Maj de planette, sur laquel j'ai enfin fait le ménage.
Nouveau niveau
> The Crystal Caverne <
Une quéte ou vous deviendrait le héros de l'anciéne légende de la caverne de cristale.
Une anciéne légende raconte , que dans cette cave brillait 4 merveilleux cristaux , un bleu , un rouge , un jaune et un vert chaqu'un avait son role et sa place, est creer un équilibre dans la cave de cristale .
Mais un jour un térrible brouillard , a envahie cette cave et les cristaux se sont éteint.
Celui qui les sauva est rendit son eclat et sa vie a la cave de cristale , fut baptiser par ses habitant The One.
Vous vous retrouverait donc dans la peau de The one, a devoir sauver a nouveau la caverne de l'obscurité.
Pour ce faire vous devrait avancer dans la cave et trouver les différent intérupteur dispatcher partout dans le niveau.
Bonne chance ( photo a venir, merci de me signaler les bugs, et grose faute ou difficulté a réduire )
Le level est en Anglais , mais je pense que les indications sont suffisament clair avec les caméra>bouche, pour que n'importe qui puisse comprendre , apres j'éspére que certain passage ne sont pas trop case téte ou difficile

1er photo les tetes de sackmaya

Niveau a venir
JUNGLE 1
Ambiance Tarzan, des lianes, des arbres tous le level se passera dans les arbres.

Jungle 2
Ambiance enigme, temple, il faudra résoudre les mystére d'un temple perdu... a suivre

2 level, sur des théme proche mais a ambiance et game play totalement différent sortie prévut, pas avant au moin début mars, donc a suivre
Petit maj a venir sur tous mes anciens level que je vais si le thermo me le premt modifier un peu, si non, il partiront dans mes anciens level sur un autre compte

Voila , merci a ceux qui prendront le temps de test " The cristale cave " et qui m'aideront a corriger les quelque bugs qui doivent si trouver