Sujet: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire" Sam 8 Nov 2008 - 9:34
Je galère pas mal à "skate jusqu'à la victoire" pour trouver tout les objets (à ceux qui veulent finir se niveau à 100% tout seul ne lisait pas la suite sa va spoilé)
Alors j'ai 95% des item mais je c'est exactement lesquelles ils me manque. Il s'agit de l'autocollant interrupteur en forme de lion. Celui qu'il faut coller sur l'écusson dans le manoir hanté. Pendant la bêta j'avais réussis à le récupérer mais la je galère comme pas possible pour le retrouver.
Messages: 5 ID PSN: crof Inscription: 20/10/2008 Réputation: 0
Sujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire" Sam 8 Nov 2008 - 14:59
Moi il me manque 1 objet du 2ème niveau. Juste 1 et ça me rend fou. Il serait pas mal de recenser tous les objets par niveau dans une partie du forum. Au moins dire où ils sont.
Sujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire" Lun 10 Nov 2008 - 21:57
S'il t'en manque un, c'est sûrement l'un de ceux cachés au troisième plan derrière un arbre, ou peut-être celui sous la rampe si tu n'as pas pensé à aller voir par là
Sujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire" Mar 11 Nov 2008 - 20:20
Salut, est ce que tu parles du niveau " T'as saisi?" car dans celui la, j'ai du mal a trouver les objets a 100/100 Si quelqu'un a une idee ou je peux trouver le restant, je suis preneur