre avec du reculs sans dire untel est mechant, untel est gentil, vous noterez l'usage du conditionnel dans mon message.
Le seul truc où j'ai vraiment afficher mes opinions c'est sur le connerie humaine, oui faire souffrir les animaux c'est deguelasse.

J'ai dit militant parce-que c'est un site militant c'est tout, c'est ecrit dessus dans le profil, c'est tout.
Dans mon message je n'ai fait que denoncer la connerie humaine, c'est tout.

Concernant, le vegetalisme des etudes ont été faite et a moins de un super crack il y a des risques pour la santé car le regime vegetalien n'apporte pas tous les besoins qu'un corps a besoin notament chez l'enfant. Le vegetarisme par contre apporte tous ce qui faut au corps.

Vous etes quand même tres soupe au lait, faut pas vous mettre dans des etats pareils, prenez le temps de lire.
Si je me suis mal exprimé, milles excuses, mais je vous assure je viens en paix, mais j'aime quand même les côtes de boeufs. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales   

Un témoignage de 2 ans en BTS - Productions Animales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant