Voila une autre star qui présente sont niveau qui sera demain dans the patch : (pour voir la video cliquez ici)
"Salut, je suis Sarah Burke et je suis un skieur professionnel. Quand j'étais à l'X Games cette année, j'ai rencontré des gens de Sony pour travailler sur la création de mon propre niveau de LittleBigPlanet. J'avais joué beaucoup de jeux vidéo avant, mais je n'ai jamais eu un coup de main dans le design qui m'a fait super nerveux. Heureusement pour moi, le Sony peeps fait super facile. Ils ont d'abord m'a montré quelques-uns des niveaux de LittleBigPlanet qui ont été déjà faites, alors je suis une bonne idée de la sensation de la partie. Ensuite, nous avons seulement commencé à parler et de remue-méninges pour débusquer un concept global pour le niveau.
Ce que je pense est le plus approprié - et le plus amusant, car les enfants jouent, il serait effectivement à X Games - a été un sujet de mon voyage aux X Games, ce que je souhaite atteindre tout à Aspen, et la récompense, je me donne, si / quand j'ai gagné l'or!
Nous tripoté avec les différents aspect de la nature, de la voiture et le surf. J'ai dit à Mark beaucoup de détails de ce que j'ai aimé à propos de X Games, comment slopestyle a été un événement de cette année et j'ai adoré pour surfer à peu près autant que j'aime faire du ski. Ensuite, j'ai quitté la pratique d'aller sur la montagne alors que les gars de Sony a passé un peu plus de temps à certains crachent et brillance pour créer mon super-cool niveau.
Tout à propos de faire le jeu était super facile et très amusant. J'ai beaucoup aimé travailler avec tous les gens de PlayStation et ils ont aidé à faire mon niveau LittleBigPlanet exactement ce que j'avais imaginé.
La seule Bummer à l'ensemble de l'expérience, c'est que je devais jouer le niveau, avec des tonnes d'enfants dans le village de parrainer le dimanche des X Games. J'avais déjà remporté la médaille d'or en Superpipe, comme dans mon niveau. Malheureusement, dans le slopestyle manifestation le samedi, j'ai pris l'une des pires chutes de ma vie et mon dos mal vraiment mal. Je souhaite que je pourrais avoir accroché avec tous les enfants le dimanche et a joué, mais les médecins m'ont dit de ne pas quitter mon lit. Espérons que nous pourrons en faire l'année prochaine!"