Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Projet] : Monde clos déviant de 7 Days To Die
26/3/2017, 21:17 par MathieuDrts

» Une petite nouvelle
26/3/2017, 20:01 par Cecilou360

» [Officiel] Event Sports d'Hiver
26/3/2017, 18:00 par Kaba

» [HELP] Modification de Paintinator (+ questions en vrac)
26/3/2017, 10:48 par Kaba

» bug dans le niveau : la roue de la chance
24/3/2017, 20:02 par MathieuDrts

» coucou tout le monde
24/3/2017, 13:13 par morgag

» [Musique] Qu'écoutez-vous ?
23/3/2017, 21:11 par TheGomu

» [Coop PS3] x2 x4
23/3/2017, 17:26 par Kaba

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
20/3/2017, 23:02 par BlackBelt

» Bonjour
19/3/2017, 21:32 par BlackBelt

» Bonjour tout le monde, moi c'est MathieuDrts.
19/3/2017, 21:31 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
19/3/2017, 19:51 par Sy069

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Bioshock 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : skelemax

Participation
LBP-Points: 544

MessageSujet: [MULTI] Bioshock 2   9/5/2009, 20:29

Rappel du premier message :

cette fois ci on  sera dans la peau d'un protecteur le but est toujours de sauver les petites soeurs, les nouveautés sont le mode coop qui est assez spécial et de nouveau pouvoir.
Le jeu que j'attends le plus avec Timesplitters 4

Disponible sur : Xbox 360, PlayStation 3, Windows, Mac OS

Date de sortie : 9 février 2010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Bioshock 2   22/2/2010, 20:54

Personnellement, j'y ai beaucoup joué ces derniers jours. Le multi est inintéressant (j'ai fait 3 ou 4 parties, ça m'a suffi) mais faut dire aussi que je déteste les FPS multi en online !

Côté campagne solo, attention à la déception ! Moi qui ai fini le 1er opus il y a 10 jours à peine, j'ai tout simplement DÉTESTÉ sa suite jusqu'ici ! Je n'en suis pas très loin dans l'intrigue mais honnêtement, ça ne vaut pas DU TOUT les 18/20 donnés sur le net ! Contrairement au 1er qui, lui, avait une vraie personnalité ! 8)

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais, à moins que vous ne le trouviez pour 20 ou 30 € ,il n'a que très peu d'intérêt ! Graphiquement tout d'abord, il est à la ramasse totale et on en vient à être écoeuré en y regardant de plus près ! Ensuite, eh bien au niveau du scénario justement... C'est mou, pas captivant pour un sou, et bien en-dessous de ce à quoi on avait été habitués chez son prédecesseur !

Enfin, et c'est sans doute là qu'on peut très vite regretter son achat : le côté action est beaucoup trop mis en avant ! Les testeurs et autres développeurs nous avaient prévenus : beaucoup plus de gunfights que dans le 1er volet ! Effectivement, sauf que c'est lourd, chiant à souhait, et que les passages "récoltons l'Adam" sont d'un ennui mortel ! Attendez-vous à vous faire canarder par des balles qui sortent d'on ne sait où, et à utiliser des chargeurs entiers de mitrailleuse, tout ça afin de tuer UN seul chrosome (sic !) affraid

Pour faire bref, le jeu n'est pas une daube, loin de là, mais est une grosse déception pour les fans du 1er (voir forums du jeu sur le net) Sad

Enfin, cet avis n'engage que moi, donc pas la peine de hurler au scandale, hein ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Bioshock 2   24/2/2010, 22:50

Ayant adoré le premier épisode j'ai emprunter le deuxiéme à mon cousin.
J'ai assez avancé et bien qu'au début j'étais vraiment pas convaincu et je ressentais aucun frisson ou vague de stress comme dans le premier (D'ailleurs Bioshock est un des seuls jeux qui m'a fait vraiment stresser, à côté de ça j'ai Dead Space et je ressent que dalle quand j'y joue, plus de la monotonie).

Mais une fois avancé vu tout les guns fights qui c'est vrai sont parfois un peu lourds vu leur nombre m'ont fait beaucoup plus stresser, de plus la tension monte à son comble au moment où l'on doit récupérer de l'Adam sur les cadavres avec la petite soeur, au passage je suis assez deg je me suis fait chier à récupérer l'Adam d'un cadavre et ayant la flemme de prendre la Petite soeur pour l'amener au tuyau ce que je pensais inutile alors que je pouvais l'a tuée maintenant, je l'ai tué directement mais à mon grand désespoir je n'ai pas reçu les 40 pts d'Adam que j'aurais normalement dû récolter, passage que je me force à faire bien qu'ils me font énormément stresser.

Par contre j'ai eu un gros coup de gueule aujourd'hui, ne sauvegardant jamais je venais de faire les passages qui sont pour moi particuliérement pénibles, c'est à dire récupérer de l'Adam, donc voilà la grande soeur arrive tranquille, je fonce sur elle et je la bourrine de plasmide tout en lui tirant dessus, et là c'est le freeze...

Etant assez dégouté car je dois tout me refaire (Pas le jeu mais jusqu'a la derniére save auto) j'ai testé le multi, personnellement même si il n'y a aucun point commum pratiquement les combats me font penser à Team Forteress 2 que j'adore, donc pour le peu de temps que j'ai joué au multi j'ai assez accroché.

Sinon question scénario c'est vrai que le jeu ne vaut clairement pas Bioshock pour ce que j'ai vu mais j'attends de le finir pour me faire un vrai avis, qui sait il y a peut-être encore un traitre...
cesar
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : cesario67

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Bioshock 2   4/4/2010, 10:01

j ai une question bioshock 1 est lont :?:
cesar